Thread: Mini-jeu multijoueur à 4

Salut,je sais pas si on a déjà créé un topic à ce propos,mais j'ai découvert un mini jeu multijoueur à 4.
en visitant le musée insomniac,j'ai regardé les ordinateurs et sur l'un d'eux été inscrit ce mot de passe: YING_TZU
comme le mini jeu pirate vs ninja,il faut utiliser le même principe pour jouer à ce mini-jeu,à savoir aller dans le menu principal des vidéos-fun,appuyez sur la touche carré pour qu'une fenêtre apparaisse,tapez le mot de passe puis appuyez sur start.vous serez téléporté au musée insomniac et le mini-jeu démarrera automatiquement.
voilà c'est tout je tiens à m'excuser si cette astuce a déjà été découverte.

le jeu don tu parle, ce ne serai pas "attention au bombes"? Au musé, j'ai trouver un téléporteur menant sur le terain de ce jeu mais je n'ai jamais su a quoi ça servait…
si j'avait encore le jeu j'irai voir moi même mais la il me faut une confirmation car cette affaire d'"attention au bombes" m'a intrigué un long moment…

oui voilà,je ne trouvais pas le nom,mais c'est bien de ce jeu que je parle.

Comment faut-il faire ? Moi je tape le code mais rien ne se passe.

t'as tapé YING espace TZU et tu as appuyé sur start comme j'ai dit?

t'as tapé YING espace TZU et tu as appuyé sur start comme j'ai dit?


Oui, mais ça ne fonctionne pas.

bizarre…désolé,je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas,mais si possible,je vais essayer de mettre une petite vidéo pour montrer comment on fait.

J'ai une question. Pour que cela fonctionne, est ce que c'est obligé d'avoir 4 manettes branchés ?

Deleted user

C'est quoi ce jeu? On y avait accès sur PS2?

Oui. Mais je comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au jeu. C'est vraiment bizarre.

aucune idée,moi je l'ai trouvé sur la trilogie HD.dans le musée,sur un ordi,il y a un mot de passe pour ce mini-jeu intitulé attention aux bombes.beaucoup ne semblent pas connaître ce mini-jeu (il n'est même pas dans la partie astuces de ratchet et clank 3 sur ratchet galaxy).quoiqu'il en soit,pour y jouer,on doit faire exactement la même chose que pour le jeu pirate vs ninja,c'est tout ce que je sais désolé.

Je pense qu'il y a quelque chose de particulier à faire, genre finir le jeu à 100%. Enfin, ça m'etonerait.

je ne pense pas non.moi je suis allé au musée en réglant l'heure de ma ps3 sur 3h.je n'avais pas terminé le jeu à cette période…

Deleted user

Je sais! Il faut surement que tu aille au musée, et que tu TROUVE le mini jeu en question pour le "débloquer" comme à fait Spirit, pour ensuite marquer le mot de passe!