Thread: Jeu de rôle

encore quelques temps plus tard….

Pacou s'écrira : "hey, ça sent le cadavre ici! ça y est vous êtes tous morts de faim? On peut pratiquer le cannibalisme?"

Puis il saisit le bras de tenebro et mordit dedans.



((ce topic est mort? dernière chance de le faire renaitre! emoji ))

Après avoir assommé son kikoo affamé, Tenebro cria d'énervement "Nan mais ça fait des mois qu'on attend maintenant, le H nous a laissé tomber et faudrait qu'on trouve un autre solution avant de crever, on a plus de vivres"

"Nan, il nous a peut-être pas laissé tombé, il a peut être juste fait une pause pour manger, écouté quelques CD puis s'est endormis.

Et on peut toujours s'en sortir en assemblant des bouts de bois pour faire un pont vers une autre galaxie! …non?"

"Et où trouves-tu ton bois ?"

(Oui, tu peux. Mais pas besoin de poser la question, tout le monde peut. Du moment que son scénar tien la route (cf. ici).

Tu pouvais faire comme moi, et mettre dans ton message le scenar carrement

"aurai-je omis de préciser que par "bouts de bois" j'entendais "vos jambes" et que par "faire un pont vers une autre galaxie" j'entendais "les manger" ? Je suis vraiment confus…"
et pacou se mit à essayer de manger les jambes des survivants proches de lui.

((mais que fait MarieTheMagpie? x) ))

(Marie s'est fait aspiré par un trou noir ou quoi ? emoji )

"Mais vous êtes frères Ténébro et toi ?"

Après avoir réfléchi pendant Plus de 4 mois à la question de Bob, pacouman répondit:
"Non."
Puis il se rendit compte que tous ses camarades étaient morts de faim depuis.


MAAAAAARIIIEEE HHEEELLPPP UUUUUSS!!!!!

(( On vient de me redemander mon grand retour alors me voici .. XD
J'étais trop occupée à cause de certains trucs, puis y'a eu ma nouvelle école, puis j'ai pensé que vous m'aviez oublié .. XDD ))
(( Et je crois que je vais introduire un fan perso, sinon on sortira jamais de ce trou x'D ))


Percival essaya de ne pas écouter les petits dialogues autour de lui. Oui, le calme de cette dimension déserte lui manquait, à présent. Alors qu'il restait à l'écart, il entendit soudain un bruit. Un bruit .. de vaisseau. Un magnifique vaisseau blanc, tout en longueur, passa au dessus d'eux à une vitesse incroyable. Il n'eut pas le temps de cligner des yeux qu'il était déjà loin. Le Cragmite soupira et se laissa tomber contre un arbre, perdant patience et espoir.
Mais une quinzaine de minutes plus tard, le même bruit retentit à nouveau. Plus doucement, cette fois. Le grand vaisseau blanc les surplomba avant de faire du surplace à côté du fragment de planète. Percival se tourna vers le vaisseau, intrigué. Il n'avait jamais vu de vaisseau de ce genre auparavant. D'un blanc éclatant, et d'une forme peu commune. Des fleurs était visibles des hublots, en grande quantité.
Soudain, la porte s'ouvrit avec une légère fumée blanche, laissant apparaître une immense créature blanche. Elle mesurait dans les trois mètres, avec les oreilles, ses yeux étaient d'un bleu éclatant. Derrière elle, on pouvait apercevoir un robot encore plus grand, avec pour seul visage un immense oeil bleu très clair.
La créature regarda tous les occupants du fragment de planète, puis, avec un large sourire, demanda : "Belle journée, non ? Ça fait longtemps que je n'avais croisé personne ! Deux mois de voyage déjà et je n'ai eu le temps de m'arrêter nulle part, qu'est ce que le temps passe vite…"

Percival se leva et regarda la fille avec un mélange d'étonnement et de "c'est qui cette folle ?". "Pourrions nous au moins connaitre votre nom, Mademoiselle ?"
Elle se tourna vers la direction de la voix, et baissa ensuite la tête pour comprendre d'où elle venait. "Oh, moi c'est Kina ! Je suis une scientifique qui effectue un long voyage. J'étudie les fleurs, vous voyez, et je suis certaine qu'il y en a de fascinantes partout !"
Elle vit ensuite une unique petite végétation sortir du sol, et s'y précipita avec excitation. "Oh, oh vous voyez !! Ce spécimen, j'en ai trouvé il y a peu !"
Percival fronça les sourcils et s'éclaircit la gorge. "Nous aimerions.. quitter cet endroit, Mademoiselle, voyez vous."
Elle se tourna vers lui de nouveau. "Oh ! Mais oui bien sûre entrez ! Faites comme chez vous ! Et ne faites pas attention à mon robot, Squick, il est très timide."


(( Et voilà mes persos en question XD
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/327/a/9/kina_and_squick_by_jokergiirl-d5lx19m.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/356/a/c/kina__s_cold_surprise_by_jokergiirl-d5oth08.png ))

Bob était mort en apparence mais il fessait semblant afin d'économiser ses réserves.


Il rampa donc jusqu'au gros vaisseau blanc.

Kina le regarda étrangement, mais haussa les épaules, et laissa les gens monter à bord. Percival monta en dernier, la regardant d'un air intrigué. En réalité, s'il avait laissé les autres passer en premier, c'était pour être sûr que ce n'était pas un piège. Le voyant rester à l'écart, l'Axian (race de Kina, prononcé Axianne) lui sourit pour l'inviter à entrer. Il sourit faussement en retour et grimpa à l'intérieur du vaisseau. À l'intérieur, c'était comme un immense laboratoire scientifique, avec des fleurs partout. Tout était impeccable, propre, soigné et rangé. Le Cragmite observa le vaisseau avant de déclarer : "Nous souhaiterions nous rendre dans la galaxie de Polaris."
La jeune fille ferma la porte et se tourna vers lui. "Polaris, mh ? Je n'en ai jamais entendu parler .."
Bien sûr. Comment pourrait-elle savoir, ils se trouvaient dans une autre dimension.
"Auriez-vous, par tout hasard, un moyen d'effectuer des voyages interdimensionels ?" Demanda Percival. Kina réfléchit avant de répondre : "Mh.. Eh bien .. je n'ai rien qui puisse ouvrir des .. "portail" vers d'autres dimensions .. Cependant, j'en ai déjà traversé une durant mon voyage. Voyez-vous, la vitesse de mon vaisseau permet de parcourir d'immenses distances .. Or dans le cas présent, les "dimensions" sont traversables en combinant les paramètres de vitesse et de distance. En d'autres termes, oui, il est possible de traverser une dimension, cependant cela peut prendre plusieurs mois, selon où elle se situe."

Percival réfléchit, avant de déclarer. "Nous n'allons pas à Polaris. Nous nous rendons dans la dimension X2-49."

(j'adore la gueule des persos xDD)


Pacou regardait l’intérieur du vaisseau, toutes cette flore, c'était bien joli, mais c'est pas ça qui l’intéressait.. Il entendait vaguement Kina et Percival en fond sonore… Il n'écoutait pas, il était préoccupé par quelque chose de plus important? Puis il s'écria, sans se soucier de si il allait couper la parole à quelqu'un…
"Vous avez une cuisine? J'adorerais faire un soufflé! Oh et une salle de bal peut être? Ça fait des mois que j'ai pas dansé!"

Puis il se mit à courir dans le vaisseau, sans regarder les pièces à gauche, à droite, il fonçait tout droit, sans réfléchir. Puis il atteignit ce qui semblait être la salle des commandes. Il vit une fente, qui semblait pouvoir accueillir des CD… Il en sorti un de sa poche et le mis dedans.. et le "Trololololo" retentis soudain dans tout le vaisseau. emoji

(( Merci XD J'ai fait d'autres dessins de Kina si tu veux :P
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/356/3/2/kina__s_flower_by_jokergiirl-d5ot4wg.jpg
http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/355/c/1/kina___train_by_jokergiirl-d5oocbk.jpg
http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/193/9/3/the_office_by_jokergiirl-d56zm8w.jpg ))

Kina le regarda genre "what the fuck emoji " et Percival le fusilla du regard.
"Il .. y a une cuisine .. et .. un salon, où vous pouvez mettre de la musique, donc .. je suppose que vous pouvez également y danser …" Kina répondit simplement, avant de lui indiquer la cuisine et les ingrédients de cuisine.
Percival était furieux. Coupé en pleine conversation, qui plus est des plus importantes. Il suivit Kina, et quand elle se retourna, elle le trouva face à elle, lui bloquant le passage, les bras croisés et tapotant un doigt sur son bras. "Ohh milles excuses !" S'écria-t-elle, s'accroissant à sa taille et lui faisant un câlin. À ce geste, Percival se dégagea et et comme premier réflexe de lui coller une énorme gifle. Elle tomba en arrière et le regarda, les yeux écarquillés. Il se dirigea vers la salle de contrôle, et brisa le CD du trololo en mille morceaux (( belle référence à Q Force d'ailleurs, mais Zurgo je peux vraiment pas me l'encadrer .. x'D )) puis revint vers Kina qui le regardait les yeux humides. "J-je m'excuse …" Dit-elle d'une voix adorable, innocente comme un enfant qu'on venait de gronder, même si elle avait en réalité vingt-trois ans.

Percival lui expliqua la situation de nouveau. "Nous sommes en route pour la dimension X2-49." Répéta-t il. Kina acquiesça d'un hochement de tête, et tapa des informations sur son tableau de bord. "Nous pouvons nous y trouver dans .. Un mois."
Cela était énorme, mais cependant, ça en valait la peine. "Splendide !" S'écria le Cragmite, affichant un sourire satisfait. "Si vous voulez bien m'excuser, je vais ENFIN trouver le sommeil sur un lit confortable." Déclara-t-il, montant à l'étage et s'installant dans le lit de Kina, sans rien demander à personne, la laissant seule avec les invités.

"Euh mh.. Faisons donc ce soufflé .."

Ténébro était en train d'explorer le vaisseau à cause de sa très grande curiosité, il se méfiait de Perceval et de ce qu'il comptait faire, mais pour l'instant ce n'était pas important, il avait trouvé la cuisine et le Pacou…

(( j'attends une réponse qui m'incite à faire quelque chose venant des autres .. ^^ ))