Ah j'adore l'homme pyramide de Silent Hill aussi .
Les Snaps sont aussi bien.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah j'adore l'homme pyramide de Silent Hill aussi .
Les Snaps sont aussi bien.
Et puis vu que je suis un fou, je fais un double post avec quelques créatures mythologiques absolument incontournables.
Le Kraken
Le cyclope
Le centaure
La dryade
Le minotaure
La satyre
La sirène grecque (ou la harpie)
La sirène, dans sa forme commune
L'hydre de Lerne
La gorgone (plus sexy qu'elle ne devrait l'être)
Découvrire non mais aimer oui
La première image,je connais pas mais CA c'est connue
EDIT : Petit pervers
Tu fais un topic sur les créatures et les monstres, et tu connais pas Cthulhu ? Même sans avoir lu, c'est un incontournable quand même. Tu connais pas le mythe de Cthulhu d'H.P. Lovecraft ? C'est de la littérature fantastique indispensable si t'aimes les créatures.
Pourquoi petit pervers ? T'as vu deux paires de nichon sur une oeuvre d'art ? mdr Et encore, j'ai pas mis la photo de la statue de satyre avec la teub en l'air.
Je me le procurai surement si ils l'ont a la bibliothèque
Si tu veux ^^.Sinon je sais pas si sa vaut le coup de faire un topic de film d'horreur…
Sinon ta qu'a poster tes posts dans les jeux d"horreurs ?! .
Godzila
:/
Si tu connais Amnesia tu connais HP Lovercraft, si tu connais Lovercraft tu connais Cthulhu. Ce mec a fait une véritable recherche de l'horreur et de l'inimaginable (c'était aussi un facho mais bon…
Il y en a un qui les surpasse tous, le maître de toutes les créatures.
Cthulhu![]()
100% d'accord si on exclu Zork. =3
Godzila![]()
C'est King Ghidorah ça nounouille. XD
Si tu connais Amnesia tu connais HP Lovercraft, si tu connais Lovercraft tu connais Cthulhu. Ce mec a fait une véritable recherche de l'horreur et de l'inimaginable (c'était aussi un facho mais bon…![]()
Désolé mais je connais Amnesia et je vois pas le rapport avec HP Lovercraft.
Si tu connais Amnesia tu connais HP Lovecraft, si tu connais Lovecraft tu connais Cthulhu. Ce mec a fait une véritable recherche de l'horreur et de l'inimaginable (c'était aussi un facho mais bon…![]()
Donc tu es inculte et ignorant, mais nous allons combler cette lacune !
Le travail apporté par les développeurs à ce jeu s'inspire directement de celui de HP Lovecraft. N'as-tu pas vu toutes ces citations durant les chargements, tu penses qu'elles viennent d'où ?
HP Lovecraft a cherché à démettre l'homme de sa supposée place privilégiée en lui soumettant des formes d'abominations qui le dépassent au sein de ses récits. Ainsi, Amnesia nous permet d'incarner un personnage totalement vulnérable qui n'a aucun moyen pour se défendre, au point que s'il tente quoique ce soit, il met en danger sa santé mentale et physique. C'est aussi ce qui se passe avec le joueur qui fuit systématiquement ou presque devant un ennemi, et le jeu réussit à la faire paniquer. Voilà ^^
Si tu connais Amnesia tu connais HP Lovercraft, si tu connais Lovercraft tu connais Cthulhu. Ce mec a fait une véritable recherche de l'horreur et de l'inimaginable (c'était aussi un facho mais bon…![]()
Le jeu est rempli de référence à Lovecraft.
Bon aller, un classique, Eddie the 'ead, mascotte du groupe Iron Maiden, il est présent sur presque toute leurs pochettes. C'est une sorte de zombie rockeur mais il a beaucoup évolué au fil du temps.
Il a d'abord ressemblé à un punk.
Le voilà plus proche d'un métaleux jouant avec Satan comme marionnette !
Lobotomisé sur le quatrième album du groupe.
Il apparait ici en temps que cyborg sur un excellent album bourré de référence à Blade Runner.
Là je dois avouer qu'il ne ressemble plus à grand chose…
Et pour finir en extraterrestre !
Je ne mets pas tout, il y bien trop d'albums et de Eddie différents, mais vous avez là les plus connus…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"