Thread: Créatures et Monstres

Ah j'adore l'homme pyramide de Silent Hill aussiemoji .

Les Snaps sont aussi bien.

Il y en a un qui les surpasse tous, le maître de toutes les créatures.

Cthulhu
User image

Et pour les nostalgiques, la personnification de la peur

User image

Edit : Diablofurno, on voit que tu vois de découvrir le labyrinthe de Pan ah ah.

Et puis vu que je suis un fou, je fais un double post avec quelques créatures mythologiques absolument incontournables.

Le Kraken
User image

Le cyclope
User image

Le centaure
User image

La dryade
User image

Le minotaure
User image

La satyre
User image

La sirène grecque (ou la harpie)
User image

La sirène, dans sa forme commune
User image

L'hydre de Lerne
User image

La gorgone (plus sexy qu'elle ne devrait l'être)
User image

Découvrire non mais aimer ouiemoji

La première image,je connais pas mais CA c'est connueemoji

EDIT : Petit perversemoji

Tu fais un topic sur les créatures et les monstres, et tu connais pas Cthulhu ? Même sans avoir lu, c'est un incontournable quand même. Tu connais pas le mythe de Cthulhu d'H.P. Lovecraft ? C'est de la littérature fantastique indispensable si t'aimes les créatures.

Pourquoi petit pervers ? T'as vu deux paires de nichon sur une oeuvre d'art ? mdr Et encore, j'ai pas mis la photo de la statue de satyre avec la teub en l'air.

Je me le procurai surement si ils l'ont a la bibliothèqueemoji

Je ferais peut-être un autre post avec des créatures fantastiques plus modernes et non pas mythologique. Et pourquoi pas un autre avec des films d'horreur puisque ça semble faire frétiller les culottes.

Bougue

Si tu veux ^^.Sinon je sais pas si sa vaut le coup de faire un topic de film d'horreur…

Sinon ta qu'a poster tes posts dans les jeux d"horreurs ?! .

Godzila

User image

Si tu connais Amnesia tu connais HP Lovercraft, si tu connais Lovercraft tu connais Cthulhu. Ce mec a fait une véritable recherche de l'horreur et de l'inimaginable (c'était aussi un facho mais bon…emoji

Il y en a un qui les surpasse tous, le maître de toutes les créatures.

Cthulhu
User image

100% d'accord si on exclu Zork. =3

Godzila

User image

C'est King Ghidorah ça nounouille. XD

Si tu connais Amnesia tu connais HP Lovercraft, si tu connais Lovercraft tu connais Cthulhu. Ce mec a fait une véritable recherche de l'horreur et de l'inimaginable (c'était aussi un facho mais bon…emoji

Désolé mais je connais Amnesia et je vois pas le rapport avec HP Lovercraft.

Si tu connais Amnesia tu connais HP Lovecraft, si tu connais Lovecraft tu connais Cthulhu. Ce mec a fait une véritable recherche de l'horreur et de l'inimaginable (c'était aussi un facho mais bon…emoji

Donc tu es inculte et ignorant, mais nous allons combler cette lacune !

Le travail apporté par les développeurs à ce jeu s'inspire directement de celui de HP Lovecraft. N'as-tu pas vu toutes ces citations durant les chargements, tu penses qu'elles viennent d'où ?

HP Lovecraft a cherché à démettre l'homme de sa supposée place privilégiée en lui soumettant des formes d'abominations qui le dépassent au sein de ses récits. Ainsi, Amnesia nous permet d'incarner un personnage totalement vulnérable qui n'a aucun moyen pour se défendre, au point que s'il tente quoique ce soit, il met en danger sa santé mentale et physique. C'est aussi ce qui se passe avec le joueur qui fuit systématiquement ou presque devant un ennemi, et le jeu réussit à la faire paniquer. Voilà ^^

Le jeu est rempli de référence à Lovecraft.

Bon aller, un classique, Eddie the 'ead, mascotte du groupe Iron Maiden, il est présent sur presque toute leurs pochettes. C'est une sorte de zombie rockeur mais il a beaucoup évolué au fil du temps.

Il a d'abord ressemblé à un punk.

User image

Le voilà plus proche d'un métaleux jouant avec Satan comme marionnette !

User image

Lobotomisé sur le quatrième album du groupe.

User image

Il apparait ici en temps que cyborg sur un excellent album bourré de référence à Blade Runner.

User image

Là je dois avouer qu'il ne ressemble plus à grand chose…

User image

Et pour finir en extraterrestre !

User image

Je ne mets pas tout, il y bien trop d'albums et de Eddie différents, mais vous avez là les plus connus…