J'lai déjà croisé en magasin, mais comme j'lai eu gratos sur le PSN je l'ai pas pris….
Mais il me faut la boite aussi, si non je ne serais pas digne de me prétendre fan de R&C.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
au sujet des armes oui il y a des modifs pour chacune d’entre elles y compris l'alpha dérangeur
Je vais faire un playtrough sur ce jeux. Je posterai tout ici, je prendrai tout les boulons en or et ferait toutes les competences.
Ma chaine : http://www.youtube.com/user/MrNicob2000?feature=watch
Ma vidéo intro :http://www.youtube.com/watch?v=PsTO3SK1O-s&feature=plcp
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Je vais faire un playtrough sur ce jeux. Je posterai tout ici, je prendrai tout les boulons en or et ferait toutes les competences.
Je suis le seul à trouver qu'il y a un truc qui cloche ?
pd
Member
Je vais faire un playtrough sur ce jeux. Je posterai tout ici, je prendrai tout les boulons en or et ferait toutes les competences.Je suis le seul trouver qu'il y a un truc qui cloche ?
Ah oui en effet y a un problème (et je ne parle pas des fautes d'ortho)… X)
Je vais faire un playtrough sur ce jeux. Je posterai tout ici, je prendrai tout les boulons en or et ferait toutes les competences.Je suis le seul trouver qu'il y a un truc qui cloche ?
Ah oui en effet y a un problème (et je ne parle pas des fautes d'ortho)… X)
Euh, depuis quand y'a des boulons en or / platine dans QFB…..?
Nico a fini un R&C ?
Nan je dec. Je pense au'il parlait des autres R&C. Faudrait d'ailleurs qu'un membre se lance dans une solution video officielle.
Ca avait déjà été refusé.
a chaque fois que je termine qfb je sais pas ou est TALWYN parce qu'on ne la voit plus dans les autres ratchetsquelqu'un pourrait m'expliquer STP?
pd
Member
Tu sais que Talwyn est toujours présente grâce à une certaine BD officielle de la saga. Elle n'est juste pas présente dans ACiT ou A4O du fait qu'elle n'aurait rien apporté à l'histoire je pense (déjà que sa présence dans les autres opus ne paraît pas toujours nécessaire ). Par contre elle fera son retour dans le prochain opus : Q-Force
je voudrais savoir si on pouvait changer la langue dans les options du jeu avant de l'acheté merci pour vos réponses
J'ai été vraiment surpris d'apprendre que le méchant du jeu est
quelqu'un dont je ne dirais pas le nom
pd
Member
Il te faut utiliser les paramètres de la console pour changer la langue, et aussi les sous-titres. C'est tout en anglais ou tout en français, désolé
On dit merci à la Banane. >=/
On dit merci à la Banane. >=/
Bonjour. Je m’appelle lombax56 et j'aime bien remonté les topics lorsque je m’ennuie. XD