Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Je suis pas un expert, mais je me renseigne emoji

Bref, je pense que vous pouvez convenir que le mot "bide" est quelque peu exagéré et inapproprié dans le cas de PSAS.

C'est tout de même bizarre qu'on en parle et que cela fasse l'objet de news sur le web si cette pratique est si … "courante" nan M. Chièze ? emoji

Et puis si le jeu a bidé, du moins pas atteint de bons résultats. Normal qu'ils se disent "satisfaits" des ventes, tout comme Sony le dit pour les ventes de Vita n'est-ce-pas … emoji Je les verrais mal dire "Ah c'est une catastrophe, un bide" voir même un "semi-échec".

Moins de 500 000 exemplaires ? Et bien Okami n'a pas bidé alors ... Pourquoi avoir fermé ensuite ? Tu vas me dire "oui mais c'était pas les mêmes objectifs" etc … Tout de même, venant d'un jeu que toi même tu pensais "qui allait vendre des PS3 comme des ptits pains", on est clairement loin de tout ça, et juste d'un simple succès.

… Laisse Okami en dehors de ça ou je m'en prend à Kat de Gravity Rush. -_- *musique western*

Non mais c'est comme quand il neige : c'est normal mais comme ils n'ont pas d'infos à donner ils t'en font pour 15mn d'actu. On va pas me faire avaler que la plupart des sites n'aiment pas débiter des infos qui n'en sont pas, et ce juste par ce qu'ils ne sont pas plus informés que les autres et qu'ils n'ont rien de plus à se mettre sous la dent.

A savoir aussi qu'Okami existe sur 3 plateformes différentes, les chiffres que tu nous donnes datent de cette année et le jeu a… 7 ans et vient d'être remasterisé. Il aura donc fallu une relance coûteuse pour que le jeu atteigne ses 630 000 ventes, à la différence de PSAS qui atteint ses 500 000 en 2-3 mois. Donc oui en l’occurrence ce jeu a malheureusement bidé étant donné ses ambitions justifiées par sa grande qualité.