Thread: Paris Games Week 2012

Haha, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance, mais j'avais les cheveux bien plus courts cette année emoji

@ ratchet the best et Ratchet_110 : n'oubliez pas d'utiliser les pseudos sur RG please, plutôt que les prénoms emoji

Simple question: pourquoi sa gène d'utilisé les prénom sur RG ?

Simple principe lié à l'éthique d'un forum. Pourquoi utilise t-on des pseudos à ton avis ? emoji Ce n'est pas juste là pour faire joli, c'est juste que sur un forum on préfère conserver un minimum de recul par rapport à l'identité réelle des gens, et j'aimerais que ce soit toujours le cas sur RG emoji

Bref, retour au sujet.

Je pensais que temps que l'on ne parlais pas des noms de familles… m'enfin bref.
C'est noté, il m'arrivais de parlé avec les prénoms j'y ferais plus attention dorénavant!

Déso' et retour au SUJET.

Le fait d'utiliser les prénoms indique que l'on connaît la personne au-delà du simple cadre du site/forum. Si l'on connaît le prénom d'une personne, c'est en général parce que l'on a cherché à s'intéresser à elle et à nouer une relation un peu plus proche, sans pour autant forcément parler de grande amitié.

Or, sur un forum, chacun(e) se doit d'être considéré(e) au même titre que les autres; d'autant plus en ce qui me concerne, du fait de mon statut de manager communautaire. Je dois apparaître neutre et objectif aux yeux des membres, de manière équitable : pas de préférences, pas de favoritisme pour les personnes que je connais davantage emoji

Bref, il n'y a pas de mal mais je tenais juste à le signaler. Retour au sujet, en effet emoji

Ouais par contre l'appelle plus RB sur Skype ou par micro car un jour il va s'énerver. emoji

Ouais par contre l'appelle plus RB sur Skype ou par micro car un jour il va s'énerver. emoji


Je ne dit plus RB sur skype ou micro emoji sa s'étais au début quand je ne me rappelais plus de vos prénom (surtout sur WH.) emoji

Ouais par contre l'appelle plus RB sur Skype ou par micro car un jour il va s'énerver. emoji


Je ne dit plus RB sur skype ou micro emoji sa s'étais au début quand je ne me rappelais plus de vos prénom (surtout sur WH.) emoji


Quel pas doué quand même ! :oui:

Ne pas se souvenir des prénoms de ses collègues-fumiers ! emoji

Alzheimer x)

Nan mais hooo!!! emoji
c'étais au tout début sa!!! tu le sais bien fumier de fu! emojiemoji

Ouais par contre l'appelle plus RB sur Skype ou par micro car un jour il va s'énerver. emoji


Je ne dit plus RB sur skype ou micro emoji sa s'étais au début quand je ne me rappelais plus de vos prénom (surtout sur WH.) emoji


MENTEUR !! NOTAK A RAISON !

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

j'aurais aimé y-aller juste pour parler culture avec Cortex ! emoji

AVIS AUX PARTICIPANTS

Ceux et celles qui sont venues au PGW cette année sont priés de me rendre leurs impressions écrites (salon + jeux coups de coeur + rencontre communautaire) par message privé, d'ici Samedi emoji

Ce n'est pas une obligation bien entendu, mais ce serait bien d'en avoir au moins une douzaine.

10-15 lignes max, pas besoin de plus, sauf si vous êtes vraiment inspirés emoji

Je savais pas si fallait mettre 2 lignes ou un gros pavé… J'ai choisi le pavé. Bonne lecteur RB emoji