Ah, super !
Je me disais aussi… ça l'aurais pas fait sur un Ratchet un Tower Défense…
Comme ça, encore plus de rejouabilité
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah, super !
Je me disais aussi… ça l'aurais pas fait sur un Ratchet un Tower Défense…
Comme ça, encore plus de rejouabilité
psp et ps vita ne sont pas du tous les mème elle partage juste le fait quel soit portable et la mème forme (enfin presque)
Ils ont rajoute un joystiques et 2 trucs suplementaires mais ses carrements bofs
Des armes fusions de ACIT et A4O serai bien
psp et ps vita ne sont pas du tous les mème elle partage juste le fait quel soit portable et la mème forme (enfin presque)Ils ont rajoute un joystiques et 2 trucs suplementaires mais ses carrements bofs
Oui c'est sûr, techniquement la console est similaire à une PSP. C'est pas comme si on avait des jeux aussi beau que la première génération PS3 dessus.
psp et ps vita ne sont pas du tous les mème elle partage juste le fait quel soit portable et la mème forme (enfin presque)Ils ont rajoute un joystiques et 2 trucs suplementaires mais ses carrements bofs
Oui c'est sûr, techniquement la console est similaire à une PSP. C'est pas comme si on avait des jeux aussi beau que la première génération PS3 dessus.
Ce que je viens de dire et ce que HammerHead a precisé est juste,Sony veut s'enrichir alors ils cree la ps vita avec des jeux qui sort sur la psp normale mais les jeux de ps vita est tres cher et s'est parfaitement pareil.
Oui c'est sûr, techniquement la console est similaire à une PSP. C'est pas comme si on avait des jeux aussi beau que la première génération PS3 dessus.Ce que je viens de dire et ce que HammerHead a precisé est juste,Sony veut s'enrichir alors ils cree la ps vita avec des jeux qui sort sur la psp normale mais les jeux de ps vita est tres cher et s'est parfaitement pareil.
C'est pas comme si la PS2/3 était une PS1 mais avec de meilleurs graphismes! non, non, vraiment pas.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Oui c'est sûr, techniquement la console est similaire à une PSP. C'est pas comme si on avait des jeux aussi beau que la première génération PS3 dessus.Ce que je viens de dire et ce que HammerHead a precisé est juste,Sony veut s'enrichir alors ils cree la ps vita avec des jeux qui sort sur la psp normale mais les jeux de ps vita est tres cher et s'est parfaitement pareil.
Les sarcasmes et l'ironie c'est pas ton fort mon poussin. ^^
Au bout d'un moment c'est normal de renouveler la génération de consoles, même les portables. Ton avis est bidon.
pourquoi vous envoyer des messages sur la PSP et la PSVITA?
on doit parler de R&C Q-FORCE
I would really love to see all the old characters in Q-Force like Al, Skid, Plumber and some the other members in the Q-force! It would be so cool. Because the old characters don't appear much in the future series
Hello
You're posting on the french version of the site, and so, there are few people who will answer you properly in english.
I advise you to click on the american flag, in the top left corner on the speedbar, it will redirect you to the english version
I would really love to see all the old characters in Q-Force like Al, Skid, Plumber and some the other members in the Q-force! It would be so cool. Because the old characters don't appear much in the future series
en effet tu es dans la mauvaise version du site, mais je suis de ton avis ce serait bien de revoir les anciens personnages des précédent opus
EDIT : ne me répond pas ratchet 252x sinon personne ne comprendra
you don't answer at this message
Ce que j'aimerais :
Le retour des hoverbottes.
le retour de clank sur le dos de ratchet avec la possibilité d'utilisait l'élipac…
Des graphismes encore plus beau.
Le retour des 60 images/secondes pour assuré une superbe fluidité.
Le retour du style graphique d'ACIT (même si ont sais que sa sera le cas).
Un solo cours mais dynamique,rempli d'action et de plate-forme !
Des phases variée comme celles d'A4O.
Le retour des combats spatiaux avec l'aphélion sur rail ou pas.
Le retour de la clé millénium 12 et de sa longe cinétique.
Le retour des piratages.
Un VRAIS retour au source.
Une histoire épique comme ACIT.
Une rejouabilité immense.
Des phases subaquatique
Un multi de bonne qualité…
Je crois que j'ai tout dit !
Hé bas, tout est dit! ><
effectivement tu as tout dis.
Mais se que j'aurai le plus voulu! C'est une bonne durée de vie
Locked thread