Bon d'accord je l'avoue j'ai jugé trop vite ce jeu,les graphismes sont beau,le style graphique pas aussi cartoon que le pensais ect…
Il fais parties des 2 jeux que l’attend le plus cette année.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon d'accord je l'avoue j'ai jugé trop vite ce jeu,les graphismes sont beau,le style graphique pas aussi cartoon que le pensais ect…
Il fais parties des 2 jeux que l’attend le plus cette année.
La seule chose qui peut excuser un tel retard technique à mes yeux est soit le temps de développement (impossible dans ce cas-ci, même que ça joue contre eux), soit le fait que le jeu tourne en 60 fps, et ça m'étonnerait beaucoup. Quant à faire un jeu bâclé pour l'anniversaire de la série, autant attendre une autre année.
Oui, mais il n'est point baclé. ^^
La seule chose qui peut excuser un tel retard technique à mes yeux est soit le temps de développement (impossible dans ce cas-ci, même que ça joue contre eux), soit le fait que le jeu tourne en 60 fps, et ça m'étonnerait beaucoup. Quant à faire un jeu bâclé pour l'anniversaire de la série, autant attendre une autre année.
Voilà, donc quand on ne sais rien, on ne dis rien.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que jusqu'à maintenant, on est en droit de s'attendre à quelque chose de bâclé à la fin vu la limite de temps qu'ils se sont donnés. Il faut aussi comprendre que le temps de développement est assez ridicule. Faire un jeu à la fois original, novateur et beau, ça prend plus qu'un an selon moi. Et puis comme vous le dites vous-mêmes, il est trop tôt pour dire s'il est réellement bâclé, reste que ça s'annonce un peu mal et que les faits sont là.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que jusqu'à maintenant, on est en droit de s'attendre à quelque chose de bâclé à la fin vu la limite de temps qu'ils se sont donnés. Il faut aussi comprendre que le temps de développement est assez ridicule. Faire un jeu à la fois original, novateur et beau, ça prend plus qu'un an selon moi. Et puis comme vous le dites vous-mêmes, il est trop tôt pour dire s'il est réellement bâclé, reste que ça s'annonce un peu mal et que les faits sont là.
Oui, mais ils vont y arriver. ^^
Qui vivra,verra !
Je suis optimiste (du moins j'essaye de l’être).Encore une foi y'a de grande chance qu'il s'occupent d'abord du Gameplay puis durant les derniers mois de développement ils s'occuperont des graphismes.IG nous a déjà fais ce coup dans R3 donc…
En plus le jeu est encore en version Alpha,non ? Dans tout les cas le jeu pour l'instant est legerement plus fin que A4O.
les faits sont là.
Non car tu n'as pas vu grand chose du jeu, malotru !
D'ailleurs faudra me dire combien de temps ils sont donnés à le faire, car je n'ai vu l'info nulle part. Aussi ce n'est pas un jeu du même niveau qu'un ACiT niveau développement, du simple fait que ce sera un "petit" jeu. Par ailleurs ils peuvent facilement et rapidement se servir de ce qui existe déjà, donc ils ne vont pas faire quelque chose de 100% novateur, et ils n'ont jamais dit que ce serait le cas.
Vous avez vu à peine 4 screenshots, et c'est les critiques direct. On n'en sait rien encore du jeu. Serieux faut arreter quoi.
les faits sont là.Non car tu n'as pas vu grand chose du jeu, malotru !
D'ailleurs faudra me dire combien de temps ils sont donnés à le faire, car je n'ai vu l'info nulle part? Par ailleurs ce n'est pas un jeu du même niveau qu'un ACiT niveau développement, du simple fait que ce sera un "petit" jeu. Par ailleurs ils peuvent facilement et rapidement se servir de ce qui existe déjà, donc ils ne vont pas faire quelque chose de 100% novateur, et ils n'ont jamais dit que ce serait le cas.
4 mois il me semble comme QFB.
Nouvelles infos, cette fois-ci de source très officielle: http://blog.us.playstation.com/2012/07/18/ratchet-clank-full-frontal-assault-adds-a-tower-defense-twist/
Il y aura donc cinq niveaux sur trois planètes différentes, le moteur graphique est bel et bien celui de All 4 One (confirmé par James Stevenson) et en plus du mode histoire en co-op, il y aura un mode multijoueur qu'Insomniac n'a toujours pas annoncé.
Quest For Booty a été développé en 6 mois, et cela ne l'a pas empêcher de s'imposer comme l'un des plus beaux jeux de la saga.
Leur moteur est tout sauf à la ramasse techniquement, et ils demeurent l'un des rares studios à aussi bien maîtriser le style cartoon sur cette génération. Les images sont vraiment jolies, donc je vois pas où est le problème.
les faits sont là.Non car tu n'as pas vu grand chose du jeu, malotru !
D'ailleurs faudra me dire combien de temps ils sont donnés à le faire, car je n'ai vu l'info nulle part. Aussi ce n'est pas un jeu du même niveau qu'un ACiT niveau développement, du simple fait que ce sera un "petit" jeu. Par ailleurs ils peuvent facilement et rapidement se servir de ce qui existe déjà, donc ils ne vont pas faire quelque chose de 100% novateur, et ils n'ont jamais dit que ce serait le cas.
Un an et quelques mois de développement gros maximum considérant qu'un jeu devient Gold environ un mois avant sa sortie et qu'A4O est sorti l'automne dernier. Aussi, il a été annoncé qu'il sortirait cette année pour l'anniversaire de la série. Certes, on a pas vu de gameplay, mais je dit pas n'importe quoi quand même, faut arrêter de tourner en caricature les propos comme ça, c'est malsain.
Nouvelles infos, cette fois-ci de source très officielle: http://blog.us.playstation.com/2012/07/18/ratchet-clank-full-frontal-assault-adds-a-tower-defense-twist/
Il y aura donc cinq niveaux sur trois planètes différentes, le moteur graphique est bel et bien celui de All 4 One (confirmé par James Stevenson) et en plus du mode histoire en co-op, il y aura un mode multijoueur qu'Insomniac n'a toujours pas annoncé.
Voila ! Sa c'est rassurant ! Sinon c'est obligé qu'il est des améliorations graphiques,même mineurs.
Quest For Booty a été développé en 6 mois, et cela ne l'a pas empêcher de s'imposer comme l'un des plus beaux jeux de la saga.
Leur moteur est tout sauf à la ramasse techniquement, et ils demeurent l'un des rares studios à aussi bien maîtriser le style cartoon sur cette génération. Les images sont vraiment jolies, donc je vois pas où est le problème.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, j'ai effectivement adoré Quest for Booty et il est probablement mon opus préféré, aussi court soit-il. Cependant, on a affaire au deuxième studio d'Insomniac et ils ont échoué le test de la première bonne impression avec All 4 One. Ils peuvent toujours mieux faire et j'achèterai le jeu à coup sûr, mais je reste sceptique.
Y'a pas de problème ! Du moins y'en a plus en ce qui me concerne.
Malheureusement QF va se faire démonter par les médias comme pour A4O…