Thread: [Q-Force] Le Blabla

moi je crois que ce opus va étre dement vue la jaquete emojiemoji

Le Q veut dire Qwark


Et force veut dire force! emoji emoji

La jaquette est magnifique! Le bleu de la jaquette me fait penser au site! ^^
Le retour du Va-t'en-guerre! ^^
Le p'tit frère du TELT! emoji

donc il y aura sans doute l'apparition de qwark mais je me suis questionner et j'ai imaginé 2 scénarios:
- qwark accompagne r&c et peut être jouable
- r&c travaillent pour une organisation nommée Q-force et doivent enqueter sur une affaire de méchants

Bah Q Force,pour Force Qwark ! Moi j'espère revoir Skidd,Elga,AL et ceux que j'ai dû oublié.
IG devrait mettre d'autres personnages jouable a par Ratchet & Clank,genre faire des chapitres avec chaque héros,ne serait-ce que pour un seul opus.

Bah Q Force,pour Force Qwark ! Moi j'espère revoir Skidd,Elga,AL et ceux que j'ai dû oublié.
IG devrait mettre d'autres personnages jouable a par Ratchet & Clank,genre faire des chapitres avec chaque héros,ne serait-ce que pour un seul opus.


J'avoue ca pourrait etre pas mal

Topic renommé et épinglé dans le forum dédié à R&C Q-Force emoji

Ah bien bien. Par contre, espérons que personne ne créer d'autres topics inutiles. Vu qu'on ne sait rien sur le jeu, on peut tout dire ici. emoji

Deleted user

La jaquette est très belle emoji

J'ai beaucoup aimé QFB donc je pense que j'aimerais également celui là ^^

J'espère aussi un retour de David Bergeau ^^

La jaquette est très belle emoji

J'ai beaucoup aimé QFB donc je pense que j'aimerais également celui là ^^

J'espère aussi un retour de David Bergeau ^^


Moi aussi j'aurai bien aime mais c'est malheuresement pas le cas. emoji Si t'avais regarder la fiche du jeu, tu verras que les musiques seront encore compose par Michael Bross emoji

Si IG a annoncé que ce jeu serait complètement différent des autres, alors là, je sens que ça va plaire à beaucoup de gens. Ce serait bien si le scénario serait original, très différent des autres. Puis aussi, comme l'a dit Captain-Qwark, de nouveaux personnages jouables, et des niveaux différents (aussi). En tout cas, j'ai hâte de sa sortie.

Bah Q Force,pour Force Qwark ! Moi j'espère revoir Skidd,Elga,AL et ceux que j'ai dû oublié.
IG devrait mettre d'autres personnages jouable a par Ratchet & Clank,genre faire des chapitres avec chaque héros,ne serait-ce que pour un seul opus.


Ha non! Pas de gameplay gigantesque à la Sly3! emoji emoji

Deleted user

Bah Q Force,pour Force Qwark ! Moi j'espère revoir Skidd,Elga,AL et ceux que j'ai dû oublié.
IG devrait mettre d'autres personnages jouable a par Ratchet & Clank,genre faire des chapitres avec chaque héros,ne serait-ce que pour un seul opus.


Ha non! Pas de gameplay gigantesque à la Sly3! emoji emoji

Je suis d'avis avec cooper13

Si IG a annoncé que ce jeu serait complètement différent des autres, alors là, je sens que ça va plaire à beaucoup de gens. Ce serait bien si le scénario serait original, très différent des autres. Puis aussi, comme l'a dit Captain-Qwark, de nouveaux personnages jouables, et des niveaux différents (aussi). En tout cas, j'ai hâte de sa sortie.


Sachant que chaque fois qu'il y a eu des changements tout les faux-fans ont gueuler, je suis pas aussi optimiste que toi au niveau de la réception de la chose emoji

je pense qu'on fera partie d'une organisation fondée par qwark (comme la force qwark dans r&c 3), et en devra enquêter sur des méchants

Oui et ça ferra gentils VS méchants ! emoji

Oh dieu si c'est le retour de la force Qwark c'est pleures durant l'intro. Ca fait tellement longtemps que j'attendais ça … emoji

Imaginez que ce soit le dernier R&C emoji