Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

salut salut.

chaud pour le tournois aussi. Il n'y a qu'à voir ma signature pour savoir que j'aime bien ce jeu XD

Oui et il y a combien d'armure à acheter pour Ratchet?

Je m'inscris.

Salut tout le monde.
Bon je suis en vacance et j'utilise la connexion près de mon endroit qui est un peu moisie.
Bref je rentre le 21 juillet vers 14:00, et j'aimerai m'inscrire au tournoi.
Comment faire ? J'ai besoin de vous donner mon ID psn ?
J'ai quelques questions à propos de ce tournoi… J'ai quelques heures d'entraînement sur ce jeu donc je suis pas super fort emoji

Déjà voici mon ID PSN: Lombax_Blaster

Ensuite j'aimerai savoir ce qu'est un poul ?
Quels sont les règles du jeu et comment savoir qui doit jouer contre qui ?
Comment le tournoi se déroule ?
Et comment on fait pour jouer contre vous à coup sur pour ne pas se retrouver contre des autres joueurs qui n'ont rien a voir avec le tournoi ?

Merci à vous !!!!!!
Désolé de toutes ces questions.
J'ai vu le message de RB en premier post du topic mais apparemment il y a eu des changements d'après ce que j'ai entendu….
Ah et je serai sur ps vita. emoji

Je compte bien aussi participer tiens emoji

Barnabaaaaaaaaaaaaas ! =D merde je vais me faire démonter avec raiden 999 emoji

HAHAHA!! ^^ va enfin y'avoir baucoups plus de monde sur PSAS emoji

HAHAHA!! ^^ va enfin y'avoir baucoups plus de monde sur PSAS emoji

Il risque d'être assez long et donc devra être très bien organisé. emoji

Nous en sommes à 15 participants, dont un qui demeure incertain.

Je propose de bloquer le nombre de participants à 16, afin d'avoir 4 poules de 4 joueurs au final emoji

Bref, il reste une place sûre à saisir, ainsi qu'une place annexe en cas de désistement !

Salut tout le monde.
Bon je suis en vacance et j'utilise la connexion près de mon endroit qui est un peu moisie.
Bref je rentre le 21 juillet vers 14:00, et j'aimerai m'inscrire au tournoi.
Comment faire ? J'ai besoin de vous donner mon ID psn ?
J'ai quelques questions à propos de ce tournoi… J'ai quelques heures d'entraînement sur ce jeu donc je suis pas super fort emoji

Déjà voici mon ID PSN: Lombax_Blaster

Ensuite j'aimerai savoir ce qu'est un poul ?
Quels sont les règles du jeu et comment savoir qui doit jouer contre qui ?
Comment le tournoi se déroule ?
Et comment on fait pour jouer contre vous à coup sur pour ne pas se retrouver contre des autres joueurs qui n'ont rien a voir avec le tournoi ?

Merci à vous !!!!!!
Désolé de toutes ces questions.
J'ai vu le message de RB en premier post du topic mais apparemment il y a eu des changements d'après ce que j'ai entendu….
Ah et je serai sur ps vita. emoji

Tu es inscrit, il suffit de se manifester sur le topic comme tu l'as fait, tout simplement. Oui, ton ID PSN sera nécessaire, je t'invite à l'indiquer dans tes informations sur ta fiche de profil, il y a une case dédiée à cela.

Une poule, au sein d'un tournoi, représente un groupe de participants. En l'occurrence, sur ce tournoi nous aurons 4 groupes de 4 joueurs, soit 4 poules.
Les règles du jeu et autres infos sont précisées sur ce post emoji
La constitution des poules sera définie via un tirage au sort, avec rééquilibrage si besoin est.
Pour jouer entre nous, il suffira qu'un membre invite les 3 autres participants de sa poule, aussi simple que ça emoji

Nous en sommes à 15 participants, dont un qui demeure incertain.

Je propose de bloquer le nombre de participants à 16, afin d'avoir 4 poules de 4 joueurs au final emoji

Bref, il reste une place sûre à saisir, ainsi qu'une place annexe en cas de désistement !

Ouai s'est très bien comme sa je trouve. emoji

Je saisis donc la dernière place puisque je suis disponible à 18h lors de ces jours emoji. Il y a enfin les 16 participants désormais emoji.

Je saisis donc la dernière place puisque je suis disponible à 18h lors de ces jours emoji.

J'éspère avoir des chance de participer pour me venger de ne pas t'avoir battu sur RC3! emoji

Inscriptions terminées ! Nous sommes donc 16 participants + 1 remplaçant (si besoin est) emoji

Tirage au sort en cours, je vous annoncerai prochainement la composition des poules pour chaque manche emoji

Inscriptions terminées ! Nous sommes donc 16 participants + 1 remplaçant (si besoin est) emoji\r\n\r\nTirage au sort en cours, je vous annoncerai prochainement la composition des poules pour chaque manche emoji

S'est qui le remplaçant?

C'est ratchet50, ceci est indiqué à la page 79 du topic, à la page de présentation du Tournoi emoji.

C'est ratchet50, ceci est indiqué à la page 79 du topic, à la page de présentation du Tournoi emoji.

Ok merci.

Allez hop je m'inscrit ça fait un bail que j'y ai pas retoucher ^^

Je t'invite à aller te présenter ici. emoji

Que ce soit bien clair je ne participe pas parce que dans le tournoi R&C 3 ZAXEL m'avait mis sur la liste des participant alors que je ne participais même pas.