Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

je sais pas vous mais je vois beaucoup moins de kratos qu"avant

Il a été nerfé (performances revues à la baisse), normal. Ses chaînes n'ont plus autant de portée qu'auparavant. J'ai envie de dire, tant mieux emoji

Personnellement, je suis assez content de maîtriser un personnage peu utilisé et relativement sous-estimé, à savoir Spike emoji

Et vous, quel est votre perso favori ? emoji

ratchet bien sur mais je commence a utiliser de plus en plus nathan drake qui est pas mal avec tout son arsenal .
ps je viens de remarquer que l'on pouvé changer les couleurs des armures

Il a été nerfé (performances revues à la baisse), normal. Ses chaînes n'ont plus autant de portée qu'auparavant. J'ai envie de dire, tant mieux emoji

Personnellement, je suis assez content de maîtriser un personnage peu utilisé et relativement sous-estimé, à savoir Spike emoji

LOL, Radek donc le perso' sur boosté a été revue a la baisse^^ temps mieux ^^

J'aimerai un mode histoire si ils font un All stars 2.
Comme Mortal kombat, il y avait le mode histoire et le mode arcade (avec une petite histoire pour chaque perso. ^^

Sly !!!

Et Ratchet, Nariko, Toro, Sackboy, Big Daddy, Radec, Raiden, Sir Daniel, Heihachi…. 8D

Bon après il y a plutôt des persos que je n'aime pas trop : Kratos pour certaines raisons, ceux que je ne maîtrise pas trop : Spike, Jak & Daxter, Dante…

Je n'ai pas de persos favoris. ^^
Je les utilisent à tour de role. ^^

Sweet Tooth
User image

De son vrai nom Needle Kane emoji

Sweet Tooth
User image

rooo non pas lui NOTAK

"bonjours les enfants!"

HAAAA!!! non!!! pas lui!!!! emoji

Sweet Tooth
User image

HOW DEAR YOU?! IT'S MINE! I'M THE ONLY ONE WHO CAN PLAY SWEET TOOTH!

-Sweet tooth.
-Qu'il aille chez le médecin.
*sors*

Kat et Emmett débarquent demain, gratuitement sur le Store !

Ces deux nouveaux personnages disposent comme tous les autres personnages de leur propre histoire en mode Arcade, ainsi que des costumes, provocations, intros, outros et musiques débloquables.

Ils seront gratuits pendant deux semaines emoji

User image

La nouvelle arène (mix entre Heavenly Sword et Wipeout) coûte quant à elle seulement 2€ emoji

Cool je prend tout. Merci de l'info. ^^

petit question comment l'on fait pour dire les provocation (sur un système vita ) merci d'avance
ps les personnages seront aussi gratuit sur vita ?