en fait j'ai jamais trop su si c'était parce que j'ai grandis ou non, mais dans mon enfance ( 10 ans a 15-16 ans disons ) j'étais a fond dans les jeux vidéo et ratchet et clank était vraiment ma série. Les 3 premiers étaient juste magnifiques et je ne m'attendais pas a une autre sortie mais quand j'ai appris que gladiator sortait j'en revenais pas, mais dès que j'y ai jouer j'étais moins emballé mais je restais contant, ensuite j'ai finis par arrêter en passant de ps2 a ps3, parce que j'ai grandis, j'ai pas eu la ps3 tout de suite donc j'ai étais coupé de l'aventure, et aussi parce que ratchet a prit une tournure qui me déplait.
Avec la sortie de la collection HD je vois là l'occasion de me replongé dans un univers que j'ai abandonner pendant 3 ans environ, c'est aussi pour sa que j'ai envie d'écrire un livre de ratchet car je peux vivre la série à travers autre chose que la merde qui sorte aujourd'hui. Ratchet est une bonne série, mais pour ceux qui connaissent pas très bien les débuts de la série, sa vaut de l'or sa,90% de Ratchet c'est dans les 3 premiers opus, ensuite on a eu le droit à des truc vraiment pas original, Opération destruction reste la crème sur ps3…et déjà il ne me captive que moyennement, mais avec ACIT, et ALL4one et j'en passe c'est juste de la merde.
Et le pire c'est d'avoir trop révélé d'info sur le passé des lombax, la mère de clank… y a des secrets qui doivent être concervés