Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

c'est sur que vu comme ca…mais as tu plus d'infos sur le système de rewards ? emoji

Y'aura t'il une rubrique pour ce jeu dans le site section Autres jeux?

J'avoue que si PSM Heroes a une section sur le site, ce jeu en mérite une également …

Et nan pas d'accord qu'on ait tous les persos débloqués car c'est cela qui consiste à etre la meilleure récompense du n'importe quel challenge et pas juste des skins ou des arènes quoi. Ca aurait été aussi de très chouettes choses à montrer en ligne.

Imaginez un peu débloquer Allister, Lazarevich ou Kessler. CA, ça aurait été bien sympa … et bah non, rien.

Enfin, si je me le prends, ça serra juste pour Ratchet et pour m'amuser avec les membres de RG donc bon, m'en moque mais ça serrait bien que ce jeu ne soit pas qu'une "lettre d'amour aux fans Playstation" mais un jeu qui propose aux amoureux de lutter juste un peu pour les recompenser encore plus.

Han! Au départ, je pensai pas que ce serait aussi fun! Les Map multi sont agréables et quelques unes sont "interactives". Je vais l'acheter, je pense, maintenant que je sais ce que ça fait :bave:

Bah moi je suis pas d'accord, l'intérêt en solo d'un jeu comme Smash Bros, c'était justement de débloquer tous les personnages. Pour moi c'était l'unique objectif à accomplir, le reste c'est du flan (genre les 500 trophées inutiles sur la table dans Mélée, c'set sympa en soi mais aucun intérêt).

Alors oui l'intérêt d'un jeu comme ça c'est de toute façon jouer en multijoueur, donc là je peux comprendre, mais j'espère qu'ils trouveront un moyen pour que le jeu solo soit interessant. Car le fait d'avoir tous les persos débloqués de base, y'a un gros intérêt de perdu pour le solo du coup. N'importe quel jeu de baston à toujours des personnages bloqués, c'est un peu le mérite d'avoir tout débloquer et d'en être fier.

Dbas Mélée ont avait 520 trophées & 3 étaient déblocables seulement via l' Action Replay mais il est vrai que je partage le même avis que HammerHead, on peinait a finir le mode classique ou Adventure , et une fois que l'écran : " vous avez débloqué…" apparaissait , un sourire se dessinait sur notre visage & c'est ca qui risque de manquer dans cette opus ( qui ma tout de même l'air excellent )

je sais pas trop ce qu'il en est du solo… Mais je peux vous dire que le multi est cool. et que les commandes, on les cherche au début. En fait elles ressemblent à n'importe quel jeu de Baston

Moi ce qui m"étonne, c'est que Ratchet a un gros arsenal est qui change très vite d'arme

Ils changent tous vite d'arme…

Mais je pense que tu doit appuyer sur une touche pour quelles défile, ou un truc dans le genre

Dans ce cas j'ai pas encore trouvé laquelle c'était :p

Mais je pense que tu doit appuyer sur une touche pour quelles défile, ou un truc dans le genre

Ou peut-etre un combo.

Vous vous êtes pas demandé si il y-avait une multitude de combos comme a la Tekken ? emoji Peut-être que plusieurs combinaisons sont possibles et que chacunes d'elles correspond a une arme :oui:

ça ressemble presque en tout point à smash bros,mais en mieux.quand on voit le trailer de ratchet et clank dans ps all stars battle royale,on a envie d'acheter le jeu que pour euxemoji