Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Je trouve l'idée bonne, ça montre bien que chaque personnage est parfaitement capable de rivaliser avec un autre. Au moins on pourra tout de suite jouer avec le perso de notre choix, celui qui correspond à notre style de jeu. J'espère juste qu'il y aura tout de même beaucoup de choses à débloquer si ce n'est des personnages.

Les skins sont déjà quasiment confirmés. Il y a apparemment un menu customisation dans le jeu.

D'autre part, à la fin des derniers trailers du jeu, on voit l'image du bonus de précommande, qui n'est autre que de nouveaux skins pour certains personnages.

Ouais mais si c'est que pour ceux qui pré commandent le jeu c'est pas drôle.

Honnêtement y'aurais pas Ratchet & Jak , j'acheterais pas le jeu j'pense emoji

Donc en fait, les armes, elles correspondent aux différentes attaques (carré, triangle, rond). Ensuite il y a les attaques spéciales (R2, différentes selon votre jauge de combo; il y en a trois en tout) et puis R1 pour récupérer les armes sur le terrain. L1 pour parer. Et puis les persos on d'autres différentes aptitudes, Sly peut devenir invisible et je n'ai pas relevé celles des autres. Et croix pour sauter biensur.

On doit surement pouvoir combiner les attaques ( rond + R1 ) par exemple non ? emoji

ouais, enfin c'est un peu brouillon dans le jeu, ça va vite, j'ai pas eu le temps de voir.
En fait j'appuie sur n'importe quelles touches au hasard

JE sais pas, j'ai pas vu… Le seul mode à essayer c'est le combat à 4

C'est le principe d'une demo lors d'un salon naughtycat : faire jouer les gens vite et bien.

Et il est déjà confirmé qu'il y aura R&C et Jak & Daxter.

La preuve, je les ai joué :p

Coucou ! emoji

Bandicoot is back ! emoji

User image

Ohoh tu dois etre content.

Donc Spyro serra surement aussi de la partie.