Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Ils ont sans doute prévu de faire des suites si ça fonctionne, pour ça que le jeu a un sous-titre.

A mon avis, si sa marche sur la ps3, ils feront un suvita parce que c'est du frique pour presque pas d'amelioration …

Au moins un, vu qu'il n'y a pas Needle Kane.

Wow, c'est déjà costaud ! Selon ce casting (IMDB est un site sérieux donc à priori c'est officiel), voici les personnages confirmés pour le moment :

- Kratos
- Daxter
- Cole MacGrath
- Jak
- Parappa
- Gex
- Crash
- Clank
- Spyro
- Neo Cortex
- Victor Sullivan
- Sly Cooper
- Murray
- Nathan Drake
- Bentley
- Dr.Nefarious
- Ratchet
- Qwark
- Rayman

4 personnages de l'univers R&C ! emoji

Rah, faut pas qui dévoile tous les personnages non plus x)

PS : Rayman VS Kratos, euh wtf ?

Oh yeah tous les personnagges importants de R&C, Sly et Jak. emoji

Et ouf pas de Yorda. emoji

Attends, ils ont pas tous été dévoilés emoji

AH non ! emoji

Encore Ico et Wander, ça serait drôle mais Yorda. emoji

J'espère par contre qu'ils vont faire des arènes pour des exclues PS3 mais qui n'ont pas d'héros approprié du style Super Stardust.

J'imagine Ico avec son bâton tapé Victor Sullivan emoji

Wow, c'est déjà costaud ! Selon ce casting (IMDB est un site sérieux donc à priori c'est officiel), voici les personnages confirmés pour le moment :

- Kratos
- Daxter
- Cole MacGrath
- Jak
- Parappa
- Gex
- Crash
- Clank
- Spyro
- Neo Cortex
- Victor Sullivan
- Sly Cooper
- Murray
- Nathan Drake
- Bentley
- Dr.Nefarious
- Ratchet
- Qwark
- Rayman

4 personnages de l'univers R&C ! emoji

+ Needle Kane. C'est fou, pourquoi il est noté nul part alors qu'il fait parti des perso qu'on a vu en jeu. Ainsi que Fat Princess.

Attention, c'est le casting de VOIX. Peut-êter que les personnages seront présents mais pas jouables. On peut s'attendre à tout.

Attention, c'est le casting de VOIX. Peut-êter que les personnages seront présents mais pas jouables. On peut s'attendre à tout.

Sa m'étonnerai beaucoup.

Sa m'étonnerai beaucoup.

Ouais mais je peux pas prendre ton avis comme réellement éclairé, tu m'excuseras. :p