Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Beurk, le look de Jak & Daxter. emoji
Je vote quand même pour mes deux héros préférés. emoji

style retro,son look a pas changer depuis jak and daxter 3 emoji

(jak X ne compte pas,alors lost frontière…emoji )

Etonnant que Sly ne soit pas là. Il aurait eu plus de chance que l'autre mocheté de fat princess là … Enfin R&C forever bien sûr. emoji

Beurk, le look de Jak & Daxter. emoji
Je vote quand même pour mes deux héros préférés. emoji

style retro,son look a pas changer depuis jak and daxter 3 emoji

(jak X ne compte pas,alors lost frontière…emoji )

Non, c'est le look de Jak 3 mais en plus moche…

Salut j'ai voter pour jak and daxter ; Ratchet and clank ; et nathan drake emoji !
j'ai voler le post emoji de RB pour faire passer l'info au naughty-kennel emoji en leur disant (en tant que site naughty dog) de voter pour jak and daxter et nathan drake si il veulent!!
MAIS j'ai aussi insisté pour qu'ils votent : Ratchet and clank comme ça ça nous fait un coup de pub de plus pour notre amis lombax surtout que ça me ferai plaisir de les voir ces deux là emoji

j'ai fait un petit classement provisoire et regarder ça reste juste pour notre lombax alors votez en masse si vous le pouvez emoji :

1er : nathan drake avec 1323 votes
2eme : sackboy avec 1070 votes
3eme : Jak and Daxter avec 737 votes
4eme : Cole mc Garth avec 732 votes
5eme : ratchet and clank avec 641 votes
Les non selectionner (pour l'instant) :
6eme : Kratos avec 537 votes
7eme : Radec avec 432 votes
8eme : parrappa the rappa avec 349 votes
9eme : big daddy avec 314 votes
10eme : heihachi avec 227 votes

Ratchet est toujours 5ème au classement des jaquettes custom, avec une bonne avance sur Kratos. Je pense donc qu'il fera partie des 5 gagnants, vu que le concours se termine prochainement (le 21) emoji

Nouvelles infos sur le jeu !

> La réalisation graphique a fait un bond en avant avec l'ajout d'effets post-process et autres sucreries techniques
> Le jeu tourne à 60 images/seconde fixe
> L'interface (HUD) et les menus ont été nettement améliorés
> Il est possible de choisir une interface custom, aux couleurs et au style de notre personnage préféré
> Les stages non dévoilés seraient apparemment très impressionnants en terme d'interactions

D'autre part, j'ai mis à jour le premier post du topic, avec la liste complète des personnages dévoilés jusqu'à présent, ainsi que de nouvelles vidéos emoji

Nouvelle vidéo de gameplay vraiment sympa emoji

Les codes pour la beta sont distribués cette semaine. Malheureusement, le partage de compte rend la version Vita inutilisable pour la personne qui télécharge depuis le compte d'un autre joueur, du fait que la Vita n'accepte qu'un seul compte…

D'autre part, un nouveau personnage issu de l'ère PS1 devrait être annoncé très prochainement…

J'ai eu la chance d'avoir un code pour la bêta du jeu aujourd'hui même et pour le peu de temps que j'y ai passé, je peux dire que c'est surkiffant, le gameplay est assez simple à prendre en main, même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans les subtilités.

Moi qui n'avait rien vu des décors, j'ai juste été charmé, j'étais quasiment plus concentré sur ce qui se passait en fond que sur le combat en lui-même. Les Smash Bros peuvent carrément aller se rhabiller à se niveau là emoji

J'ai essayé les 5 perso jouables (Kratos, Fat Princess, Parappa, Radec et Sweeth Tooth) et, comme prévu, on peut dire que Fat Princess est inutile (bien que son attaque ultime fait bien mal au bide) et Sweeth Tooth m'avait l'air d'être bien plus puissant que les autres, après ce n'était peut-être qu'une impression emoji

Par contre, j'ai bien l'impression que les serveurs de la bêta ont un peu de mal, à moins que je ne soit tomber que sur des rageux ou des gens à la co moisie, ce qui ne saurait que pure malchance emoji

Ah oui là c'est bien mieux!

Oui les 5 premiers ne bougerons pas et ce n'est pas heihachi qui va faire la surprise emoji
le main thème est magnifique j'éspère vraiment avoir un code !emoji

J'ai pu obtenir la version PS3 de la beta finalement, hâte de m'y essayer ce soir ! emoji

Sinon, voici la nouvelle version du main theme ! Nettement meilleure, et vraiment épique, j'adore ! emoji

C'est déjà mieux comme Main Theme quoique que j'aurai préféré quelque chose jouer par un orchestre .

Oh voilà un vrai theme pour un gros jeu de baston ! Je prends là !

Voici le classement finale qui déterminera les 5 jaquettes playstation all star battle royale emoji!!

1er : Nathan Drake avec 1705 voix !!!

2eme : Sackboy avec 1383 voix !!

3eme : Jak and Daxter avec 1164 voix !!!

4eme : Ratchet and clank avec 887 voix emoji!!! ( a dépasser cole qui avait 200 voix d'avance au début on remarque que la communauté RG a jouer bcp !! emoji )

5eme : Cole McGarth avec 883 voix !!

et voici les 5 malheureux n'ayant pas collecter assez de voix pour faire partie des gagnants emoji :

6eme : Kratos avec 643 voix !!

7eme : Radec avec 510 voix

8eme : Big daddy avec 418 voix !!

9eme : Parappa the rappa avec 397 voix !!

10eme : Heihachi avec 276 voix !!

Haha, Ratchet qui grille Cole de 4 voix emoji c'est cool de voir notre lombax parmi les gagnants emoji

Sinon, il semblerait que la beta privée s'achève ce mardi, profitez en bien ! En tout cas, après plusieurs parties, je peux déclarer ce jeu plus technique et intéressant à jouer que Smash Bros, n'en déplaise aux puristes emoji