Thread: [Q-Force] Les armes

J'éspère qu'il y aura 1 ou 2 armes du Gladiator, j'ai adoré ces machines de destruction!

Non il n'y aura pas d'armes reprises de Gladiator.

ouiii comme le scorpion que j'ai aussi adôre ou le dual viper

Deleted user

En tout cas il va ENCORE y avoir M. Zurkon. Mais je suis content pour le retour de l'erupteur sonic! emoji

Deleted user

Moi , c'est la Va-t-en-gerre,le discozigzag et les tourelles qui transforme en lapin cornu .

Deleted user

Je suis d'accord avec Ratchet4-o et les armes de déstructions de R:Gladiator aussiemojiemojiemoji

voila un p'tit lot de tous!

arme

les mains tentacules: arme qui permet de prendre deux enemis et de les lances ou de les mettre a cote de vous un peu sonné!

lvl 1 : puissance : 100
munition : 10

lvl 2 : puissance : 200
munition : 20

lvl 3 : puissance : 350
munition : 25
effet en plus : les enemis se met un peu a dance^^

lvl 4 : puissance : 500
munition : 40
effet en plus : les enemis tire sur leux alliés

lvl 5 : puissance : 750
munition : 50
effet du lvl 5 : maintenant ils a 10 tentacules

tornagriffes : armes qui fait que ratchet tourne sur lui même et avec des griffes et qui horrible mal sauf que il a peu de munition

lvl 1 : puissance : 1000
: munition : 3

lvl 2 : puissance : 1500
munition : 8

lvl 3 : puissance : 2250
munition : 13
effet en plus : ratchet peux se déplacer en même temps quand il utilise son arme

lvl 4 : puissance : 3000
munition : 18
effet en plus : il produit en petit tornade qui part après que ratchet a fini de attaque plus ratchet utilise son arme plus la tornade saura gros

lvl 5 : puissance : 5000
munition : 25
effet du lvl 5 : la tornade est 2 x plus gros que le lvl 4 mais il a des éclairs dans la tornade

une planait:une sort de base dans un sort de désert avec un peu de lave pour le fun^^ et ce la base de ratchet pour opérait!

un petit gadget pour le fun la cape des ténèbres qui permet de joue le méchant!

petit message de ma part: j'aime ce fofo^^

tu a du te tromper de topic.emoji

Perso
dans q-force il vaut mieux prendre le discozigzag que le combustoremoji

Le Discozigzag depuis ACIT a toujours été une arme cracké,
c'est pareil pour cet opus, il a été un peu refait niveau puissance mais niv.3 elle fait très mal, les bombardiers et même les tanks grongoriens souffrent contre cet armeemoji

ouais, le lance flame n'est pas mal non plus face aux chars ^^ de plus il se booste vite je trouve non? xD

ouais, le lance flame n'est pas mal non plus face aux chars ^^ de plus il se booste vite je trouve non? xD

Très efficasse et contre les bouclier des noeu ^^

Moi , les chars grongariens , je les détruit grâce à mon Va-t-en-guerre où mon érupteur sonique emoji

ouais c'est vrai que lance flamme est très efficace mais le combustor V5 est pas mal non plus face aux chars surtout quand on s'en approche

moi mon top 5 des meilleurs armes de cet opus serait :
1 = va-t-en-guerre
2 = bombardeur plasma
3 = pyrofoudroyeur
4 = discozigzag
5 = érupteur sonique
emoji

On a tout de même des armes très efficaces oui, certaines sont inattendues je trouve :

- M. Zurkon par exemple, arme/allié toujours aussi fun et charismatique mais qui a réussi à me convaincre dans cet opus par sa puissance de feu

- Le cryolanceur (je crois que c'est ça) qui gèle les ennemis très rapidement et inflige beaucoup de dégâts en multi.

- Les doubles infernaux : remarquablement pratiques.

- Le lance-flammes qui donne la sensation de faire baisser la jauge d'un blindage très vite.


Je n'ai pas trouvé d'armes qui soient au contraire inutiles, seul le multi rend certaines armes plus ou moins obsolètes, notamment contre les autres joueurs (le pyrolanceur par exemple qui n'inflige pas grand chose en V1).