Thread: [Q-Force] Le Blabla

Le TELT, c'est un peu l'équivalent du lance patate. Perso, je m'en passerai bien.

Faut avouer qu'elle est complêtement cheatée cette arme mais pour prendre plus de plaisir en ce qui concerne le jeu, je l'achetais toujours après avoir fini la quête principale & pour déconner sur le mode défi emoji

Deleted user

C'est vrai, certain sont nul, exemple, celui du 3 à acit. Encore la protoarmure est bien.

Deleted user

La protoarmure T.E.L.T 6 dans A4O

ah ouais ok j'ai pas All 4 One , je ne sais vraiment pas si je me laisse tenter ou pas emoji

Deleted user

Même si il n'est pas comme les autres jeux, il est très bien pour un R&C en coop.
Moi il m'a plus, mais quand tu le fini, généralement tu n'y rejoue plus.

Même si il n'est pas comme les autres jeux, il est très bien pour un R&C en coop.
Moi il m'a plus, mais quand tu le fini, généralement tu n'y rejoue plus.


I agree! emoji

Me Conseillez vous All 4 One ? emoji


Question banale. :/

Seulement si tu peux y jouer à plusieurs…

question banale , question banale , tu va voir où j'vais t'la mettre ta question banale ! emoji
:desole:

Deleted user

Je viens de voir une nouvelle vidéo présentée à la gamescom. Ça me laisse encore plus dubitatif. D'un côté je suis content de retrouver la liberté d'exploration du monde et tout, mais la technique, la musique et le nouveau concept ne m'enchantent pas beaucoup.

Deleted user

Un lien?

J'ai adoré ce que j'ai vu personnellement. Je vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher en l'état actuel, après j'attends de pouvoir le prendre en main.

Le trailer, de nouveaux screens et les premières informations sur le mode multijoueurs compétitif seront dévoilés demain par Insomniac emoji

Je viens de voir une nouvelle vidéo présentée à la gamescom. Ça me laisse encore plus dubitatif. D'un côté je suis content de retrouver la liberté d'exploration du monde et tout, mais la technique, la musique et le nouveau concept ne m'enchantent pas beaucoup.


Un lien stp, je cherche, je trouve pas! ><

J'ai adoré ce que j'ai vu personnellement. Je vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher en l'état actuel, après j'attends de pouvoir le prendre en main.

Le trailer, de nouveaux screens et les premières informations sur le mode multijoueurs compétitif seront dévoilés demain par Insomniac emoji

Hooray ! Vive Ratchet & Clank & vive RB ! emoji