Thread: Paris Games Week 2012

C'est juste pour dire que je serais présent au Paris Games Week 2012 emoji ! Je doit avouer qu'il me tarde de revoir certaine tête emoji ! Alors je vous dit a Dans 3 semaines emoji !

Moutons ou pigeons, peu importe, je préfère tenter que ne rien tenter. 12€ c'est 12€ emoji

Excusez la question c… Bête mais :
A quoi sert ce genre de ticket concrètement?

A entrer tout simplement. Soit tu les prends sur place et tu fais la queue pour les prendre, soit tu vas direct à la queue pour ceux qui ont des tickets et donc, qui rentrent. emoji

Sans oublier qu'ils sont gratuits là. De toutes façons je suis pas encore assez avili pour m'abaisser à ce genre de pratiques totalement manipulatrice. Et ils nous feront quoi l'année prochaine ? Une lettre de motivation faisant l'apologie de Playstation ?

Sans oublier qu'ils sont gratuits là. De toutes façons je suis pas encore assez avili pour m'abaisser à ce genre de pratiques totalement manipulatrice. Et ils nous feront quoi l'année prochaine ? Une lettre de motivation faisant l'apologie de Playstation ?

Le truc, c'est que les 2 années précédentes, ils offraient aux 10 000 premiers 2 entrées pour le PGW. Ce qui à 10 € par entrée représentait tout de même 200 000 € d'investissement…

Et je pense qu'il y a eu de sacrées coupes budgétaires chez Sony cette année, vu qu'ils n'offrent plus que 300 entrées.

C'est juste pour dire que je serais présent au Paris Games Week 2012 emoji ! Je doit avouer qu'il me tarde de revoir certaine tête emoji ! Alors je vous dit a Dans 3 semaines emoji !

Cool emoji quel(s) jour(s) viendras tu ?

@ HammerHead : oui, c'est 14€, encore pire emoji

Le truc, c'est que les 2 années précédentes, ils offraient aux 10 000 premiers 2 entrées pour le PGW. Ce qui à 10 € par entrée représentait tout de même 200 000 € d'investissement…

Et je pense qu'il y a eu de sacrées coupes budgétaires chez Sony cette année, vu qu'ils n'offrent plus que 300 entrées.

C'est pas 200 000€ d'investissement, ces places ont pas été payés. C'est surement que Playstation est un des sponsors, et qu'il y a eu un arrangement avec l'organisation, mais en aucun cas ce sont des places achetés à un tarif ordinaire et redonné gratuitement. On peut pas vraiment parler d'investissement donc.

De toutes façons toutes les entreprises qui ont un stand sur le salon ont des places gratuites. Plus ils ont un stand important, plus ils ont de places je suppose. Sans compter les sponsors, et tout et tout. Bref c'est sûr à 99,9% que les places distribuées gratuitement ont été obtenues quasiment gratuitement.

Cool emoji quel(s) jour(s) viendras tu ?

@ HammerHead : oui, c'est 14€, encore pire emoji

Je viendrais Samedi et Dimanche emoji

De toutes façons toutes les entreprises qui ont un stand sur le salon ont des places gratuites. Plus ils ont un stand important, plus ils ont de places je suppose. Sans compter les sponsors, et tout et tout. Bref c'est sûr à 99,9% que les places distribuées gratuitement ont été obtenues quasiment gratuitement.

Il ne faut pas oublier qu'une place gratuite représente toujours un manque à gagner pour les organisateurs du PGW, c'est à dire le SELL. Les deux premières années, Sony, qui est tout de même un acteur majeur du SELL, pouvait se permettre de donner des invitations à grande échelle pour faire gonfler les chiffres d'entrées et ainsi assurer le succès du salon. 20 000 entrées gratuites sur 120 à 180 000, ce n'est pas rien !

Il ne faut pas oublier que Georges Fornay, ancien président de Sony France, est le président du SELL aujourd'hui (à ne pas confondre avec Jean-Claude Larue qui est le délégué général). Donc pas étonnant que Sony, et seul Sony, ait pu lâcher autant d'entrées gratuites pour le salon ! Et qui avait le plus grand stand lors des deux derniers PGW ? Sony !

Mais maintenant que le succès du salon est assuré, Sony n'a plus forcément l'intérêt de lâcher autant d'entrées gratuites. Ni le SELL d'ailleurs. D'où l'augmentation des tarifs et la réduction drastique du nombre d'entrées gratuites.

@ Jojoo : je voulais dire le tram 2, désolé emoji

Je me disais aussi emoji

Pffffff je te verrais même pas Hammer' c'est nul emoji

@ Jojoo : je voulais dire le tram 2, désolé emoji

Je me disais aussi emoji

Pffffff je te verrais même pas Hammer' c'est nul emoji

Bah … Et moi alors ? emoji

Finalement je suis pas sur de venir tout le week end, vu que je vais probablement y aller jeudi pour voir les gars du nayshow, je vois pas l'intérêt d'y aller 3 jours. Après entre le samedi et dimanche j'attend de voir qui sera là pour voir le maximum de monde.

Finalement je suis pas sur de venir tout le week end, vu que je vais probablement y aller jeudi pour voir les gars du nayshow, je vois pas l'intérêt d'y aller 3 jours. Après entre le samedi et dimanche j'attend de voir qui sera là pour voir le maximum de monde.

Ah quoi qu'il en soit, je t'héberge ! Il faut que tu sois là pour le samedi soir. emoji

Bande de chancard emoji les belges n ont pas la meme chance emoji