DX 547 DZ
Writer
C'est bien Talwyn Apogée, tu as raison.
Néanmoins, tu n'es pas le premier à l'avoir remarqué.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est bien Talwyn Apogée, tu as raison.
Néanmoins, tu n'es pas le premier à l'avoir remarqué.
en regardant l'image et la tête de talwyn j'ai l'impression que dans cet opus elle ne sera peut-être pas notre allié
en regardant l'image et la tête de talwyn j'ai l'impression que dans cet opus elle ne sera peut-être pas notre allié
Je veux juste dire que c'est une iage du multijoueur .
C'est sur et certain que le jeu sort le 31 Octobre ?
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Normalement oui, après il est possible qu'il soit repoussé.
C'est pas officiel, c'est les spéculations des revendeurs. On avait eu le mec coup pour ACIT et le jeu a été annoncé pour une semaine après.
Eh moi qui pensais qu'il allait sortir après le PGW. Le dure dilemme de l'acheter ou de le tester au PGW s'offre à moi.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je reste perplexe : un tel prix pourra t-il nous satisfaire ?
Les R&C à 70€ ont su nous convaincre, QFB lui a été considérablement réduit et A4O coûte même pas 25€ ( on se demande pourquoi… )
Et donc, j'espère qu'un jeu à moins de 20€ sera me convaincre et me satisfaire tel l'a été pour un jeu à 70€
y parait qi va sortir le 31/10
Oui c'est exact^^ C'est pour bientôt
C'est pas officielle mais ce sont les spéculations des revendeurs.
Personnellement, vu le peu d'infos qu'on a maintenant alors qu'on devrait en avoir plein, je m'attends à un retard de quelques mois (au moins 1 demi). J'espère me gouré …
perso j’espère qu'il sortira fin novembre car le 6 y'a la sortit d'halo 4 donc je pourait pas l'acheter s'il sort avant
C'est pas officielle mais ce sont les spéculations des revendeurs.
Personnellement, vu le peu d'infos qu'on a maintenant alors qu'on devrait en avoir plein, je m'attends à un retard de quelques mois (au moins 1 demi). J'espère me gouré …
Je l'ai vu en précommande sur le psn, c'est que sa doit être un peut officiel quand même …
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Pour le 31 ?