Thread: [Q-Force] Le Blabla

il affirme que le jeu pourrait tourné entre 15 et 20 euros
moi ça me convient espérons qu'il n'arrivera pas trop tard non plus

19,99 euros serait le prix exacte.

Ah oui ça c'est le truc de la conversation des prix aux USA. Ils convertissent les prix en dollars en euros directs alors que ce n'est pas DU TOUT égal. Si le jeu coûte 20 euros, il devrait en coûter 16 pour arrondir. Et bah non ! x)

Bonsoir, est-ce vrais que la date de sortie est le 31 octobre ( à savoir Mercredi ) ? Merci d'avance et bonne soirée

Bonsoir, est-ce vrais que la date de sortie est le 31 octobre ( à savoir Mercredi ) ? Merci d'avance et bonne soirée

Il est reporté aux alentours du 27 novembre (il sortira aux Etats-Unis ce jour-là ^^).

Bonsoir, est-ce vrais que la date de sortie est le 31 octobre ( à savoir Mercredi ) ? Merci d'avance et bonne soirée

Il est reporté aux alentours du 27 novembre (il sortira aux Etats-Unis ce jour-là ^^).


Il faut donc je pence rajouté 2-3 jours pour la sortie FR

On peut espérer avoir la version digitale ce jour-là. Pour la version boîte, au mieux le jour même, au pire une semaine après je pense. emoji


Tu es bien optimiste… emoji

Petit rappel, dates de sortie de QFB à l'époque (jeu sorti à peu près dans les mêmes conditions que Q-Force) :

-> 21 août 2008 sur le PSN
-> 12 septembre 2008 en version boite

Je pense que ce sera la même chose pour Q-Force…

Bah entre temps, on a eu ACIT une semaine après la sortie aux USA pis A4O le lendemain. Faut vivre avec son temps Môsieur Ventus. emoji

Se pourrait-il que le jeu soit dispo avant le 27 ? Une semaine avant par exemple ?

Il y a des chances pour que le jeu se vende mieux sur Vita que sur PS3.emoji

waow c'est serieux ca emoji

si c'est le cas j'ai envie de de dire ouaiiiiiiis emoji

en tout cas j’espère que ce soit pas le cas emoji

Le jeu étant officielement annoncé pour le 27, oui c'est sûremnent une erreur.