Thread: [Q-Force] Le Blabla

R&C Trilogy,puis R&C:Q-Force…2 R&C la même année (si on peut qualifier la Trilogy à part) !
Franchement,la jaquette me tente énormément.J'espère qu'il sera un peu plus long que QFB.

Et ce cher RB qui pensait qu'il n'y aurait pas d'autre news avant l'E3 emoji

Il y a de grandes chances que le jeu sorte aussi sur PSvita

Insomniac a de nouveau confirmé qu'ils ne feraient pas de portage Vita. Il y a donc peu de chances, au contraire, qu'il sorte sur la nouvelle portable de Sony.

C'est impossible, IG ne développe pas les jeux sur portables et ne font pas de portages.Pour avoir un ratchet sur PS-Vita il faudrait q'un studio de type HIG fassent une portage où un jeu complet sur cette console.emoji

D’ailleurs que se passe t'il pour HIG ? Ils ont fermé ? Ils développent un nouveau jeu portable ?

Je n'ai pas du tout suivi l'actualité de HIG, donc je ne saurais trop dire.

Quant aux graphismes de Q-Force, il faut partir du principe que leur moteur évolue de jeu en jeu, donc à priori oui, il sera encore perfectionné d'ici la sortie du jeu.

Je suis enthousiaste au sujet de cet opus, surtout grâce à sa courte durée de vie.

Mais bon, j’espère quand même que c'est le dernier de la série, comme toujours depuis ACIT quoi ^^
(ce qui m'étonnerais, je vois plus ce jeu comme un prélude à une nouvelle trilogie ou un jeu multi just for fun -ce qui serait pas mal non plus- )

J'espère juste qu'on aura un autre méchant que Néfarious, non pas que j'aime pas son personnage mais bon faudrait le mettre en pause et avoir un nouveau super-méchant. emoji

Insomniac Games vient de confirmer qu'il s'agirait d'une histoire "stand-alone", un peu comme celle d'All 4 One. A savoir une histoire qui n'a pas besoin des autres opus pour exister et être comprise.

A mon humble avis, ils ne redémarreront pas une nouvelle trilogie ou saga sur PS3, mais qui sait… wait & see.

Insomniac Games vient de confirmer qu'il s'agirait d'une histoire "stand-alone", un peu comme celle d'All 4 One. A savoir une histoire qui n'a pas besoin des autres opus pour exister et être comprise.

Donc pas de retour des persos du 3 ? ;(

Donc pas de retour des persos du 3 ? ;(

Tant mieux au moins ont auras des nouveaux personnages !

A mon humble avis, ils ne redémarreront pas une nouvelle trilogie ou saga sur PS3, mais qui sait… wait & see.

donc pas de conclusion, de dernier épisode, de fin?

Sérieux, il serait grand temps que la série en finisse, on tourne autours du pot et la triste vérité c'est que si on arrête pas la série volontairement avec une vrai conclusion, elle s’arrêtera du jour au lendemain pour des raisons budgétaires et le dernier opus sera un petit spin off psn comme celui là.
J'ai l'impression d'être le seul à piger ça…emoji

donc pas de conclusion, de dernier épisode, de fin?

Sérieux, il serait grand temps que la série en finisse, on tourne autours du pot et la triste vérité c'est que si on arrête pas la série volontairement avec une vrai conclusion, elle s’arrêtera du jour au lendemain pour des raisons budgétaires et le dernier opus sera un petit spin off psn comme celui là.
J'ai l'impression d'être le seul à piger ça…emoji

Je ne comprend pas ton raisonnement ! Pour moi une série qui tourne en rond c'est Sonic par exemple : une saga massacré a cause d'opus 3D minable,des spin-off bâcler ECT…

Ratchet & Clank ne s'ésouflera jamais tant l'univers est riches et varié,l'identité de l'univers R&C est juste géniale !

@ ratchet 50 : d'être le seul à penser ça. Corrigé. Non, sérieusement, il n'y a aucune raison que la saga en arrive à ce que tu imagines… Jusque là ils maîtrisent parfaitement leur sujet.

S'ils préfèrent que cet opus soit un stand-alone, c'est sûrement parce qu'ils ne sont pas prêts à démarrer une nouvelle trilogie sur PS3, ce qui serait compréhensible. Soit on devra attendre la prochaine génération de consoles, soit à mon humble avis, Insomniac arrêtera la franchise qui sera alors reprise par un autre studio.

@ superclank : non, pas du tout, cela n'empêche pas qu'il y ait des personnages issus des versions PS2. Il faut juste accepter le fait que ce soit une histoire à part entière, comme chaque opus PS2 en apportait une, par exemple.

Ohoh, Insomniac vient de confirmer le multijoueurs en écran partagé emoji