Bah le truc là, c'est que je vois difficilement ce jeu avec beaucoup de dialogues. Ca serait plus caractéristique d'un mode solo avec une histoire mais je vois mal un mode histoire avec des cinématiques dans ce jeu …
Ca y est, le jeu fait partie des jeux les plus attendus sur IGN. Le trailer de lancement a fait son effet.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bah le truc là, c'est que je vois difficilement ce jeu avec beaucoup de dialogues. Ca serait plus caractéristique d'un mode solo avec une histoire mais je vois mal un mode histoire avec des cinématiques dans ce jeu …
Ca y est, le jeu fait partie des jeux les plus attendus sur IGN. Le trailer de lancement a fait son effet.
A moins qu'il reprenne le style de soulcalibure avec une petite histoire : des choix a faire et différents combats selon les choix pour chaque personnages.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Qui te parle d'un dialogue scenarisé ? Pourquoi pas un mode tutorial avec un personnage qui t'explique les ficelles ? Pourquoi pas un evenement bonus avec un personnage ?
Et puis je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de mode histoire, y'en a un dans Brawl. C'set largement possible.
Big Daddy au casting?
Nouveau trailer en provenance de l'E3, qui confirme donc la présence de Nathan Drake et de Big Daddy dans le casting de combattants.
Le jeu serait apparemment en 1080p, à 60fps. Pas d'inquiétude à se faire en ce qui concerne la fluidité, donc.
2 nouveaux personnages seront annoncés lors de la Comic-Con San Diego, le 15 Juillet prochain
D'autre part, Bayonetta ferait apparemment partie des personnages confirmés, tout comme Jak & Daxter, ainsi que Crash et Spyro autour desquels tournent de plus en plus de rumeurs.
Le nombre total de personnages PlayStation only serait 19. Si l'on rajoute une pelletée de personnages tiers, ce jeu pourrait avoir un casting de dingue.
Ah.. et j'oubliais, des rumeurs commencent à naître autour de la présence d'un certain Raziel. Rien de sûr toutefois, donc à prendre avec des pincettes.
Sortie prévue en Octobre si l'on en croit le dernier reportage de jv.com.
Metal up your ass !
Member
Le Raziel de Soul Reaver ? Dans ce cas il faudrait aussi Kain.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
J'arrete pas de le leur dire. x)
Metal up your ass !
Member
J'arrete pas de le leur dire. x)
Tous le monde sait que Kain>Raziel
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Heihachi Mishima (Tekken) et Toro Inoue (Doko Demo Issyo) sont les 2 nouveaux persos annoncés. Pas très intéressants m'enfin c'est déjà ça.
Heihachi Mishima (Tekken) et Toro Inoue (Doko Demo Issyo) sont les 2 nouveaux persos annoncés. Pas très intéressants m'enfin c'est déjà ça.
Oui j'ai vu ça pour Toro, je me demande comment ils vont l'intégrer. Un peu comme Sackboy en fait.
Moi je veux Kessler d'InFamous! FUUUUUUUUUUUUU
Moi je veux Kessler d'InFamous! FUUUUUUUUUUUUU
C'est vrai que ça serait interessant de lui mettre ses pouvoirs mais bon, à mon avis, ils vont mettre le coup de pied, le coup de point et c'st finit.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Moi je veux Kessler d'InFamous! FUUUUUUUUUUUUUC'est vrai que ça serait interessant de lui mettre ses pouvoirs mais bon, à mon avis, ils vont mettre le coup de pied, le coup de point et c'st finit.
Si c'est le cas, ils peuvent se le carrer bien profond leur jeu vache à lait.
Bah le truc c'est que scénaristiquement si on suit les Infamous, Kessler n'apporterait pas grand-chose si Cole était là car :
Il aurait des pouvoirs similaires vu qu'ils ont la même source d'énergie.