Il s'agit de la touche select. A voir dans les initiations.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
petit question comment l'on fait pour dire les provocation (sur un système vita ) merci d'avance
ps les personnages seront aussi gratuit sur vita ?
Oui, les personnages sont également gratuits sur PS Vita
J'ai pu jouer hier soir sur le nouveau stage, en parties classées, il est vraiment très beau. Sa "métamorphose" est stylée.
J'ai également croisé quelques Kat et Emmett, les américains ayant eu la mise à jour avant nous et ils ont l'air sacrément classes à manier
La bonne nouvelle, c'est que le nouveau patch a ajouté le stage du boss final (mode Arcade) en tant que stage jouable en ligne et en Versus.
18 nouveaux compagnons sont désormais accessibles, en vente sur le PS Store.
2 nouveaux compagnons sont débloquables gratuitement dans le jeu : Dr. Nefarious (atteindre le rang 80 avec 3 personnages) et Curtis le Panda.
Hmm combien coute un compagnon?
Ahah j'ai lu que ta phrase draco xD
Oh yeah ! De nouveaux personnages en DLC seront dévoilés le mois prochain
Oh yeah ! De nouveaux personnages en DLC seront dévoilés le mois prochain
Mais sa arréte pas!! o_O
Je suis sur que ca va aller jusqu'à 30. x)
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-eedition-collector-pour-playstation-all-stars-51174.html
rumeur edition collector ? vous en pensez quoi ? bref sinon le jaquette est trés bien faite !
J'en pense que cette news date d'il y a 4 mois et que le jeu étant sorti depuis un petit bout de temps,on a peu voire aucune chance de voir une édition collector.En plus,il y a déjà eu les jaquettes customisées en Amérique
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-eedition-collector-pour-playstation-all-stars-51174.html
rumeur edition collector ? vous en pensez quoi ? bref sinon le jaquette est trés bien faite !
C'est une jaquette réalisée par un fan, que SuperBot avait beaucoup appréciée.
Il y a eu une édition spéciale du jeu, dans un boîtier "steelbook", mais uniquement chez GAME UK.
Waw elle est pas mal aussi ! Desoler je suis 4 mois en retard x)
Bon… Kat est juste géniale
D'ores et déjà un de mes personnages favoris. Assez technique, surtout si l'on veut enchaîner de beaux combos, mais avec la pratique…
Sa V3 fait sacrément bobo
J'ai testé rapidement Emmett, et il a un style de jeu vraiment bien à lui, auquel je n'accroche pas tellement. Je suis certain qu'il trouvera des fans cela dit.
Sa V3 est assez efficace, également.
En tout cas, vu le soin apporté à ces personnages DLC, j'ai vraiment hâte de connaître les prochains (dévoilés en Mars)
La nouvelle arène, quant à elle, est vraiment excellente. En plus d'être particulièrement belle, elle est également assez spectaculaire; entre la plate-forme qui s'effondre, les vaisseaux de Wipeout qui défilent à toute allure, Kaï qui fait son apparition dans le background, etc.
Néanmoins, ce qui m'a totalement fait sourire n'est autre que la musique durant la seconde partie du niveau : un remix d'un morceau issu du tout premier Wipeout. Grand moment de nostalgie.
J'avoue que Kat est puissante. N'étant pas un joueur recherchant une grande difficulté dans un jeu je n'ai pas eu de mal à faire son arcade en difficulté All-stars. x)
Emmet est aussi sympa à jouer. ^^
Et la nouvelle map "Sans peur" est bien réussi. ^^
C'est sans appel pour moi, le style de jeu d'Emmett ne me plaît pas du tout…
Bon, la bonne nouvelle c'est que malgré leur contrat résilié, SuperBot continue à travailler sur des DLC pour le jeu. Nous savions qu'ils avaient encore quelques surprises dans leurs poches, mais c'est cool de savoir qu'ils supportent encore le jeu.
Une fois leur travail terminé, c'est donc Santa Monica qui prendra le relai.
Bientôt level 999 avec mon Spike
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
J'arrive pas à comprendre ce que vous lui trouvez de mal à ce pauvre Emmett, je le trouve vraiment fort sympathique et il a un bon grain d'originalité, le concept des armes interchangeable, c'est juste brillant, y a pas à discuter!
Bon bien sûr, rien ne vaut cette très chère Kat qui elle est juste