Thread: [Q-Force] Le Blabla

C'est bien Talwyn Apogée, tu as raison. emoji
Néanmoins, tu n'es pas le premier à l'avoir remarqué. emoji

en regardant l'image et la tête de talwyn j'ai l'impression que dans cet opus elle ne sera peut-être pas notre allié

en regardant l'image et la tête de talwyn j'ai l'impression que dans cet opus elle ne sera peut-être pas notre allié

Je veux juste dire que c'est une iage du multijoueur . emoji

C'est sur et certain que le jeu sort le 31 Octobre ?

Normalement oui, après il est possible qu'il soit repoussé.

C'est pas officiel, c'est les spéculations des revendeurs. On avait eu le mec coup pour ACIT et le jeu a été annoncé pour une semaine après. emoji

Eh moi qui pensais qu'il allait sortir après le PGW. Le dure dilemme de l'acheter ou de le tester au PGW s'offre à moi.

Je reste perplexe : un tel prix pourra t-il nous satisfaire ?
Les R&C à 70€ ont su nous convaincre, QFB lui a été considérablement réduit et A4O coûte même pas 25€ ( on se demande pourquoi… ) emoji
Et donc, j'espère qu'un jeu à moins de 20€ sera me convaincre et me satisfaire tel l'a été pour un jeu à 70€ emoji

y parait qi va sortir le 31/10

Oui c'est exact^^ C'est pour bientôtemoji

C'est pas officielle mais ce sont les spéculations des revendeurs.

Personnellement, vu le peu d'infos qu'on a maintenant alors qu'on devrait en avoir plein, je m'attends à un retard de quelques mois (au moins 1 demi). J'espère me gouré …

perso j’espère qu'il sortira fin novembre car le 6 y'a la sortit d'halo 4 donc je pourait pas l'acheter s'il sort avant

C'est pas officielle mais ce sont les spéculations des revendeurs.

Personnellement, vu le peu d'infos qu'on a maintenant alors qu'on devrait en avoir plein, je m'attends à un retard de quelques mois (au moins 1 demi). J'espère me gouré …

Je l'ai vu en précommande sur le psn, c'est que sa doit être un peut officiel quand même …