Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Super merci RB !!!!
J'ai bien fais de m'inscrire aujourd'hui emoji
Je vais lire les règles de suite…
Et merci pour l'explication.
Je vais m'entraîner en attendant emoji

J'ai déjà mis mon ID psn je viens de vérifier…. Tout le monde le voit ?emoji

J'aurais juste une petite question pour savoir si j'ai bien compris…
Chaque poule de 4 participants aura une seule date, et les joueurs joueront que lors de cette date non? Je veux dire…Il n'y aura qu'un seul jour de tournoi pour chaque participant? ^^

Chaque poule de 4 participants aura une seule date, et les joueurs joueront que lors de cette date non? Je veux dire…Il n'y aura qu'un seul jour de tournoi pour chaque participant? ^^

Cela va durer du 21 au 25 juillet chaque jour à 18h, je crois donc si on tourne bien on devrait faire 5 manches pour affronter tous les adversaires (vu qu'on 15 adversaires à affronter et 3 par poule)

Ouais je crois que c'est ça demande à RB pour en être sûr.

Il y aura 4 manches, étalées sur 4 jours, soit 1 manche par jour (à 18h) emoji

Bref, Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi prochains, assurez-vous d'être libres à partir de 18h chaque soir.

S'il est possible d'avancer l'heure de départ à 17h, je pense que cela serait préférable car je sais que certains d'entre vous mangent tôt. À vous de me dire !

17h cela m'arrange mieux pour ma part emoji

Moi peu m'importe, 17 h c'est bon.

Peu importe pour moi aussiemoji
17:00 ça me vas

Ah et faudrai que RB, que tu nous dises qui joue contre qui.

D'accord, merci de ta réponse RB emoji Je pense que 17h me convient emoji

17:00 aussi, ce serait une meilleure idée.

Il y aura 4 manches, étalées sur 4 jours, soit 1 manche par jour (à 18h) emoji

Bref, Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi prochains, assurez-vous d'être libres à partir de 18h chaque soir.

S'il est possible d'avancer l'heure de départ à 17h, je pense que cela serait préférable car je sais que certains d'entre vous mangent tôt. À vous de me dire !

S'est la semaine prochaine? Sinon j'aimerais mieux que se soit à 17h.

Va pour 17h donc ! Je contacterai l'ensemble des participants dans la soirée et posterai ici-même un récapitulatif du tournoi emoji

Ok super !!!!
Entraînez vous bien mouhahahaha emoji

Vue!! OKI ca roule pour 17H ^^