Thread: Paris Games Week 2012

Il faudra me passer sur le corps!


Vite au bunker emoji

@ Jojoo : je voulais dire le tram 2, désolé emoji


Je me disais aussi emoji

Pffffff je te verrais même pas Hammer' c'est nul emoji


Bah … Et moi alors ? emoji


Oh je savais même pas que tu venais pas le vendredi :o
Va falloir que je fasse plusieurs rencontres avant de voir tout le monde si je comprend bien ! :/


Tu viens le samedi ?

@ Jojoo : je voulais dire le tram 2, désolé emoji


Je me disais aussi emoji

Pffffff je te verrais même pas Hammer' c'est nul emoji


Bah … Et moi alors ? emoji


Oh je savais même pas que tu venais pas le vendredi :o
Va falloir que je fasse plusieurs rencontres avant de voir tout le monde si je comprend bien ! :/


En effet. Mais il faudra voir ce qu'on fera les soirs du PGW, si certains veulent aller se faire un resto, une balade dans Paris en fin d'après-midi etc … Je compte venir le plus que je peux, et ça sera surement les soirs et le dimanche la journée.

La liste des participant(e)s pour chaque jour est disponible sur le premier post du topic emoji

Les "afters" se feront normalement le Samedi soir et le Dimanche soir, pour ceux et celles qui se laisseraient tenter. Il n'est pas dit que tout le monde soit disponible, et encore moins les soirs d'avant. Enfin bon, on essaiera d'improviser sur place emoji

je dis pas non a une soirée mais cela m'obligerai a taper une nuit a l'hotel…

Pour la plupart d'entre nous il s'agira juste de prendre un pot en ville. Pour les quelques membres sur place, un restau pourra être envisagé emoji

Finalement, je ne serai pas au PGW mercredi, et sûrement jeudi, faute d'hébergement.

Au niveau des billets, c'est vous qui gérez pour tout le monde ou on doit acheter sa place ?
Car si c'est le cas, j'ai vu aujourd'hui même que le magasin AUCHAN vendait des places adultes (+18 ans) au PGW au même prix qu'au -18 ans : 9€.

Au niveau des billets, c'est vous qui gérez pour tout le monde ou on doit acheter sa place ?
Car si c'est le cas, j'ai vu aujourd'hui même que le magasin AUCHAN vendait des places adultes (+18 ans) au PGW au même prix qu'au -18 ans : 9€.

Vous devez acheter vos places, on est juste en charge de regrouper les membres une fois dans le salon. emoji
Sinon faut vérifier tout de même si ce ne sont pas des billets "étudiants" emoji Car ils sont au même prix que les billets "-18 ans" emoji

Et d'après vos conseils j'imagine qu'il vaut mieux que je les achète dans un magasin comme AUCHAN ou sur internet que faire la queue le jour J ?

j'hésite a venir deux jours car si je viens en airsofteur, je pourrai faire aucune photo

Rien à carré de ta pensée !! Ramène toi, c'est un ordre de ton supérieur !!


mmmMMM?? un ordre? d'un supérieur ? fuuumiiier!! je suis plus haut gradé que toi emoji

—> Un sniper sa pense contrairement a un bourrin emoji fuiuuuuuuuuiiiiuu!!!!!! emoji


Alors pense à venir au PGW, et tu a passé asses de temps à coté de moi pour savoir que je suis pas un bourrin monsieur campouse !!

Bon je vais peut-être pouvoir venir au PGW mais c'est pas sûr encore à 100%.

Si je viens,ce sera pour 3 jours:jeudi,vendredi et samedi.Je consacrerai le jeudi pour visiter le salon avec ma soeur et je vous rencontrerai alors vendredi et samedi.

Pourquoi pas le dimanche à la place du jeudi ? Et bien disons qu'il y a 5 heures de route entre chez moi et Porte de Versailles et si je viens le dimanche,je ne pourrai rester que le matin,donc sans intêret.

Et d'après vos conseils j'imagine qu'il vaut mieux que je les achète dans un magasin comme AUCHAN ou sur internet que faire la queue le jour J ?

C'est tout à fait ça, sinon t'attendras 2 heures dehors ! emoji

Sinon, je suis heureux de vous annoncer que je viendrai 4 jours à Paris ! Jeudi, vendredi, samedi, et dimanche ! emoji

@ bsaugues : okay, c'est cool si tu peux venir emoji Tiens nous au courant !

@ Linkinito : tu as bien du courage pour te farcir 4 jours de salon emoji tu es sûr que ça en vaut la peine? Surtout que jeudi il n'y aura quasiment personne de RG…