Thread: Ce que vous aimeriez voir dans le jeu

Ce que j'aimerais voir ?
un mode coopération ; des monstres aussi originaux que ce de r&c2 ; qwark qui retrouve son double menton ; clank géant ; slim cognito ; quelqun nous révélant le réelle prénom de ratchet ; la personne qui a appuyer sur le buton rouge ( peut etre que ce sont une meme et unique personne emoji )
Je sais pas vous mais si j'y retrouve tout cela je … emojiemojiemojiemoji

Ce que j'aimerais voir ?
un mode coopération ; des monstres aussi originaux que ce de r&c2 ; qwark qui retrouve son double menton ; clank géant ; slim cognito ; quelqun nous révélant le réelle prénom de ratchet ; la personne qui a appuyer sur le buton rouge ( peut etre que ce sont une meme et unique personne emoji )
Je sais pas vous mais si j'y retrouve tout cela je … emojiemojiemojiemoji

Comment ca quelq'un qui nous revele le reelle prenom de ratchet emojiemoji

son nom de famille il veut dire

Mais non par ce que tachyon quand il est sur le point de mourrir dit a ratchet tu n'a pas le droit de me tuer et en tombant dans le vide cri : je suis le seul a connaitre ton vrai nom !!
Bref ce qui nous laisse imaginer que ratchet n'est pas son vrai nom…

tout comme jak de la serie jak and daxter qui s'appelle en realité Mar…

Ratchet est son prénom "d'adoption" mais il a un autre prénom, donné par ses parents lombax justement, mais personne ne le sait.

Et t'es sympa, mais en ce qui concerne jak c'est pas du tout le sujet (en plus c'est faux), et tu spoiles ceux qui ne l'ont pas fait.

C'est sur qu'on ne saura jamais le vrai prenom de ratchet

Désoler Hammerhead je donnais juste un exemple mais on ne va pas débattre la dessus sur ce topic tu as bien raison emoji
@ratchetjak30 : en effet les chances de connaitre son nom réel sont infime mais celle de trouver d'autre lombax vivant suit a r&c opération destruction l'était tout autant bref on peut espérer tout de meme connaitre un jour le vrai prénom de ratchet !!
emoji

Si tu pouvais juste mettre entre balises

ce que tu dis sur Jak. ça serait mieux.

voila c'est fait emoji sinon j'ai oublier j'aimerai des vrais trophées dur a avoir comme : tuer un boss a la clé , record de vitesse dans un niveau ; …

Je crois qu'il n'y aura pas de trophees dans Q-force vu qu'il sera court

Tous les jeux ont obligatoirement des trophées de nos jours. emoji

Dans la fiche du jeu y a pas ecrit qu'il y aura de trophees mais t'a peut etre raison

J'ai toujours raison. :oui: emoji

En tout cas, ca va faire bizarre si c'est le cas

Obligatoirement non je pense pas, je sais pas si honnêtement c'est une condition obligatoire, mais ce serait vu comme une régression par les joueurs (les kikoo emoji.

Mais oui, y'en aura certainement, après vu que c'est un jeu PSN à la base, pas sûr qu'il y ait de platine du coup.