C'est pour cela que je m’inquiète à propos de ce Clank géant
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je préfère diriger quelques fois Clank Géant dans des phases de combat plutôt que d'avoir AlphaClank !
non.
Je me demande bien pourquoi vous détéstez Clank le géant.
c'est Adri691998 qui n'aime pas, moi franchement j'ai beaucoup mais à petite dose! parce que trop de phases GiantClank, tuent les phases GiantClank.
c'est Adri691998 qui n'aime pas, moi franchement j'ai beaucoup mais à petite dose! parce que trop de phases GiantClank, tuent les phases GiantClank.
C'est pas bien grave, du moment que t'aie la possibilité de jouer Clank normal.
Franchement, ClankLeGeant est super bien fait .
Regarde ClankLeGeant dans LTCC ou dans les autres jeux R&C .
Il est mieux fait .
EDIT : NaugtyCat@: Nous avons pas le droit de changer tous le temps d'avatar .
oui.
EDIT: RLD, cette fois c'est la bonne.
C'est vrai, mais là ça ne change pas trop alors ça ne déstabilise pas les autres membres.
Super demo . Dommage que la demo ne se trouve pas dans le PSN .Ça va venir.
![]()
Cet opus étant court, je doute qu'il y ait une démo sur le PSN, ou meme une beta. Ca aurait été annoncé depuis le temps.
De toutes façons, le jeu sort dans 3 mois maximum. C'est pas long à atteindre quoi.
Par contre, je pense pas que Clank géant soit de la partie. Le jeu étant coop, les personnages doivent tous etre jouables de la meme façon, avec le meme gameplay. Je pense plus que c'est une armure qui agrandit Clank. De plus, on le voit utiliser les hoverbottes avec cette armure. Qui pourrait croire que Clank géant utilisera les hoverbottes. D'autant en plus qu'il utilise des armes.
Bref je suis quasiment sur que c'est une armure et non la skin de Clank geant (surtout qu'il est bien petit).
Super demo . Dommage que la demo ne se trouve pas dans le PSN .Ça va venir.
![]()
Cet opus étant court, je doute qu'il y ait une démo sur le PSN, ou meme une beta. Ca aurait été annoncé depuis le temps.
De toutes façons, le jeu sort dans 3 mois maximum. C'est pas long à atteindre quoi.
Par contre, je pense pas que Clank géant soit de la partie. Le jeu étant coop, les personnages doivent tous etre jouables de la meme façon, avec le meme gameplay. Je pense plus que c'est une armure qui agrandit Clank. De plus, on le voit utiliser les hoverbottes avec cette armure. Qui pourrait croire que Clank géant utilisera les hoverbottes. D'autant en plus qu'il utilise des armes.
Bref je suis quasiment sur que c'est une armure et non la skin de Clank geant (surtout qu'il est bien petit).
Peut-être qu'un petite démo' sur 1 seul niveau du multi' sera dispo qui sait…
Une démo de 3 minutes peut-être ?
Une démo de 3 minutes peut-être ?![]()
Oui un truc du genre.
De toute facon le mieux c'est d'attendre et on verra par nous même. :oui:
Il n'y aura pas de démo, c'est sûr.
Bah le truc c'est que si tu proposes une demo, tu fais pas les choses a moitié. Une démo, c'est pas gratos pour l'éditeur alors si c'est pour montrer un quart du jeu dans une demo ou juste une toute petite bof bof quoi.
Le seule truc qu'on peut esperer, c'est qu'il y ait une demo au PGW.
Bah le truc c'est que si tu proposes une demo, tu fais pas les choses a moitié. Une démo, c'est pas gratos pour l'éditeur alors si c'est pour montrer un quart du jeu dans une demo ou juste une toute petite bof bof quoi.
Le seule truc qu'on peut esperer, c'est qu'il y ait une demo au PGW.![]()
croisons les doigts !