Thread: Les Jeux d'Horreur

Deleted user

ont parle de jeux pas de films emoji

Ouh.
Je viens de découvrir un jeu flippant, il s'apelle The Slender Man.
Pour ceux qui recherche une haute montée d'adrénaline, je vous le conseille énormement.
Malheuresement il faut le download et j'ai eu pas mal de problème ; mais je vous conseille ce site : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_aventure/fiches/120243.html
Ne pas aller sur le site officiel de SlanderGames.
Franchement, tout seul ou a plusieurs, ce jeu est juste énorme ! Il n'est pas gore mais il est hyyyyyper stressant et angoissant. Les réactions des gens sur Youtube sont énormes aussi emoji.
Un dernier conseil : ne faites pas ce jeu dans le noir et la nuit emoji

Histoire ( non-spoil du jeu, juste pour pas être pommé ) :

Vous incarnez un personnage qui se trouve en pleine forêt la nuit avec une lampe torche. Dans cette forêt, il faudra l'explorer et trouver certains bâtiments comme des voitures, des silos, des toilettes publics… pour y trouver un papier. Le but est de collecter 8 papier ! Sauf qu'un assasin mi-humain, mi-? vous pourchasse secrètement et vous devez le fuir.
Deleted user
Ouh.
Je viens de découvrir un jeu flippant, il s'apelle The Slender Man.
Pour ceux qui recherche une haute montée d'adrénaline, je vous le conseille énormement.
Malheuresement il faut le download et j'ai eu pas mal de problème ; mais je vous conseille ce site : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_aventure/fiches/120243.html
Ne pas aller sur le site officiel de SlanderGames.
Franchement, tout seul ou a plusieurs, ce jeu est juste énorme ! Il n'est pas gore mais il est hyyyyyper stressant et angoissant. Les réactions des gens sur Youtube sont énormes aussi emoji.
Un dernier conseil : ne faites pas ce jeu dans le noir et la nuit emoji

Histoire ( non-spoil du jeu, juste pour pas être pommé ) :

Vous incarnez un personnage qui se trouve en pleine forêt la nuit avec une lampe torche. Dans cette forêt, il faudra l'explorer et trouver certains bâtiments comme des voitures, des silos, des toilettes publics… pour y trouver un papier. Le but est de collecter 8 papier ! Sauf qu'un assasin mi-humain, mi-? vous pourchasse secrètement et vous devez le fuir.

j y joue depuis un moments mais il n y a pas que cette version qui est téléchargable plusieur comme l asile,l ecole et d autre encore sont sortie part la suite.voici la dernière version la plus réel mais un notre"slender man" comme on l appelle se montre un peu moins emoji:http://www.old.haunt-slendergame.com/

Deleted user

Ah,le slender^^ j'adore ce jeu.Vous me prendrez peux être pour un fou mais,c'est un de mets jeu préféreremoji

Ya différentes mods maitenant :

Slender: Sanatorium
Slender: Hospice
Slender: Elementary
Slender: Mansion
Slender: Claustrophobia
Slender: 7th Street
Slender: Prison
Slender: Carnival (en construction)
et d'autres encore j'espere.

Deleted user

Whaouh ! énorme le trailer ! mais je vois une sorte de zombie dans cette version ou je deviens fou ?


Merci Dragon zork emoji

Vous voyez des zombies partout, perso je vois des clochards façon Condemned 2 ^^"

Clochard, zombi au final c'est pareil emoji

Ah ah, ca m'a rappelé l'episode de south park : la nuit des clochards vivants.

Il y a aussi des vidéos d'un jeu qui tourne sur YouTube : SCP-087-B ou SCP : Containment Breach

T'as même 3 SCP-187 différents (je ne sais pas s'il y en a d'autres, du moins il y a des variantes) :
- la première version couloirs
- la deuxième plus aboutie version escalier
- la troisième avec une créature façon Slender

J'ai Amnésia et sa fait trop flipper emoji

ça a l'air sympa slender, mais j'y jouerais pas perso.

Par contre, y'a un truc qui m'a fait bien fait rire. Pour voir, j'ai tapé juste "slender" sur google, et je suis allé sur l'onglet youtube.
https://www.youtube.com/results?q=slender&rlz=1C1FDUM_enFR480FR480&sugexp=chrome,mod%3D0&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=w1&authuser=0

Regarde les miniatures, c'est TOUTES les mêmes. Les gens ont vraiment aucun originalité c'est affligeant.

A la base c'est Pewdiepie qui à lancer cette "mode des jeux d'horreur".
(ps: D’ailleurs se type je l'adore emojib)

Nan mais ça je m'en fou, c'est les miniatures qui sont toutes les mêmes moi que je parle.