Thread: [QFB] Blabla

J'lai déjà croisé en magasin, mais comme j'lai eu gratos sur le PSN je l'ai pas pris….
Mais il me faut la boite aussi, si non je ne serais pas digne de me prétendre fan de R&C. emoji

au sujet des armes oui il y a des modifs pour chacune d’entre elles y compris l'alpha dérangeur

Je vais faire un playtrough sur ce jeux. Je posterai tout ici, je prendrai tout les boulons en or et ferait toutes les competences.
Ma chaine : http://www.youtube.com/user/MrNicob2000?feature=watch
Ma vidéo intro :http://www.youtube.com/watch?v=PsTO3SK1O-s&feature=plcp

Je vais faire un playtrough sur ce jeux. Je posterai tout ici, je prendrai tout les boulons en or et ferait toutes les competences.

Je suis le seul à trouver qu'il y a un truc qui cloche ?

Je vais faire un playtrough sur ce jeux. Je posterai tout ici, je prendrai tout les boulons en or et ferait toutes les competences.

Je suis le seul trouver qu'il y a un truc qui cloche ?

Ah oui en effet y a un problème (et je ne parle pas des fautes d'ortho)… X)

Je vais faire un playtrough sur ce jeux. Je posterai tout ici, je prendrai tout les boulons en or et ferait toutes les competences.

Je suis le seul trouver qu'il y a un truc qui cloche ?

Ah oui en effet y a un problème (et je ne parle pas des fautes d'ortho)… X)


Euh, depuis quand y'a des boulons en or / platine dans QFB…..?

Nico a fini un R&C ? emoji

Nan je dec. Je pense au'il parlait des autres R&C. Faudrait d'ailleurs qu'un membre se lance dans une solution video officielle.

Ca avait déjà été refusé.

a chaque fois que je termine qfb je sais pas ou est TALWYN parce qu'on ne la voit plus dans les autres ratchetsemojiemojiemojiquelqu'un pourrait m'expliquer STP?

Tu sais que Talwyn est toujours présente grâce à une certaine BD officielle de la saga. Elle n'est juste pas présente dans ACiT ou A4O du fait qu'elle n'aurait rien apporté à l'histoire je pense (déjà que sa présence dans les autres opus ne paraît pas toujours nécessaire emoji ). Par contre elle fera son retour dans le prochain opus : Q-Force emoji

je voudrais savoir si on pouvait changer la langue dans les options du jeu avant de l'acheté merci pour vos réponses emoji

J'ai été vraiment surpris d'apprendre que le méchant du jeu est

quelqu'un dont je ne dirais pas le nomemoji

Il te faut utiliser les paramètres de la console pour changer la langue, et aussi les sous-titres. C'est tout en anglais ou tout en français, désolé emoji

On dit merci à la Banane. >=/

On dit merci à la Banane. >=/


Bonjour. emoji Je m’appelle lombax56 et j'aime bien remonté les topics lorsque je m’ennuie. XD