Thread: Mini-jeu multijoueur à 4

Je sais! Il faut surement que tu aille au musée, et que tu TROUVE le mini jeu en question pour le "débloquer" comme à fait Spirit, pour ensuite marquer le mot de passe!


Ouais sûrement. J'essaierais ça tiens.

en gros il faut que tu trouves le code (sur l'écran d'un ordi)et que tu retournes au phénix le taper(je n'ai pas eu besoin d'aller sur le terrain d'attention aux bombes pour pouvoir y jouer,je suis allé sur le terrain bien après y avoir joué)

Deleted user

Chui trop fort emoji

mais on oublie le plus imortant… quel est le principe de ce jeu et, esqu'il est bien?

mais on oublie le plus imortant… quel est le principe de ce jeu et, esqu'il est bien?

perso je sais même pas de quoi ils parlent depuis 30 ans emoji

eh bien je le trouve moins bien que robot vs ninja,mais il reste tout de même amusant.le but est d'éviter les bombes qui tombent sur nous.le mini-jeu est en vue aérienne,on a le choix entre qwark des cavernes,un homme de mains des thugs,un robot-ninja et ratchet.à quatre joueurs,je pense que le jeu consiste à déterminer celui qui est mort le moins de fois,mais ce n'est qu'une supposition,on aura plus de précision si quelqu'un y joue en multijoueur…

:up:

Quelqu'un d'autre aurait-il réussi à acceder à ce mini-jeu ?

Bon, après fait quelques recherches le code ne fonctionne pas uniquement sur les versions européennes avec l'import PAL.

Dommage.