Thread: Jeu de rôle

Il est possible qu'il y ait une faille spatio-temporel qui pourrait tous nous tuer…enfin, c'est juste l'hypothèse la plus négative, elle pourrait aussi nous amener intact chez nous…ou en morceaux emoji

Super tes trait d'esprit !

Bon on pourrait bosser ? On a du pain sur la planche à ce que j'comprends !

"Le pain? Désolé, je l'ai entièrement mangé"

« Avec le chocolat c’est ça ? »

"Wait a minute, on a plus à manger ou je rêve?"

"Wait a minute, on a plus à manger ou je rêve?"

"Mais si, mais si" il saisi le premier objet qu'il lui venu en main et le mis dans sa bouche.
cet objet était en fait une pièce essentielle pour la réparation du vaisseau.

"Idiot, tu as mangé le moteur !"

(Fais gaffe, tu vas peté des bulles emojiemojiemoji)

Va falloir le récupérer…

Il sortit un grand couteau de cuisine et s'approcha de Pacou

(( désolée pour mon absence j'avais plus d'ordi Xd ))

Il les regarda d'un air choqué et recula. "Vous.. vous êtes fous. Tous fous !" Il se saisit du transmetteur pour parler à H : "Proposez votre prix, je l'accepterai."

Il respira pour ne pas s'énerver à nouveau : "Oui, "beaucoup d'autres avantages" inclut un.. lecteur CD."
Il es saisit ensuite des papiers. "Votre contrat est un tissus de fautes d'orthographes, et non, je refuse d'accepter "n'importe quoi" pour vous "renvoyer l'ascenseur"." Il déchira le contrat et le jeta au sol.

Il entendit ensuite la transmission de H. : "Merveilleux ! Proposez un prix et je vous payerai dès mon retour. De plus je vous garantirai un escadron entier de mes troupes à votre service ainsi qu'une résidence surveillée et protégée. Nous discuterons d'autres éventuels arrangements plus tard."

Infiltration ou pas, j'ai mes méthodes et des façon bien à moi de régler les choses. Ou puis-je rencontrer l'un de vos amis cragmites ?

"Bien. Ils se trouvent sur Reepor, ils y sont restés en attendant que d'autres les rejoignent. Ils ont une base secrète dans les sous-terrains, mais je ne pense pas que vous aurez du mal à les trouver. Donnez-leur ce code : "X2-44 19." Ils sauront que vous êtes un allié."

"Ok. En espérant que mon coucou n'explose pas avant d'atterrir vu son âge. Bref, je vous recontacte sur place."

« Bon Ten, tu m’aide pour le vaisseau ou tu continue à découpé notre ami ? »

Bob se rendit compté qu’à cause de ces débiles, il n’avait plus de carburant.

Il soupira et s'assit sur un rocher, attendant des nouvelles de H, l'air désespéré.

"Bon, bah je crois que le H est mort!" dit pacou en souriant, presque mort de faim.