Thread: [Q-Force] Le Blabla

De toute façon il ne dépassera pas les 30€ maximum.

en même temps pour 3/4 heure de jeu en mode aventure , Insomniac risque de faire faillite si ils le vendent 70 balles emoji

3/4 d'heures de jeux ? Toi t'es fort…

Je l'avais acheter a 19euros mais maintenant il est a 70euros .

Qu'est-ce que tu racontes encore toi ? Si encore c'était marrant.

problème ? emoji

ça me permettrait de renouer avec la saga.

Par contre, j'ai pas envie de vexer les membres, mais je me pose une sérieuse question ( vous vexez pas svp )…

Même si je me sens à l'aise avec l'univers de la saga, ça ferait pas un peu con d'acheter un Ratchet et Clan à 15 ans ? Fin' je veux dire, je suis pas forcément obligé de le dire à mes amis, mais ne fusse qu'à mes parents qui risque de me faire un remarque du genre " T'es pas un peu trop grand pour un jeu comme ça ?".

( je vous entends déjà dire que c'est moi qui est con, qu'il n'y a pas de honte à avoir )

Oh que non. Je connais quelqu'un qui a 51 ans et qui joue à Ratchet et Clank. A ce que je saches, PEGI 7 tm ( 7+ ) n'est pas un maximum mais un minimum d'âge.

problème ? emoji

Le jeu va duree au moin 2h .

Le jeu va duree au moin 2h .

aaah booon ? emoji
ps: désolé pour hier mais évitons le [flood]

Oh shit j'ai cru que tu disais 3 quarts d'heure.. autant pour moi x)

On est au courant, c'est pour ça que le jeux ne coutera surement pas très cher…

ah ouais désolé c'est vrai que je me suis relativement mal exprimé :desole:

C'est dommage 2h environs car la nouvelle armure Ratchet , l'environnement , les personnages , le nouveau mechant … On croire etre dans un

conte de feé

,

Vous croyez que j'allez dire un R&C super cool .
ça me permettrait de renouer avec la saga.

Par contre, j'ai pas envie de vexer les membres, mais je me pose une sérieuse question ( vous vexez pas svp )…

Même si je me sens à l'aise avec l'univers de la saga, ça ferait pas un peu con d'acheter un Ratchet et Clan à 15 ans ? Fin' je veux dire, je suis pas forcément obligé de le dire à mes amis, mais ne fusse qu'à mes parents qui risquent de me faire un remarque du genre " T'es pas un peu trop grand pour un jeu comme ça ?".

( je vous entends déjà dire que c'est moi qui est con, qu'il n'y a pas de honte à avoir )

Non, y a aucune honte à avoir, tout le monde achète ce genre de jeu et ça ne fait pas de toi un gamin ou un abruti. Celui qui te sort un truc du genre "c'est pour les gamins" manque vraiment de réflexion, c'est même débile. Si quelqu'un critique tes goûts, amuse-toi à critiquer de la même façon pour bien montrer que ça ne mène à rien, défends-toi et retourne la situation pour bien montrer qui a une réaction de gamin.

Y a pas à psychoter dès qu'on achète quelque chose, les gens ne vont pas juger chacun de tes faits et gestes, "oh il a acheté ça ? bah c'est un gamin…" Non ! Sinon on peut aller loin dans ce genre de bêtise : "oh il achète un jeu, c'est un no-life…", mais en se fixant à de telles idées tu ne fais plus rien indépendamment du jugement des autres ! Mais finalement personne ne réagit réellement comme ça, à part les abrutis qui ne sortent pas de chez eux et donc qui ne sont pas là pour te critiquer, CQFD ! 8D

Merci pour cette démonstration Banane emoji Voilà, le malaise est évité, je vais acheter ce jeu sans craintes.