Thread: Ce que vous aimeriez voir dans le jeu

Ah ouais et aussi les rangers galactiques!emoji

Moi, j'aimerais tout simplement un bon Ratchet and Clank. En gros, comme à chaque nouvel opus qu'il soit court ou long !

Moi, j'aimerais tout simplement un bon Ratchet and Clank. En gros, comme à chaque nouvel opus !

Tout le monde veulent des choses super mais un bon gros R&C comme dit vinx93 c'est deja bien

Se serait vraiment une surprise que l'overboard fasse son grand retour sur cet opus. Mais ce qui serait encore plus innatendu c'est un retour de clank le geant emoji

moi aussi j'aimerais le retour de l'hoverboard et le clank geant, aussi des nouvelles armes qui changerait un peu

ce serai genial qu'il sorte sur psvita aussi!!!emoji

ps vita c'est la meme psp quavant c'est juste pour gagner du fricemoji

et sinon le retour de l'overboard. dsl pour le double message

psp et ps vita ne sont pas du tous les mème elle partage juste le fait quel soit portable et la mème forme (enfin presque)

ps vita c'est la meme psp quavant c'est juste pour gagner du fricemoji

LOL !

psp et ps vita ne sont pas du tous les mème elle partage juste le fait quel soit portable et la mème forme (enfin presque)

Tu te trompes…Beaucoup…

Moi, j'aimerais tout simplement un bon Ratchet and Clank. En gros, comme à chaque nouvel opus qu'il soit court ou long !

ils ont dit qu'il aura la même longue que qfb

ils ont dit qu'il aura la même longue que qfb

C'est bien pour ça qu'il dit "qu'il soit court ou long".

On pourrait aussi faire revenir la plupart des anciens personnages comme Slim Cognito (ça s'écrit comme ça ?), Sasha etc… et aussi les créatures ou robots comme les Rangers Galactiques, Tyranoide, les Protos-Animaux etc…

Si c'est un Tower défense, les créatures qui pourraient nous attaquer pourraient être les créatures méchantes…

Enfin bon, le meilleur serait toujours un R&C style PS2… emoji

C'est le MULTI qui est peut-être un tower defense. Le jeu solo sera lui classique.

C'est le MULTI qui est peut-être un tower defense. Le jeu solo sera lui classique.

T'en est sur ?