Thread: Les Jeux d'Horreur

Ouahh cool je savais pas où parler des films d'horreur, maintenant je sais emoji
Ty RL emoji

Donc, quelqu'un a t-il un film d'horreur à conseiller ?
Je suis très amateur de ce genre de films et je les ai presque tous vu emoji

Et jamais peur emoji EVERYTIME
Ouahh cool je savais pas où parler des films d'horreur, maintenant je sais emoji
Ty RL emoji

Donc, quelqu'un a t-il un film d'horreur à conseiller ?
Je suis très amateur de ce genre de films et je les ai presque tous vu emoji

Et jamais peur emoji EVERYTIME


Je te conseille de demander à HammerHead, lui, il ont connais des films d'horreur. Après, moi je te conseille de regarder Sixième Sens et Le village de M. Night Shyamalan car leur scénario sont très réussis et tant pis s'il il ne font pas peur.

J'ai vu les 2 t'inquiètes pas emoji
Après, si il ne font pas peur, c'est que la catégorie " horreur " regroupe le gore, l'angoisse et … la peur ( je me rapelle plus ce que c'est emoji )
Mais c'est vrai qu'ils sont cool ces films ( avec une petite préférence pour 6e sens emoji ) emoji

Raaah put*** je me suis fais avoir emoji


Tu t'es fait avoir de quoi ? emojiemoji
Sans doute des impressionnants jeux comme " Trouver Charlie " emoji

Je le déconseille il est très f…acile à finir emoji
J'ai fait un jeu , j'ai flipe comme une fille .


Pourquoi cette comparaison avec les filles ?? C'est du sexisme !

J'ai vu des vidéos de ce jeu et j'ai directement arrêté! Ce n'est alors pas du tout mon type de jeu! =S

Pas coloré, pas dynamique, pas d'humour, ça fait peur (y'en a qui aime ça, mais pas moi! =p), personnages pas attachants, scénario un peu léger… etc!

J'ai modifié le titre du topic (le précédent étant "Les Jeux De Peur"emoji, pour la simple et bonne raison qu'on parle de jeux d'horreur autant qu'on parle de films d'horreur (et puis parce que "films de peur", ça fait peur…emoji emoji


C'est le nom de Scary Movie au Québec :p

Ouahh cool je savais pas où parler des films d'horreur, maintenant je sais emoji
Ty RL emoji

Donc, quelqu'un a t-il un film d'horreur à conseiller ?
Je suis très amateur de ce genre de films et je les ai presque tous vu emoji

Et jamais peur emoji EVERYTIME


Bah après tout dépend de ce que tu aimes, si c'est plus de la peur psychologique façon The Ring, des gros slashers de séries B façon Vendredi 13, des films gore, ou alors plus tourné vers le comique (et beaucoup se servent du gore pour ça).

Déjà, il faut voir en premier lieu les classiques. Texas Chainsaw Massacre( 6 films), Halloween(10 films), Vendredi 13 (12 films avec Freddy contre Jason), les Freddy (9 films avec Freddy contre Jason, mais le dernier il parait que c'est de la merde), Chucky (4 ou 5 films pour celui là je crois). Tu as aussi les Hellraiser (8 films, mais coupés en 2, les 4 premiers et les 4 derniers n'ont rien à voir, et les derniers sont oubliables).

Si t'as pas vu au moins toutes ces séries, tu peux mourir !

Ahah la aussi j'ai tout vu sauf Texas Chainsaw Massacre…

Et pour la catégorie des films, niveau angoisse/peur c'est style Esther, Dorothy, Labyrhinte de Pan, Freedy ect… Niveau gore : les Saw, l'Exorciste ( nouvelle version ) ect… Et pour l'humour de l'horreur : Bienvenue à ZombieLand, Destination Finale ect…

Sinon j'ai vu La Horde, tous ceux que t'as dis sauf TCM, 28 jours plus tard, tous ceux que j'ai énnoncé plus haut, et bien d'autres dont je me souviens plus emoji

Ahah la aussi j'ai tout vu sauf Texas Chainsaw Massacre…

Et pour la catégorie des films, niveau angoisse/peur c'est style Esther, Dorothy, Labyrhinte de Pan, Freedy ect… Niveau gore : les Saw, l'Exorciste ( nouvelle version ) ect… Et pour l'humour de l'horreur : Bienvenue à ZombieLand, Destination Finale ect…

Sinon j'ai vu La Horde, tous ceux que t'as dis sauf TCM, 28 jours plus tard, tous ceux que j'ai énnoncé plus haut, et bien d'autres dont je me souviens plus emoji


Labyrinthe de Pan je considère pas ça du tout comme un film d'horreur ? C'est malsain mais le but n'est pas de faire peur. L'Exorciste au final y'a que le 1 de bien, j'ai vu le dernier exorcisme et j'ai trouvé ça plus qu'à chier. Destination finale tu vois de l'humour toi ? Zombielnd oui mais les références c'est plus Evil Dead, Bad Taste, Braindead, etc.

28 jours plus tard, la suite est pas mal aussi, et les bd sont tout aussi excellentes parait-il.

Mais Texas Chainsaw Massacre, en fait il faut voir le premier qui est une tuerie, les 3 suivants c'est de la merde, et ensuite le remake et sa préquelle sont vraiment cool aussi.

Bon bah je les regarderai alors emoji

Genre Destination Finale c'est pas de l'humour emoji. C'est juste hilarent, et avec des potes c'est des barres assuré emoji

Oui c'est vrai moi même je considère pas le Labyrinthe de Pan comme de l'horreur mais je me souviens plus de toute ce que j'ai vu emoji

Pour l'Exorciste faut voir celui où y'a marqué sur la boite : " L'Excorsite Nouvelle Version " emoji

Sinon j'ai vu les Amityville, les Grudge, les Saw, les Scary-movies ( ca aussi considiré comme humour-horreur emoji ) ect…

Sinon pour les films de zombies/mort-vivants tels que '28 jours plus tard', je les considère comme une autre catégorie mais qui restent de l'horreur style Action/Horreur. emoji

Bon bah je les regarderai alors emoji

Genre Destination Finale c'est pas de l'humour emoji. C'est juste hilarent, et avec des potes c'est des barres assuré emoji

Oui c'est vrai moi même je considère pas le Labyrinthe de Pan comme de l'horreur mais je me souviens plus de toute ce que j'ai vu emoji

Pour l'Exorciste faut voir celui où y'a marqué sur la boite : " L'Excorsite Nouvelle Version " emoji

Sinon j'ai vu les Amityville, les Grudge, les Saw, les Scary-movies ( ca aussi considiré comme humour-horreur emoji ) ect…

Sinon pour les films de zombies/mort-vivants tels que '28 jours plus tard', je les considère comme une autre catégorie mais qui restent de l'horreur style Action/Horreur. emoji


28 jours plus tard en film d'action pourquoi pas, mais les films de zombie à la base étaient des films purement horrifiques.

On peut aussi parler des jeux qui font peurs type Silent Hill, Resident Evil, Project Zero aussi ?

SkillShot92: L’échelle de Jacob, pour moi le meilleur film d'horreur psychologique de tous les temps.

Génial un film que j'ai pas vu emoji
Je go direct en straming emoji
Cimcim dark l emoji

Deleted user

alors pour commencer pour scp j'ai la version ou dès que tu cligne des yeux le monstre se raproche et biensur nous avons une barre de clignement dès quel est vide vous cligner.

pour slender dès que je le vois j'ai une crise cardiaque ou je crie comme une fille.

et pour amnesia ce jeu est bof bof. il fait pas trop peur,juste un peu les bruits mais bon

la version que j'ai d'scp est la plus effrayante vu par jeuxvideo.com

——————–VOILA———————–

J'ai vu Dead Snow, c'est un peu du gore/humour mais sinon l'histoire est pourri et c'est trop mal réalisé. :oui:
Hubby with a Shotgun, c'est un peu pourri aussi mais on n'est quand même pas mal pris dans le film emoji