Thread: Paris Games Week 2012

Ouais 10h30 ça me va !emoji

Je viendrais samedi et dimanche.^^

Hey je viens d'rentrer
Et c'était daubé
Mais j'ai pas payé
Me suis pas fait enfler

Brefff sous ces rimes très aléatoires et maladroites, voyez surtout ma grosse déception pour un salon vide. Les jeux intéressants à tester se comptent sur les doigts d'une main, s'ils ne sont pas déjà sortis, et si ces derniers sont bons, ce que je vous laisse décider par vous-même, les démos sont alors bien trop courtes (DMC par exemple).
Je compatis pour toutes ces personnes qui ont pris le pass 5 jours et qui, au bout du premier, auront fait le tour du salon.

C'est aussi pourri que le FJV 2010 ?

C'est aussi pourri que le FJV 2010 ?

Non y'a des limites mais quand même c'est bien bien nul quoi. Après l'ambiance entre potes toussa, ça peut être sympa ouais why not, mais à 2-3… On s'emm……

Amusez vous bien les gars^^

il se peut que je vienne aussi le vendredi , yaura qui ce jour la ?

J'aimerais bien aller !
Pouvez vous me noter a confirmer ?

C'est aussi pourri que le FJV 2010 ?

Non y'a des limites mais quand même c'est bien bien nul quoi. Après l'ambiance entre potes toussa, ça peut être sympa ouais why not, mais à 2-3… On s'emm……


Yann le salon de cette année tu le qualifierais de supérieur ou d'iinférieur a celui de l'année précédente ?!

yen a parmi vous qui y sont déja allé ?

Hey je viens d'rentrer
Et c'était daubé
Mais j'ai pas payé
Me suis pas fait enfler

Brefff sous ces rimes très aléatoires et maladroites, voyez surtout ma grosse déception pour un salon vide. Les jeux intéressants à tester se comptent sur les doigts d'une main, s'ils ne sont pas déjà sortis, et si ces derniers sont bons, ce que je vous laisse décider par vous-même, les démos sont alors bien trop courtes (DMC par exemple).
Je compatis pour toutes ces personnes qui ont pris le pass 5 jours et qui, au bout du premier, auront fait le tour du salon.


Tant que ça ? Oh il y a plein des trucs quand même. R&C, Sly, TR, DMC, PS All Stars … bon ok ça fait 5 donc sur les doigts de la main. x)

question : yavait du cosplay ?

Hey je viens d'rentrer
Et c'était daubé
Mais j'ai pas payé
Me suis pas fait enfler

Brefff sous ces rimes très aléatoires et maladroites, voyez surtout ma grosse déception pour un salon vide. Les jeux intéressants à tester se comptent sur les doigts d'une main, s'ils ne sont pas déjà sortis, et si ces derniers sont bons, ce que je vous laisse décider par vous-même, les démos sont alors bien trop courtes (DMC par exemple).
Je compatis pour toutes ces personnes qui ont pris le pass 5 jours et qui, au bout du premier, auront fait le tour du salon.


Tant que ça ? Oh il y a plein des trucs quand même. R&C, Sly, TR, DMC, PS All Stars … bon ok ça fait 5 donc sur les doigts de la main. x)

Ahhh c'est vrai que vous croyez encore à TR. Non non oubliez, il n'est pas jouable hein, c'est totalement faux, y'a juste une vraie-fausse présentation déjà vue ailleurs et notre trailer "exclusif" est celui de l'E3, trop bien. Après R&C est pas forcément intéressant à tester vu que tu l'as déjà fait, PS All Stars, pareil. Y'a Hitman Absolution, Sly, DMC, Rayman Legend (mais vite fait hein) et… Ah Far Cry why not. La Wii U y'a pas vraiment de jeux de fou, Pikmin est sympa, Ninja Gaiden est supra dur à cause de la manette pas ergonomique pour un sou, Zombi U est cool par contre ! Mais je trouve la console super gadget en fait, d'autant que la manette pèse son poids quoi, c'est pas agréable de jouer avec.
Nan surtout ce qui fait tâche… C'est l'organisation du machin, des queues partout, n'importe comment, qui s'étalent on ne sait où, les gruges de partout, etc… Y'a qu'à voir les commentaires sur la page facebook de l'évènement, vous verrez que cette année c'est déplorable à plus d'un niveau. Seul Nintendo était assez intelligent pour donner des numéros et vérifier l'âge des personnes voulant jouer à leurs jeux. Le reste c'est… Minable, mais vraiment !

Ah ça me fait peur ce que tu dis … mais bon tu dois vraiment pas dire ça pour rien …

Enfin un R&C avec les potes, c'est toujours cool c'est déjà ça. Au moins, si on peut faire le tour en une journée, ça va m'être utile. emoji

Mais dommage pour le salon alors … J'avoue qu'AC3 n'est plus intéressant en conséquence et ça, c'est une grosse perte pour le salon. Pareil pour Uncharted & co.

Par contre, tu n'as pas parlé de Halo mon cher Yoyo. emoji

Par contre, tu n'as pas parlé de Halo mon cher Yoyo. emoji

3h de queue, comme pour CoD donc sauf si tu te pointes à 9h pile et que tu fonces t'auras du mal à le tester, mais effectivement j'ai oublié de le compter dans le catalogue. Y'a DS3 aussi mais selon VGM c'est de la *****. GoW Ascension aussi qu'est plutôt bien même si pour le coup, d'un classicisme absolu (quoique 2 nouveautés malgré tout). 'fin, si on veut, y'a pas mal de trucs, mais avec les queues et tout le bordel, la mauvaise organisation, etc, c'est plutôt un mauvais sentiment du salon que tu vas garder. Je ne l'espère pas mais c'est comme ça que je l'ai perçu moi.