Thread: Ce que vous aimeriez voir dans le jeu

Je crois qu'il n'y aura pas de trophees dans Q-force vu qu'il sera court

Tous les jeux ont obligatoirement des trophées de nos jours. emoji

Obligatoirement non je pense pas, je sais pas si honnêtement c'est une condition obligatoire, mais ce serait vu comme une régression par les joueurs (les kikoo emoji.

Mais oui, y'en aura certainement, après vu que c'est un jeu PSN à la base, pas sûr qu'il y ait de platine du coup.

C'est dommage mais bon, pas trop grave en meme temps

Moi j'aimerais avoir un gameplay comme dans R&C 3 et des armes comme R&C gladitor.

moi j aimerais le retour de l ancien gameplay car je n aime pas dutout celui d A4O
des planete un peut plus ouverte
le retour de certain personnage des r&c ps2
le retour des combat en vaisseau comme dans acit
que l episode se passe dans la galaxie de r&c 2 (je me souvien plus du nom)
un peut plus d humour et de clin d oeil
le retour de la monstropédie comme dans r&c 2
plus de fun

le nom de la galaxie je crois que c'est polaris? ou sorana je crois

La galaxie dans R&C 2 s'appelle Bogon emoji

La galaxie dans R&C 2 s'appelle Bogon emoji

a oui voila merci j avais un gros trou de memoire =)

comme sa a été dit: j'aimerais un retour au source

- des noms de planètes, de personnages et d'arme très original
- une histoire en béton
- le retour du ratchet des premiers opus et pas le rat-chet d'aujourd'hui
- l'ancienne voix

enfin j'ai le droit de rêver emoji
mais c'est dommage je pense que la série est fatigué, on touche le fond… j'espère que Sony va créer un nouveau duo sa pourrait le faire…

Je crois qu'il n'y aura pas de trophees dans Q-force vu qu'il sera court

Tous les jeux ont obligatoirement des trophées de nos jours. emoji

Obligatoirement non je pense pas, je sais pas si honnêtement c'est une condition obligatoire, mais ce serait vu comme une régression par les joueurs (les kikoo emoji.

Mais oui, y'en aura certainement, après vu que c'est un jeu PSN à la base, pas sûr qu'il y ait de platine du coup.

Il me semble qu'aujourd'hui, Sony oblige les dév' à intégrer des trophées…

- une histoire en béton
- l'ancienne voix

mais c'est dommage je pense que la série est fatigué, on touche le fond… j'espère que Sony va créer un nouveau duo sa pourrait le faire…

L'histoire en béton on l'a, elle s'est fondée sur le nouveau Ratchet de la trilogie Future. Donc là c'est un peu paradoxal ^^". A moins que tu fasses référence à All 4 One et ce qui arrive ?

en fait j'ai jamais trop su si c'était parce que j'ai grandis ou non, mais dans mon enfance ( 10 ans a 15-16 ans disons ) j'étais a fond dans les jeux vidéo et ratchet et clank était vraiment ma série. Les 3 premiers étaient juste magnifiques et je ne m'attendais pas a une autre sortie mais quand j'ai appris que gladiator sortait j'en revenais pas, mais dès que j'y ai jouer j'étais moins emballé mais je restais contant, ensuite j'ai finis par arrêter en passant de ps2 a ps3, parce que j'ai grandis, j'ai pas eu la ps3 tout de suite donc j'ai étais coupé de l'aventure, et aussi parce que ratchet a prit une tournure qui me déplait.

Avec la sortie de la collection HD je vois là l'occasion de me replongé dans un univers que j'ai abandonner pendant 3 ans environ, c'est aussi pour sa que j'ai envie d'écrire un livre de ratchet car je peux vivre la série à travers autre chose que la merde qui sorte aujourd'hui. Ratchet est une bonne série, mais pour ceux qui connaissent pas très bien les débuts de la série, sa vaut de l'or sa,90% de Ratchet c'est dans les 3 premiers opus, ensuite on a eu le droit à des truc vraiment pas original, Opération destruction reste la crème sur ps3…et déjà il ne me captive que moyennement, mais avec ACIT, et ALL4one et j'en passe c'est juste de la merde.

Et le pire c'est d'avoir trop révélé d'info sur le passé des lombax, la mère de clank… y a des secrets qui doivent être concervés

j'aimerez bien qu'il y ai un niveau ou il faut s’échapper d'une planète en train d'exploser

ACiT et All 4 One de la merde ? Alors là permets moi de ne pas du tout être d'accord avec toi X). J'ai suivi la série depuis ses débuts, je ne suis pas un fan aveuglé non plus, mais ACiT est vraiment l'épisode qui m'a le plus accroché. C'est un épisode très innovant sur beaucoup de points, et son attitude scénaristique est sûrement la plus épique que l'on ait pu voir dans un R&C. Les R&C sur PS2 ne bénéficiaient pas d'un scénario construit. En prenant du recul, tu vois forcément ce que les épisodes PS3 apportent, le reste sera une affaire de goût. Toute série doit connaître une fin, R&C ne peut déroger à la règle, et si la série tient le coup, on peut retrouver le caractère epic de ACiT dans un épisode de ce style. Après il faut voir ce qu'ils en feront.

après peut être qu'il faudra que je me relance dans la série toute entière… en commencant par la trilogie HD, tout en sachant que gladiator le sera aussi…mais j'ai peut être exagéré sur le qualificatif pour ACIT et all4one

- une histoire en béton
- l'ancienne voix

Je vais me faire défoncer et contredire par tout le monde mais j'y vais: Tu est typiquement le genre de personne que je déteste dans la communauté R&C…

Toujours a râler sur les opus PS3, toujours ces mêmes pitoyables arguments sur le soi disant "essoufflement" de la série…

C'est quoi votre problème ? Vous voulez que tout redevienne comme avant ? Les ennemies,les armes,les personnages,le scénario ?

je pense que la série est fatigué, on touche le fond… j'espère que Sony va créer un nouveau duo sa pourrait le faire…

Ok…

Tu veux voire des vrais série qui ont touché le fond ? Regarde CoD,regarde Sonic,Regarde Halo ect.

La série n'est pas fatigué ! Certes sur certains points notamment les armes perdent leur originalités mais à
part sa ya rien qui faiblisse…

Je vais me faire démonter par les autres membres comme à l’accoutumée mais franchement c'est à cause de fan comme lui que la série perd de son ampleur notamment niveau ventes.Il faut continuer a encourager la licence
plutôt que de toujours la critiqué et la rabaissé.Je ne le cache pas j'ai pas trop aimé A4O et pourtant à aucun moment j'ai critiqué ce jeu sur le prétexte qu'il est axé coop ! Ont à eu la chance de voire notre saga culte continuez sur PS3 ! IG aurait très bien pus arretez la saga pour ce concentrez exclusivement sur
Resistance et pourtant ils ont continuez de faire progressez cette saga sur PS3 pour nous ! J'ai pas envie que sa termine en débat donc ne me répondez pas sa sert à rien…

Je vais me faire démonter par les autres membres comme à l’accoutumée

Tu le cherches pas un peu par hasard ? Après tu n'iras pas te plaindre si quelqu'un te saute dessus…