Ah la canne de Sly en effet.
Bon allez le trailer arrive demain. Faîtes qu'il soit en image de synthèse.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Nan mais demain, ça va être à coup sûr un trailer à la "Michael", qui est le meilleur coup marketting de Sony jusqu'ici
C'est bien ce à quoi l'on s'attendait !
Vraiment très sympa et bien foutu, même si j'aurais aimé voir d'autres personnages.
Cela dit, il semblerait qu'une version encore plus longue soit diffusée sur Youtube plus tard dans la soirée… rien de sûr cela dit, le message de Sony étant peu clair à ce sujet.
C'est toujours d'actu le truc du "si on achète sur PS3, la version PS Vita en téléchargement gratuite. Et inversement" ? Si c'est le cas, ça sera dans TOUTES les boîtes ou uniquement en cas de précommande ou ce genre de connerie ?
Edit : C'est bon j'ai ma réponse. ça fait parti du "cross buy" de Sony, donc ça devrait être toujours le cas. Et ça le sera aussi pour le prochain Ratchet et pour le prochain Sly.

Pas mal ce live trailer. ^^
Joli mais dommage qu'ils ne causent presque pas. J'ai l'impression que ce ne sont vraiment que des avatars et même plus les personnages charismatiques qu'on aimait bien.

La béta publique est en ligne. ^^

C'est bizard je peut pas l'avoir j'ai beau reboot la PS3 ou quitté et tous mais avec le nouveau playstation store les démos ne veulent pas ce mètres a jours.
Laisse tomber, elle n'est dispo que sur le Store US. J’espère qu'il sera sur le Store EU demain.

Ouais… fais c**** pour une fis que je suis motivé pour testé!
La beta est désormais disponible sur le Store PS3 européen
En tout cas, que du bonheur cette beta, hormis un certain Kratos que je trouve légèrement overpowered
karvaan et moi-même formons un sacré duo avec Sly et Parappa
Je le trouve pas…

De même je vais dans nouveaux et la démo n'y est pas.
Elle est exclusive au PS+,non ?
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Nan mais laisser tomber c'est pas pour maintenant. RB a lu ça sur le net mais il a pas pris la peine d'aller vérifié, m'voyez ?? x)