Thread: Les Jeux d'Horreur

Ouahh cool je savais pas où parler des films d'horreur, maintenant je sais emoji
Ty RL emoji

Donc, quelqu'un a t-il un film d'horreur à conseiller ?
Je suis très amateur de ce genre de films et je les ai presque tous vu emoji

Et jamais peur emoji EVERYTIME
Ouahh cool je savais pas où parler des films d'horreur, maintenant je sais emoji
Ty RL emoji

Donc, quelqu'un a t-il un film d'horreur à conseiller ?
Je suis très amateur de ce genre de films et je les ai presque tous vu emoji

Et jamais peur emoji EVERYTIME


Je te conseille de demander à HammerHead, lui, il ont connais des films d'horreur. Après, moi je te conseille de regarder Sixième Sens et Le village de M. Night Shyamalan car leur scénario sont très réussis et tant pis s'il il ne font pas peur.

J'ai vu les 2 t'inquiètes pas emoji
Après, si il ne font pas peur, c'est que la catégorie " horreur " regroupe le gore, l'angoisse et … la peur ( je me rapelle plus ce que c'est emoji )
Mais c'est vrai qu'ils sont cool ces films ( avec une petite préférence pour 6e sens emoji ) emoji

Raaah put*** je me suis fais avoir emoji


Tu t'es fait avoir de quoi ? emojiemoji
Sans doute des impressionnants jeux comme " Trouver Charlie " emoji

Je le déconseille il est très f…acile à finir emoji
J'ai fait un jeu , j'ai flipe comme une fille .


Pourquoi cette comparaison avec les filles ?? C'est du sexisme !

J'ai vu des vidéos de ce jeu et j'ai directement arrêté! Ce n'est alors pas du tout mon type de jeu! =S

Pas coloré, pas dynamique, pas d'humour, ça fait peur (y'en a qui aime ça, mais pas moi! =p), personnages pas attachants, scénario un peu léger… etc!

J'ai modifié le titre du topic (le précédent étant "Les Jeux De Peur"emoji, pour la simple et bonne raison qu'on parle de jeux d'horreur autant qu'on parle de films d'horreur (et puis parce que "films de peur", ça fait peur…emoji emoji


C'est le nom de Scary Movie au Québec :p