Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Au pire elle est disponible sur le store US. Non elle n'est pas exclusive PS+. Sony s'est juste un peu planté et la bêta devrait être très vite dispo sur le store EU.

Ce jeu est complètement délirant, j'ai été agréablement surpris. Ça promet de bonnes longues soirées à se foutre sur la tronche emoji

Elle est exclusive au PS+,non ?

A la base plus maintenant elle étais devais être dispo. hier mais on dirais que sony nous a oublié ^^

Bah si je l'ai trouver sur le store europeen et j'ai verifier il est aussi sur le US !
Et perso je l'ai trouver cool sauf quand j'ai essayer fat princess et parrappa the rapper ils sont pas assez fort je me suis fait laminé !! ^^
Sinon je trouve les decor cool (surtout qwark il fait delirer) j'aime bien.aussi les commentaire des personnage quand il font une super attaque bref c'est un super bon jeu !! emoji)

La bêta est vraiment cool, vu que je suis au ps+, j'ai pu l'avoir une semaine en avance, donc j'en ai profité et rien à dire négativement dessus à part quelques petits trucs légers.

Pour parler des décors, il y en a que 2 mais ça ne servirait à rien d'en mettre plus, sinon, les graphismes sont vraiment chouettes et assez joli à regarder.

Pour parler des personnages, Il y en a 6 dans la Bêta et j'utilise toujours Sly car il est bien à manier et ses attaques sont assez pratiques et efficaces.
Je trouve par contre Kratos un peu surcheaté car il monte d'xp assez facilement et son attaque spécial de niveau 3 est un peu trop longue et vachement puissante.

Donc en soit, je suis vraiment satisfait de cette Bêta mais il faudrait équilibrer encore quelques petits trucs.

Et je l'avoue, RB et moi formons un duo de choc emoji

Je vais allais voir sa serais bien que je la trouve au moins pour ce week-end car je croit quel ce finit le 30 octoble un truc dans ce genre.

karvaan et moi-même formons un sacré duo avec Sly et Parappa emoji
Et je l'avoue, RB et moi formons un duo de choc emoji

Je confirme … quelqu'un peut me passer la glace?
User image

Je crois que le Jambon a trouvé plus gros qu'elle, elle a été écrasée par un hippopotame x)

En effet, il vient de se passer la plus belle chose que j'ai pu voir dans ce jeu jusque-là…

Fat Princess a trouvé plus gros qu'elle : Sly lui a envoyé Murray sur la tronche emoji

Plus c'est rose plus c'est gros. x)

User image

En effet, il vient de se passer la plus belle chose que j'ai pu voir dans ce jeu jusque-là…

Fat Princess a trouvé plus gros qu'elle : Sly lui a envoyé Murray sur la tronche emoji

L'association des boudinées aristocrates va vous tomber dessus :/

Ou vous l'avez trouvé moi j'y arrive pas je cherche par tous dans nouveaux les genre et tous mais elle est introuvable vous savez ou ?

Elle est dans la catégorie PlayStation Plus emoji Pas besoin d'être abonné pour la télécharger.

HAA! OK!! merci elle es en cour de téléchargement^^

ouais merci de l'info RB, j'avais cherché sans trouver^^ j'ai testé et la beta m'a convaincu.

ouais merci de l'info RB, j'avais cherché sans trouver^^ j'ai testé et la beta m'a convaincu.

la pour le moment c'est mon petit frére de 10 ans qui joue sur mon profil a Rec mais demain je suis ok^^