Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Assez moyen mais sa reste reste potable.

Le main theme du jeu

Vraiment catchy et fun je trouve emoji Le style me rappelle un peu la bande-son de ModNation Racers, en mieux.

Au même titre que la bande-son de ModNation Racers, je trouve que le main theme du jeu est une torture musical. Après, chacun ses gouts.

J'attends avec impatience ce jeu, je le suis de près depuis qu'il a été annoncé et le nouveau main theme du jeu me donne encore plus envie de l'avoir. emoji

Une excellente nouvelle pour les possesseurs de la Vita !

En effet, le programme Cross Buy, contrairement à ce que l'on pensait, semblerait également s'appliquer à la version physique du jeu. Ainsi, si l'on en croit le site officiel, aussi bien que Amazon, il suffirait d'acheter le jeu en version Bluray sur PS3 pour bénéficier de la version téléchargeable pour Vita gratuitement.

User image
(Cliquez pour agrandir)

Amazon propose ainsi le jeu en version Bluray pour 57€, avec la version Vita téléchargeable + les 20 costumes alternatifs pour les personnages ! emoji

Je crois que je ne vais plus tarder à précommander…

J'avoue que c'est un excellent plan ça. Je pense que je vais y goûter aussi.

Bah si c'est ça, je prend et avec une VITA dans la foulée! x)

GAME aura l'exclusivité des jaquettes custom. 10 personnages ont été sélectionnés, c'est désormais aux joueurs de voter pour LE personnage qu'ils aimeraient voir apparaître sur leur jaquette, sachant qu'il en restera 5 au final.

User image

Ratchet a besoin d'un coup de main, venez voter pour lui sur facebook ! Il suffit de cliquer sur "J'aime" emoji

De son côté, Micromania a l'exclusivité du t-shirt collector PS All-Stars.

User image

Chez ces deux revendeurs, ainsi que chez Amazon et Auchan, un DLC est offert, débloquant 20 skins alternatives pour les personnages. L'offre Cross-buy quant à elle s'applique chez tous les revendeurs, dixit Sony.

Alors, chez qui allez vous pré-commander ? emoji

Chez mon boulanger.

Chez mon boulanger.

C'est vrais que sa vas étre une boucherie!!! (trololooo) méme si se style de jeu ne m’intéresse pas^^

Beurk, le look de Jak & Daxter. emoji
Je vote quand même pour mes deux héros préférés. emoji

moi aussi
je vote pour RetC…
si j'était sur facebookemoji

Je veux la jaquette custom de Ratchet, stoo!
[car comment dire.. Le Teesh est pas tip top..
Et il se trouvera au PGW apparemment]

Déjà voté pour mon Watchet chéwi ~