Thread: [Q-Force] Le Blabla

C'est pas avec des logiciels genre fraps ?
J'irait certainement la voir tout a l'heure

Oui, fraps c'est un truc du genre, mais je crois (et je suis pas sûre du tout emoji ) que c'est seulements pour les ordis

ah oui peut être
la plupart des walktrough sont réalisés sur ordi

Hop video visionnée et commentée emoji

Le logiciel fraps sert a faire des videos que sur l'ordinateur je crois :oui:
Sinon , sur la console de jeu , je pense qu'il faut enregistrer l'image a l'aide d'un canescope HD.
Ce sont que des hypothèses emoji

Deleted user

le mieux c'est avec un HD-PVR moi je film avec un camescope et la qialite est quand meme tres bien

Et bé, avec un camescope vous iraient pas loin dans les abonnés. emoji
Je vous conseille un HD-PVR 720p qui coûte un peu près 150 euros.Et puis si vous trouvez ça trop cher, et ben allé vous-en ! nan mais Fraps marche assès bien puisque ça lag quand vous jouez en même temps.Rgardé la vidéo que j'ai faite avec Fraps, et bien c'est pas gagnéemoji.Mais depuis mon Hd-Pvr je m'éclate à regardé mes vidéos.

Ma Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DYcN-4DTp5M

Et bé, avec un camescope vous iraient pas loin dans les abonnés. emoji

Avec ou sans vous attendez pas à grand chose, les youtubers c'est passé de mode avec le temps. Je veux pas non plus vous casser le moral mais bon faut pas rêver x)

Les gens s'en foutent en général, donc ils attendent des standards, de la qualité tout de suite, et de la variété, de la nouveauté.

Ma proposition tient toujours. 8D

des precisions sur le croos buy ?

Deleted user

Ils devraient plutôt rajouter des maps au lieu de choses inutiles.

Ca fait plutot flippé ces costumes emoji le kerchu bleu emoji

Ouais la couleur bleue ca le fait pas a la limite ils aurait du faire que son armure bleue, la c'est horrible

On aurait pu se passer des deux premiers. =/

Monster Pack
A part le troisième ("Gentlemen…"emoji, je ne vois pas ce qu'on peut aimer chez ce pack à moins d'aimer le rock barbare.

Plushy Pack
Inutiles ; c'est pas ça qui va remplacer un Teddy. Ils ne sont même pas mignons.

Intergalactic Foot Soldier Pack
Celui-ci est bien mieux. Mon préféré est de loin le Drophyde.
Pour parler du Kerchu, il est à moitié nu ; c'est donc normal qu'ils aient dû reteindre sa fourrure en bleu. Autant rejoindre les REDs.

Je suis d'accord pour dire qu'on devrait voir un peu plus de maps. La carte Kerwan est excellente et j'espère qu'il y en aura d'autres bientôt. Je pense à une map Sargasso, plaine d'Aldaros, Oolefar, une station spatiale à la genre station blarg et Fastoon. *_*