Thread: Paris Games Week 2012

Nico m'a un peu indiqué et il prend la même ligne que moi ( Saint-Lazare - Versailles ), on se retrouve dans cette ligne à Suresnes Mont-Valérien. De là il me semble qu'on prend une autre ligne ( "T2" ) pour arriver direct à coté du PGW emoji
Mais vous, vous irez à quelle heure au PGW ? Dès 9h ?

J'essaye d'y aller le plus tôt possible en général. Mais le mercredi ça sert à rien, 11h ça suffit même pour faire tout le salon.

Finalement, je préfère y aller plutôt le samedi.

De toute façon, je serai quand même sur Paris tout le week-end. :oui:

J'ai le droit de m'incruster ou c'est trop tard ? :3

Je pars le samedi 3 novembre pendant une semaine alors si je suis libre le vendredi j'essaierais de venir avec vous, je confirmerais tout ça dans la semaine emoji

Plus on est de fous, plus on rit emoji
Venez le plus nombreux possible emoji

Bon bah du coup moi je me ramène le mercredi soir et je repars le lundi matin ^^

Je pars le samedi 3 novembre pendant une semaine alors si je suis libre le vendredi j'essaierais de venir avec vous, je confirmerais tout ça dans la semaine emoji

Bien sûr, tout le monde est le bienvenue ! emoji

Bon perso, j'hésite encore sur les jours pour ma venue. Le samedi/dimanche c'est indéniable, après le mercredi, le vendredi, les deux… Je sais pas trop. Surtout si on voulait aussi se faire une journée sur Paris entre nous mais pas au PGW…

Bon bah c'est confirmé je viens ! emoji

RB je t'ai envoyé un message pour te donner mon numéro tout ça, j'espère que tu l'as bien reçu parce que je suis pas très douée.. :/

Bon bah c'est confirmé je viens ! emoji

RB je t'ai envoyé un message pour te donner mon numéro tout ça, j'espère que tu l'as bien reçu parce que je suis pas très douée.. :/

Tu viens que le vendredi ?

Je viens ^^ (je nais pas encore les jours bientôt!)

Bon, je vais faire une petite demande… emoji

Qui serait capable de m'héberger pour 4 nuits ?
C'est à dire mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir et éventuellement samedi soir (car Baptiste pourrait m'héberger ce soir là). Je rentre chez moi dimanche soir en TGV !

Car je ne prends pas mes billets tant que je n'aurai pas d'hébergement ^^
Vu que ma disponibilité est assurée (j'ai une semaine de vacances pile dans la semaine du PGW), tout ce qu'il me manque, c'est la garantie d'un hébergement.

Bah euh, tu viens chez Baptiste le vendredi soir et Samedi soir non ??

Bah euh, tu viens chez Baptiste le vendredi soir et Samedi soir non ??

Ouaip, il me l'a confirmé à l'instant même.
Reste plus qu'à savoir si une âme charitable peut m'héberger le mercredi et le jeudi soir. ^^

Okay, tu me passera ton num, je dors aussi chez lui, on ira ensemble.

Malheureusement pour moi, ça sera pas cette année encore emoji . Je subirais une importante opération, 2 semaines plus tôt, et ya peu de chance que je sois en état de venir. Si par chance c'est possible, ça sera vraiment à la dernière minute…