Thread: [Q-Force] Le Blabla

C'est la date officielle annoncée récemment contrairement à la date de 31 Octobre spéculée par Amazon. emoji

Bon apparemment se serait le méchant de Q force.

User image
User image


Mouais. =/

Je me trompe peut-être mais je suis sûr de l'avoir déjà vu … Surement les comics …

Oui on dirait Vorn Garblak le sous-fifre d'Artemis Zogg.

Okay,le méchant pas intéressant.D'ailleur il est quoi lui ? Une souris de l'espace ?

Effectivement si c'est bien lui, déception.

Cela dit, la première image me fait penser à l'armure finale de R&C 2. Ca pourrait faire un bon boss final je pense. Pourquoi pas.

C'est la date officielle annoncée récemment contrairement à la date de 31 Octobre spéculée par Amazon. emoji


J'étais resté à la date du 21 novembre.

Ah mais je crois que le RB a mal noté dans la news. Au pire une semaine près … x)

Deleted user

Il a pas trop une tête de boss, même pas une tête à être dans l'univers de Ratchet et Clank… emoji
Plus que 13 jours! emoji

Déception ? Mais on ne sait rien du personnage, à part ce qui se trouve dans la BD, vous faites vite non ? ^^'

Deleted user

Non, mais je trouve qu'il ne ressemble pas un personnage de R&C… il est bizarre, on dirait un personnage de manga…

Deleted user
Bon apparemment se serait le méchant de Q force.

User image
User image


Mouais. =/


Comment les sais tu ? emoji

personnellement je trouve que le méchant fait plus clown qu'un faiseur de mal
bref…décu

de plus il me fait penser au mec qui vend le magnétiseur en échange de la statuette de qwark dans RC 2

Comment les sais tu ? emoji


Simple logique. ^^
C'est un petit opus donc il ne va pas y avoir 36 antagonistes. ^^