Sa part en vrille la disscution non ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Sa part en vrille la disscution non ?![]()
Franchement, tu n'a rien vue… Parfois, ça s'engueule vraiment !

Oh! oui! Quand ça arrive j'adore dire "bienvenue sur Ratchet Galaxy" XD
Bah non on spéculait sur la présence de Talwyn et on émettait des hypothèses sur l'arrivée de DLC pour Q-Force. Problem ?
Faut que vous arretiez d'avoir peur des menaces de la modération. Au pire, vous prenez 10% et pis voila quoi.

The funk made us who we are
Member
Eh beh, tout le monde détèste Talwyn ici on dirait.

Je parle au nom de la plupart des gens
En fait, comme dit précédement, Tal est un personnage qui pourrait être attachant et utile, mais plusieurs faits concrets l'empêche d'atteindre l'objectif escompté :
- Sous ses belles apparences, elle est d'un classissisme surprenant, et est particulièrement prévisible (jeune aventurière, parfois légèrement sarcastique d'ailleurs)
- Ses paroles sont parfois emplies d'une niaiserie authentique : "Je déteste de plus en plus ses pirates"…

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
J'ai trouvé ça un peu trop simple d'obtenir les armes, elles sont données dans la séquence de gameplay de la GC…

Voici une nouvelle image .

Elle y était déja.

Like a Boss
Member
On voit se passage dans le trailer même…
J'ai trouvé ça un peu trop simple d'obtenir les armes, elles sont données dans la séquence de gameplay de la GC…
Si tu avais lu mon post, tu serrais que les boulons ne servent plus à acheter des armes, celles-ci sont à aller chercher sur le champ de bataille.
Dans les démos destinées à ce genre de salons, ils font en sorte que tout soit débloquable rapidement pour que les joueurs puissent essayer un max de possibilité et d'éléments.
Cela reflète très rarement l'équilibre définitif du jeu, donc no stress

Quand même moi je suis assez déçu que Ratchet et toute sa bande aient encore une grosse caboche

Like a Boss
Member
Si tu avais lu mon post, tu serrais que les boulons ne servent plus à acheter des armes, celles-ci sont à aller chercher sur le champ de bataille.
Hmm… Alors, y aura t-il des boulons dans Q-F ? Si oui, à quoi peuvent-ils bien servir ?