Thread: [Q-Force] Le Blabla

Hum… Non on le savait déjà emoji
Mais merci quand même t'es intention était bonne emojiemoji

Ces derniers articles sont super prometteurs et m'enthousiasment vraiment.

Je pense que la news de demain devrait réconforter ceux qui auraient tendance à poser des préjugés à tout va emoji

Deleted user
Ces derniers articles sont super prometteurs et m'enthousiasment vraiment.

Je pense que la news de demain devrait réconforter ceux qui auraient tendance à poser des préjugés à tout va emoji


Je l'aurai le jour de sa sorti comme je viens de le commander emoji

Je pense que la news de demain devrait réconforter ceux qui auraient tendance à poser des préjugés à tout va emoji


On parie le contraire?

Salut tout le monde !

Déjà j'aimerais dire quelque chose : Je m'excuse vraiment pour hier soir… J'ai agi comme un kikoo en critiquant et en jugent le jeu sur des simples images,Je tien sincèrement a m'excuser auprès de vous pour tout les conneries que j'ai pu sortir hier soir.Pour évité toute confusion j'ai moi même édité tout mes posts et j'ai tout remplacer par : J'ai édité car j'ai changé d'avis depuis ce post débile…

Le fameux message N°14 de la page 28 a donc disparue…

J'ai vraiment changé d'avis lorsque j'ai regardé regardé avec un peu plus d'intention les images.

Bref Q-F est devenue le jeu que j'attend le plus pour cette fin d'année !



Sinon…

Mode multijoueur compétitif confirmé !!!

Roooh c'est mignon et plein de poésie ! Allez je te donne une médaille pour ça emoji

Roooh c'est mignon et plein de poésie ! Allez je te donne une médaille pour ça emoji


Je ne sais pas quoi répondre…emoji

Moi je t'offre un trophée pour m'avoir répondue de cette façon…emoji

Deleted user

C'est fou comme on peux changer d'avis, moi, j’attends la new avec impatience!!!

Salut tout le monde !

Déjà j'aimerais dire quelque chose : Je m'excuse vraiment pour hier soir… J'ai agi comme un kikoo en critiquant et en jugent le jeu sur des simples images,Je tien sincèrement a m'excuser auprès de vous pour tout les conneries que j'ai pu sortir hier soir.Pour évité toute confusion j'ai moi même édité tout mes posts et j'ai tout remplacer par : J'ai édité car j'ai changé d'avis depuis ce post débile…

Le fameux message N°14 de la page 28 a donc disparue…

J'ai vraiment changé d'avis lorsque j'ai regardé regardé avec un peu plus d'intention les images.

Bref Q-F est devenue le jeu que j'attend le plus pour cette fin d'année !



Sinon…

Mode multijoueur compétitif confirmé !!!


Très très belle mentalité emoji

Cool heuresement qu'ils l'ont fait ce mode multi emoji
Salut tout le monde !

Déjà j'aimerais dire quelque chose : Je m'excuse vraiment pour hier soir… J'ai agi comme un kikoo en critiquant et en jugent le jeu sur des simples images,Je tien sincèrement a m'excuser auprès de vous pour tout les conneries que j'ai pu sortir hier soir.Pour évité toute confusion j'ai moi même édité tout mes posts et j'ai tout remplacer par : J'ai édité car j'ai changé d'avis depuis ce post débile…

Le fameux message N°14 de la page 28 a donc disparue…

J'ai vraiment changé d'avis lorsque j'ai regardé regardé avec un peu plus d'intention les images.

Bref Q-F est devenue le jeu que j'attend le plus pour cette fin d'année !



Sinon…

Mode multijoueur compétitif confirmé !!!


Au moins quelqu'un qu'as avoué ses erreurs.

Deleted user

Je suis comptent que l'on retourne dans la galaxie de Solana et que l(on va avoir une autre vision de la planète Tyhrranosis! Et comme je l'avais dit! Il y a les hoverbots! Je suis 2 fois plus content maintenant que l'on a eu toutes ces bonnes nouvelles sur ce jeu que j’attends impatiemment!

Rien que le retour dans la galaxie de Solanna et sur la planète Tyranosis me fait trepiner d'impatience de l'acheter. JE LE VEUX.

Moi à l'annonce de chaque nouvel opus R&C je suis folle de joie! emoji
Insomniac nous en met plein la vue, comme toujours ~

=O J'ai pas vu le retour sur Tyhrranosis…
Y'aura des Tyranoide emoji ?