Thread: Quizz Suprême de la Mort qui Tue

heuu non pas du tout…
je ne sais pas si tu a bien compris la question…
la réponse est , par exemple

1: 5 robots
2: 8 robots
3: " "
4: " "
5: " "

quark2000: oui mais si tu ne donne pas une réponse complete tu n'a pas de points

1° : 3 robots
2° : 6 robots
3° : 6 robots
4° : 6 robots
5° : 10 robots

bien joué kross!

question 12,pokitaru.3 points;

sur cette planète il existe 3 ponts. (2sur l'île du jet et 1 sur le chemin de boulon en or) décrivez les…

bonne chance!!!

Il y en a un en bois et deux en métal.

1 en bois et 2 en metal .

Le premier pont du cheminement vers le masque O2 : il s'agit d'un composé de six planches de fer formant un pont en zig-zag.
le second pont vers le masque : Il s'agit d'un pont ondulé symétrique (on peut remarquer la forme d'un 8 quand il est achevé.)
Le dernier pont (celui vers le boulon en or) : un pont coulissant depuis la serrure vers le terrain d'herbe… mais j'en suis plus trop sûr, en fait x)

T'es vraiment un idiot… J'ai répondu la même chose au dessus, je n'ai pas connaissance de la bonne réponse, mais il est inutile de me copier emoji Et je pense que Kross a répondu correctement.

ils sont tous en métal il me semble… et j'attend une description plus complète du genre;
il est constitué de petits ilo relié entre eux par des tunnels circulaire (évidement j'invente emoji )

T'es vraiment un idiot… J'ai répondu la même chose au dessus, je n'ai pas connaissance de la bonne réponse, mais il est inutile de me copier emoji

Sois poli et non je n'ai copier.

Mais je suis poli, si tu as copié ( tu as dit exactement la même fausse réponse que j'ai formulé ). Et Kross a répondu correctement, donc peace emoji

kross je vais te le compté bon meme si tu a oublier de dire que le dernié pont était entouré de deux demis cercles allant d'un bout a l'autre du pont.

kross je vais te le compté bon meme si tu a oublier de dire que le dernié pont était entouré de deux demis cercles allant d'un bout a l'autre du pont.

Oui, j'ai vérifié après. Mais j'allais pas l'éditer non plus (dit le mec qui l'a déjà fait une fois ^^)

Sinon les gens, vous pensez pas que ce sujet empiète un peu sur les autres, en plus vu le peu de membres qui y participent activement ( les questions étant d'un niveau assez élevé, et n'ayant pas de prix pour motiver les troupes ).

Tais-toi et joue. x)

Je connais pas les réponses, donc je réponds au hasard x)