Thread: Linki se remet aux speedruns !

Les français sont les meilleurs ! emoji
Félicitations, c'est un joli record que tu tiens là. Rajoute le dans ta signature, avec le celui de Gladiator. emoji

Bon, ce soir, si vous ne sortez pas et que vous comptez geeker, je pense essayer de battre mon record sur R&C1. En effet, je vais viser un temps de 1h40. emoji

Te rappelles tu du nombre d'armes que tu avais à la fin du speedrun sur R&C 1 ?

3 emoji Le gant à bombes, le plasmo-mitrail et le gant à leurres emoji

Quand meme 1h11 c'est… whoa emoji

Bon, ce soir, si vous ne sortez pas et que vous comptez geeker, je pense essayer de battre mon record sur R&C1. En effet, je vais viser un temps de 1h40. emoji

Ah! un nouvel an speedrun! Voilà une initiative de non-casu! =D

Plus sérieusement… Chapeau bas l'artiste! (oui je mélange deux expressions tellement tu es fantasmabuleux)

Le plus impressionnant dans tout ça c'est d'avoir battu Drek rien qu'avec ces trois armes sans mourir une seule fois. emoji Bon courage pour ce soir. emoji

Tu comptes commencer vers quelle heure ?

Le plus impressionnant dans tout ça c'est d'avoir battu Drek rien qu'avec ces trois armes sans mourir une seule fois. emoji Bon courage pour ce soir. emoji

Même si je m'y étais préparé avant , j'ai eu de la chance quand même. Je sais pas si j'aurai la même ce soir !

Un peu après minuit, histoire de commencer 2013 en beauté (après l'émission du Nesblog je pense). Si vous voulez me rejoindre sur Skype il n'y a pas de problème ^^

Ah ouais ça pourrait être cool^^
Normalement minuit ça devrait être bon pour moi.

Un peu après minuit, histoire de commencer 2013 en beauté (après l'émission du Nesblog je pense). Si vous voulez me rejoindre sur Skype il n'y a pas de problème ^^

J'aurais rien à faire après minuit et j'aimerais bien te voir vraiment à l'oeuvre donc je serai là.Je t'envoie mon pseudo Skype par MP emoji

Faut le faire 1H40 Ratchet et Clank 1 en 1H40 emoji. Je te souhaite bonne chance.

Bonne chance, faut le faireemoji

bon courage !!!
tu as mon soutien emoji

Sacré speedrun! Franchement respect, t'es un dieu, surtout pour le boss de Drek! C'est simple maintenant de le battre du premier coup sans Telt, mais avec seulement 3 armes emoji

Peut-être que je viendrais suivre dans la nuit, à 1h du mat, tu seras surement toujours là? Si non… emoji