Thread: La saga Far Cry

Deleted user

J'aime la musique pouce vert !

Et pour

Vaas,moi aussi je pense Vaas que Jason ou Hoytemoji

si l'on a eu le pass d'acIII est ce qu'il marcheras sur facry 3 achete d'ocassion ?

Un pote m'a prêté Far Cry 3 et je dois dire que c'est une grosse claque, j'imaginais pas à quel point ce jeu était magnifique. Ubisoft m'aura encore fait rêver une fois de plus cette année. Je n'ai pas encore fini le jeu mais vraiment il dépasse toute mes attentes.
Pour la musique, il s'agit du Theme de Far Cry 3, magnifique, encore un point fabuleux de ce jeu: l'OST.
Aller pour la route: http://www.youtube.com/watch?v=OdoDxCCazok

Très beau thème en effet, mais ça ne m'étonne pas vu le compositeur : Brian Tyler.

Certains l'ont connu avec Modern Warfare 3, mais c'est surtout pour son travail sur la série Children Of Dune qu'il s'est fait remarquer à la base; avec un morceau absolument culte, qui a été repris dans plusieurs trailers de films.

Sinon, il a également signé l'OST de Battle Los Angeles, un film assez moyen, mais c'est l'une de ses plus belles partitions.

Bref, parenthèses fermées, ce monsieur méritait quand même que je le présente un minimum emoji

Hâte de faire ce Far Cry 3, vu tout le bien que l'on m'en dit.

Je suis tomber sur cette vidéo , c'est une compilation d'une web série diffusée sur la chaine Machinima sur le thème de Far Cry 3.
C'est admirablement bien repris sur l'univers, avec de bons acteurs dont un qui reprend à merveille le personnage de Vaas.

Une excellente web-série! et bien marrant, en plus emoji

Je suis tomber sur cette vidéo , c'est une compilation d'une web série diffusée sur la chaine Machinima sur le thème de Far Cry 3.
C'est admirablement bien repris sur l'univers, avec de bons acteurs dont un qui reprend à merveille le personnage de Vaas.

Une excellente web-série! et bien marrant, en plus emoji


OMG, je l'adore celle la, je me suis exploser de rire quand le gars a la tête dans le sable…
Vaas il est un peu foufou mais c'est sa que j'aime bien cher lui!

EDIT : J'ai enfin FC 3 et je passe des heures sur le solo!
J'ai hate d'encombrer mon disque dur avec toutes les maps que je vais télécharger en multi^^

Je suis tomber sur cette vidéo , c'est une compilation d'une web série diffusée sur la chaine Machinima sur le thème de Far Cry 3.
C'est admirablement bien repris sur l'univers, avec de bons acteurs dont un qui reprend à merveille le personnage de Vaas.

Une excellente web-série! et bien marrant, en plus emoji


Encore heureux qu'il reprends à merveille le personnage vu que lui et Vaas sont là même personne emoji
J'ai l'honneur de te présenter Michael Mando
User image
Qui prête ses traits ainsi que sa voix en VO et en VF au personnage de Vaas emoji

Aller une pitite vidéo sur la voix de Vaas: http://www.youtube.com/watch?v=0MiMTIrli4o

EDIT: http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=wTL9kzcUuvA&feature=endscreen

Pour moi ça paraît un très bon DLC ^^'

Le DLC m'intéresse plus que le jeu lui-même. Le seul truc qui m'a l'air décevant, c'est qu'il n'est pas long. J'aurais peur de me taper un long tuto et que la sauce prenne quand on arrive à la fin du jeu, ce qui arrive souvent bien malheureusement. A part ça c'est du gameplay nawak, un genre de truc délirant. Certes ça n'apporte pas grand chose en terme de level design on dirait (bah c'est le terrain de Far Cry avec des couleurs kitsch, sans plus) mais ça me paraît bien déjanté. Donc pourquoi pas, mais bon à 15€ c'est un peu exagéré je trouve. 10€ aurait été plus juste j'imagine, mais en même temps Ubisoft…

Entre Crysis et ça, prenez Blood Dragon.

J'ai pas accroché à la démo de Blood dragon.

Deleted user

meme chose que lombax56 … mais d'un coté c'est vrais qu'il a l'aire fun !
mais pas à 15euros quoi …

Bon je l'ai téléchargé hier sur Steam et j'y jourai cette après-midi donc je n'ai pas tester quoi que ce soit sur Blood Dragon. ^^'

Deleted user

Voila une petite rumeur attention tout de même pour ceux qui n'aurais pas fait le jeu car il y a spoil :

http://nerdreactor.com/2013/10/24/vaas-lives-first-teaser-image-far-cry-4/
Annonce d'un éventuelle Far Cry 4 (et dans ce cas sur Next-Gen ? ) ? Vaas de retour? ou alors récit de son passé ? Si Far Cry 4 il y a incarnerons nous Vaas ? …
Bref mis a part toutes les questions que les fans ( dont je fait partie ) se posent , ajoutons a cela que de nombreuses rumeurs cours sur le fait que Vaas Monténégro ai survécu , car Jason Brody étaient dans un état second au moment du "combat finale" et qu'il avait juste halluciner et donc jamais tuer Vaas .
Ce ne sont que des rumeurs, mais j'avoue que j'en serais bien heureux si elles venaient à se confirmer .
Bref ne nous enflammons pas trop vite et attendons confirmation … emoji
Qu'en pensez vous personnellement emoji
( de mon coté j'espère juste que c'est vrais mais je reste sceptique )

Attention

Personnellement, je pense qu'il est en vie. Dès la mission où on le tue je me suis dis qu'il y avait un truc qui clochait. Il y a pas le corps et la façon dont on te dis "Tu as tué Vaas" pense à croire le contraire. Et surement que Citra n'a pas voulu la mort de son frère. Bref, j'aimerais le retour de ce personnage qui est pour moi l'un des meilleurs méchant de l'histoire du Jeu Vidéo.