Thread: Quizz Suprême de la Mort qui Tue

Je pense eneffet que c'est le mieu à faire

Je rappelle q'une question à été posee… 1 réponse à été donnée j'attend encore 4 réponse de votre part voicile rappel de la question. Voici une question innovante… Elle vaut 3 points. Question 15 ' quartu, 3 points. '. Imaginez que ratchet doit affronter un des robots geants et que ce soit un boss… Imaginez les attaques qu'il aurait et le lieu du combat en 4 ou 5 lignes maximum. Celui qui fait la description la plus originale,la plus géniale bref la meilleure, aura les points… J'attends 5 descriptions avant de juger… Si vous avez des questions, n'hésitez pas! À vous !!!!

si ratchet avai a battre ses robots ce serai dans le meme endroit que clank des que le robot serais toucher il pedrait des morceaux d'armure , ratchet utiliseras le devastateur et il devra visait uniquement le corps et la tete car car le reste sera blindée . plus l'armure seras detruite et plus le robot encaisseras mal les degats . sa bart se situe entre drek et le monstre blarg emoji

Question bonus! 2 points:

Citez 3 musqiques qu'on entend dans Ratchet et Clank1 et dans R&C3
bonne chance!

Si la question sur quartu n'est pas cloturée d'ici demain 15H environs, je l'arrete et on passe a la suite. emoji

Question bonus! 2 points:

Citez 3 musqiques qu'on entend dans Ratchet et Clank1 et dans R&C3
bonne chance!

Si la question sur quartu n'est pas cloturée d'ici demain 15H environs, je l'arrete et on passe a la suite. emoji

La musique de la dernière phase de vaisseau orbite d'Oltanis (qui est celle du multi dans le 3), metropolis et rilgar! ^^

Allez donne moi les 2 pts stp! ^^ User image

Comme cooper13 l'a dit, il y a les musiques de Metropolis et de Blackwater City qui ont été réarrangées. Mais il y a aussi une autre musique, qui est celle du glisso-rail de Batalia (là où on trouve ton déserteur chéri, nukaviator emoji) quand on joue au Vidéo-fun avec le capitaine Black Star ^^

Y en a une autre aussi. Celle de la planète Umbris contre le boss qui est réutilisée sur la planète Zeldren.

EDIT: J'oubliais aussi, celle de la flotte de Drek lors de la phase en vaisseau qui est reprise sur la planète Mylon.

Y en a une autre aussi. Celle de la planète Umbris contre le boss qui est réutilisée sur la planète Zeldren.

Ah oui, exact ! je l'avais même pas remarqué, celle-là. Bien joué ! emoji

Dommage que c'est pas une question à 3pts, on aurais partagé! Car là, j'avoue que vous en avez trouvé pas mal!emoji

Dommage que c'est pas une question à 3pts, on aurais partagé! Car là, j'avoue que vous en avez trouvé pas mal!emoji

Tu peux prendre les points, j'suis pas à ça près x)

Tu peux prendre les points, j'suis pas à ça près x)

Bha au début je l'ai voulait pour comme je suis mauvais perdant! (je blagues pas! x) ), mais avec vos deux réponses, j'avoue que moi à coté, j'ai pas cherché loin! ^^'

Bha au début je l'ai voulait pour comme je suis mauvais perdant! (je blagues pas! x) ), mais avec vos deux réponses, j'avoue que moi à coté, j'ai pas cherché loin! ^^'

On est tous mauvais perdants, dans le fond. faut pas s'en faire pour ça emoji
Et maintenant que j'y pense, ta musique d'Oltanis, je la trouve nulle part dans R&C3 ^^'

Et maintenant que j'y pense, ta musique d'Oltanis, je la trouve nulle part dans R&C3 ^^'

Sisi! Lorsque j'ai joué à la dernière phase de vaisseau j'ai remarqué que c'est la musique du dernier niveau dans R&C3 et aussi une musique du multi! emoji

Sisi! Lorsque j'ai joué à la dernière phase de vaisseau j'ai remarqué que c'est la musique du dernier niveau dans R&C3 et aussi une musique du multi! emoji

Dans ce cas, c'est pas l'orbite d'Oltanis mais dans la flotte de Drek. emoji

Dans ce cas, c'est pas l'orbite d'Oltanis mais dans la flotte de Drek. emoji

Oui c'est ça j'ai confondu désolé! emoji