Thread: Catch Américain : Raw / Smackdown

Je sais pas si vou savez, mais aux U.S., reproduire des prises de combat/figures en public peut être puni par la loi emoji

Par contr,e y'a un truc que je n'aime pas avec le catch, c'est qu'ils essayent d'attirer les gosses. Dans les rayons jouets, t'as plein de figurines, de ceintures, de ring à l’effigie d'une compétition de catch. Je trouve ça assez grave parce-que ça reste hyper violent même si c'est du faux, et certains gosses font pas la différence entre le spectacle et la réalité. Je trouve ça très mauvais.

Malgré les avertissements comme ceci, tu as résond. Il y a eu déjâ des morts et blessés grave au public par reproduction de prises de catch emoji

Tu crois vraiment qu'un gosse de 8 ans va lire les sous-titres ? Lui il va voir la violence, la force, les combats, il va vouloir reproduire ça avec ses potes et paf il a se fracturer la colonne. Et le fait de vendre des jouets et de faire l'apologie du catch, je trouve pas ça saint pour les petits, c'est bien trop "réel" à l'image. Mais ça c'est très récent comme phénomène en france, quand j'étais jeune, le catch j'en avais rien à foutre et ça passait jamais à la tv.

Par contr,e y'a un truc que je n'aime pas avec le catch, c'est qu'ils essayent d'attirer les gosses. Dans les rayons jouets, t'as plein de figurines, de ceintures, de ring à l’effigie d'une compétition de catch. Je trouve ça assez grave parce-que ça reste hyper violent même si c'est du faux, et certains gosses font pas la différence entre le spectacle et la réalité. Je trouve ça très mauvais.

Je sais pas si vous savez mais aux U.S., la reproduction de figures/prises de catch en public est puni par la loi emoji

Sinon, c'est malheuresement c'est vrai emoji. Malgré les avertissements comme celui-là, il y a déjâ eu des morts et blessés graves dans des écoles primaires emojiemoji

Oops déso pour le double-posts j'ai eu un bug emoji

Tu crois vraiment qu'un gosse de 8 ans va lire les sous-titres ? Lui il va voir la violence, la force, les combats, il va vouloir reproduire ça avec ses potes et paf il a se fracturer la colonne. Et le fait de vendre des jouets et de faire l'apologie du catch, je trouve pas ça saint pour les petits, c'est bien trop "réel" à l'image. Mais ça c'est très récent comme phénomène en france, quand j'étais jeune, le catch j'en avais rien à foutre et ça passait jamais à la tv.

Déjâ c'est pas moi qui crois ça ^^". Et le problème c'est pas les sous-titres ( en France, ils parlent en français ; en Amérique, anglais… ), c'est la scène entière ; tout les enfants qui aiment le catch en auront rien à faire des avertissement. Etant aussi du spectacle, le catch impressionne avec les figures/prises, certains enfants, impressionnés, vont admirer la scène et tenter de les reproduire, et c'est là qu'arrive le drame. Et ca arrive plus vers la primaire que plus grand.
Sinon, je ne sais pour toi, mais il y avait déjâ plein de personne quand j'étais en CE1 qui regardaient le catch emoji

[incruste] le catch d'facon c'est d'la merde !
( me tapez pas )

Rectifie par : " Le catch t'façon, je n'aime pas ". Sinon, c'est toi la merde et ça c'est pas un avis emoji
Chacun ses goûts.

Rectifie par : " Le catch t'façon, je n'aime pas ". Sinon, c'est toi la merde et ça c'est pas un avis emoji
Chacun ses goûts.

Oui c'est vrai. :desole:

Chacun ses goûts.

Oui c'est vrai. :desole:

ps : j'aime bien le " sinon c'est toi la merde & c'est pas un avis." emoji

Mais vu que tu as rectifié, tu passes à côter emoji

Bref, retour au sujet emoji

Mais vu que tu as rectifié, tu passes à côter emoji

Bref, retour au sujet emoji

Oui retour au sujet.

emoji j'adore cette phrase emoji

[04/10/12]

Actualisation :

Principales SuperStars de la WWE/F : CM Punk / Sheamus / The Miz / Santino Marella / Layla / Kofi Kingston / R-Truth / Alberto del Rio / AJ Lee / Alex Riley / Beth Phoenix / Alicia Fox / Big Show / Brodus Clay / Daniel Bryan / Dolph Ziggler / The Rock / Eve / Jack Swagger / John Cena / Kane / Mark Henry / Randy Orton / Rey Misterio / Ryback / Tensaï / Zack Rider…

Principales anciennes SuperStars : The Undertaker / Eddie Guerrero / Edje / JBL / Jeff Hardy / Shawn Michael / Batista / Mr. Kennedi / Chris Jericho / Triple H / Brock Lesnar / Christian…

Champion Actuels : CM PUNK ( WWE Champion ( 300 days+ )) / Sheamus ( World HeavyWeight Champion ) / The Miz ( Intercontinental Champion / Antonio Cesaro ( United States Champion ) / Eve ( Divas Champion )

Techniques/Prises spéciales favorites :

- The Undertaker : 'Tombstone' / 'Hell's Gate'
- John Cena : 'You can't see me' / 'Attitude Adjustment' / 'STF'
- CM Punk : 'GTS'
- Sheamus : 'Brogue Kick' /
- Randy Orton : 'RKO'
- Kane : 'Chokeslam'
- Big Show : 'Knokout Punch' / 'Chokeslam'
- Chris Jericho : 'Code Breaker'
- Batista : 'Batista BOOM'
- Rey Misterio : '619'
- Triple H : 'Pedigree'

Main Event :
- Royal Rumble annoncé en Janvier 2013 emoji
- Raw et Smackdown World Tour : Tickets

Je recommencerai à regarder le catch après la retraite de John Cena emoji .

Je regardais le Catch avant, j'aimais beaucoup mais après c'est devenu une mode, les jeunes de 10 ans s'y sont mit. Bref, j'ai laché.

Bouuuuh !
Let's go Cena ! Cenation TM

Je regardais le Catch avant, j'aimais beaucoup mais après c'est devenu une mode, les jeunes de 10 ans s'y sont mit. Bref, j'ai laché.

Je connais plein de personnes, comme toi, qui regardaient le catch avant et qui ont lachés après, mais moi c'est tout l'inverse : je n'étais pas hyper fan plus petit mais maintenant j'adore emoji

Bouuuuh !
Let's go Cena ! Cenation TM

CM Punk>All

Fin de discussion emoji