Thread: [Q-Force] Les armes

si on peut revenir sur le sujet des: arme, gadget, armure etc moi je pense a une armure en platine et en raritanyeum enfin je ne c est plus si c es vraiment le non mes bon enfaite (DES) bout son cacher d en chaque niveau (dans tous le jeu) pour la première armure il faut les trouver si vous ne ne les trouvez pas à la 2eme fin de jeu vous pouvez les retrouver elles sont en argent bleus le raritanyeum vous pouvez trouver ses bout que après avoirs trouver tous les bouts de platine vous devez FINIR LE JEUX après c est le raritanyeum mes set foi il y a que un bout par niveau petite précision c est all qui doit nous la construire pour 2 000 000 de boulon est elle absorbe 98% des dégât.

si on peut revenir sur le sujet des: arme, gadget, armure etc moi je pense a une armure en platine et en raritanyeum enfin je ne c est plus si c es vraiment le non mes bon enfaite (DES) bout son cacher d en chaque niveau (dans tous le jeu) pour la première armure il faut les trouver si vous ne ne les trouvez pas à la 2eme fin de jeu vous pouvez les retrouver elles sont en argent bleus le raritanyeum vous pouvez trouver ses bout que après avoirs trouver tous les bouts de platine vous devez FINIR LE JEUX après c est le raritanyeum mes set foi il y a que un bout par niveau petite précision c est all qui doit nous la construire pour 2 000 000 de boulon est elle absorbe 98% des dégât. emojiemojiemojiemojiemoji

Ce serait trop simple de finir le jeu avec une armure comme ça, ou alors faut être vraiment nul emoji

sans parler du temps qu'il faut pour l'avoir, d'abord, les pieces, ensuite, les boulons o

le forateur:
cette arme libere une mini foreuse qui va sous terre ou elle peut etre teleguidée, elle detecte la chaleur corporelle des ennemis et vous pouvez la faire remonter a la surface sur nimporte quel ennemi, des qu'elle arrive sur un ennemi, elle explose d

nv1:
munitions:10
puissance:1200

nv2:
munitions:12
puissance:2000
amelioration: la foreuse explose sur un plus grand rayon

nv3:
munitions:15
puissance:3100
amelioration: la foreuse peut aller dans les mur et ne pas sortir sur les ennemis

nv4:
munitions:18
puissance:4300
amelioration: la foreuse peut desormais tirer sur les ennemis, qu'elle soit sous terre ou a la surface

nv5: l'internosuer
munitions:20
puissance:6000
amelioration: des qu'elle explose, la sonde envoie une dizaine de missiles a tete chercheuse qui s'ecrasent sur les ennemis

sans parler du temps qu'il faut pour l'avoir, d'abord, les pieces, ensuite, les boulons

Je ne suis pas un modérateur,mais je te rappelle paas de double post. emoji

C'est en fait le même genre de topic que celui d'All 4 One pour créer ses armes mais sans Silvergrooveremoji

C'est en fait le même genre de topic que celui d'All 4 One pour créer ses armes mais sans Silvergrooveremoji

Je vais peut etre creer un topic armes dans Q-FORCE

Il est déjà créer, et c'est celui où tu poste actuellement :oui:

Il est déjà créer, et c'est celui où tu poste actuellement :oui:

Je pense qu'il voulait dire que, quand le jeu sortira, il fera un topic sur les armes emoji

Ah.

Oui c'est sans doute ça, pardon ^^'

sans parler du temps qu'il faut pour l'avoir, d'abord, les pieces, ensuite, les boulons

ouais a ca va, tu remarque qu'i y a preque 20 min entre les 2 posts, j'ai quite le site pour y revenir 15 min plus tard, et les 2 pôsts parlent pas du meme sujet, et tes modos, qu'il aillant se faire ********

Restons calme.

Sinon j'ai une idée pour une planète:

Pour l'instant j'ai pas trouvé de nom mais j'aimerais bien que y en ai une style Tabora dans R&C 2, donc avec un désert en l'occurrence emoji

ouais ca va, tu remarque qu'i y a preque 20 min entre les 2 posts, j'ai quite le site pour y revenir 15 min plus tard, et les 2 pôsts parlent pas du meme sujet, et tes modos, qu'il aillant se faire ********

primo il y a la fonction éditer User image
deuzio tu n'as pas à mépriser les modos

primo: je parle pas de 2 choses completement differentes dans un message
deuxio: je dis ce que je veut
troizio: la plupart ds modos se croient les plus forts et les plus malins, parce que c'est des modos
r(apres qwark 2000)
quatrio: mon orthogfraphe, je le met comme je veut