Thread: Créatures et Monstres

D'accord d'accord mon fruit^^.Tu ma appris quelques choseemoji.C'est vrai que les mobs ressemblent légèrement a celuis d'HP.

Pas mal le SDA^^ de nouveaux a moi :

L'HOMME CONTONTIGE ! ou CACAHUETE !

User image

J'ai jamais su lui donner un nom à..cette chose emoji

Le faune PAN je l'aime bien (et j'adore ce film <3)

Allez, quelques petites bestioles gentillettes.

El Regenerador :

User image
Le Regenarador est une créature issue d'une infection multiple aux Plagas, des parasites soumettant leur hôte à la volonté d'un infecté supérieur. Il est beaucoup moins vulnérable qu'un infecté simple, et chaque partie de son corps peut devenir autonome même séparée du système nerveux, le parasite ayant pris le contrôle d'un domaine. La variante connue sous le doux nom d'Iron Maiden se veut beaucoup plus élastique, et la bouche fait la quasi totalité du visage. Il est aussi capable de régénérer certaines parties de son corps, ou de sauter malgré une amputation des jambes.

Verdugo :

User image
Existant sous deux uniques exemplaires, Verdugo saura satisfaire vos besoins de sécurité. Issu de mélanges génétiques, c'est à la fois la solution économique et radicale contre toute attaque de corps à corps et mission d'assassinat. Intelligent, furtif, rapide, résistant aux balles grâce à sa fine carapace insectoïde, grand et titulaire d'un DEUG en sociologie depuis 2004 après un stage d'appréhension d'un agent gouvernemental, il n'en vient qu'à vous de commencer à l'apprécier.

Lisa Trevor :

User image
Fille de Jessica et George Trevor, architecte du manoir Spencer cachant les premiers laboratoires de recherche d'Umbrella, elle sera faite prisonnière avec sa mère après l'assassinat de son père en 1967, devenant toutes deux des cobayes. Lisa se verra administrer le virus Progenitor de type B. Sa mère finira tuée après une tentative d'évasion, on lui aura administré la variante A du virus.
Après quelques temps, Lisa finira par subir les effets du virus. Son état mental et physique se détériorera. Elle finira par s'échapper de la prison, à la recherche de sa défunte mère. Les employés tenteront également de se faire passer pour ses parents afin de la calmer, mais ceux-ci en subiront les terribles conséquences : elle arrachera le visage de tous afin de voir si sa mère ne se cache pas derrière. Depuis, elle erre dans le manoir, personne n'arrivera à l'arrêter, jusqu'à sa mort en 1998.
Lisa aura finalement servi de modèle pour des créatures beaucoup plus contrôlables, connues sous le nom de Blobs ou gardiens de la folie, bien moins débiles, plus grands et capables de te trouver une ancre dans ta cave si besoin.

Les jeux vidéos sont une source infinies de créatures en tout genre.

Et justement, y'a eu un jeu : Creatures !

Pour ceux qui connaissent pas, c'est plus qu'un jeu, c'est carrément un programme de vie artificielle qui était très très réaliste et beaucoup plus complexe qu'il n'y paraissait. Des scientifiques l'ont même utilisés pour faire des recherches, et on en a appris sur l'Homme et sa génétique rien qu'avec ce jeu. C'est passionnant quand on se renseigne un petit peu. Mais la série s'est éteinte, néanmoins les jeux sont toujours dispo, et y'en a même eu un en ligne.

Et plus récemment, on a eu aussi Spore de Maxis qui était vraiment cool pour faire toutes sortes de créatures et les évoluer. Mais la grande liberté de création le rend différent du jeu Créatures qui lui laissait libre cours à l'évolution logique des choses.

Aha, j'ai aussi ce jeu, Créatures. ^^
Il est vraiment cool, on peut faire n'importe quel monstre à partir des différentes parties du corps des animaux. emoji

J'y ai jamais joué malheureusement. emoji

Enfin si, mais à une version pour GBA, donc c'est pas vraiment la même chose.

Les jeux vidéos sont une source infinies de créatures en tout genre.

Et justement, y'a eu un jeu : Creatures !

Pour ceux qui connaissent pas, c'est plus qu'un jeu, c'est carrément un programme de vie artificielle qui était très très réaliste et beaucoup plus complexe qu'il n'y paraissait. Des scientifiques l'ont même utilisés pour faire des recherches, et on en a appris sur l'Homme et sa génétique rien qu'avec ce jeu. C'est passionnant quand on se renseigne un petit peu. Mais la série s'est éteinte, néanmoins les jeux sont toujours dispo, et y'en a même eu un en ligne.

Et plus récemment, on a eu aussi Spore de Maxis qui était vraiment cool pour faire toutes sortes de créatures et les évoluer. Mais la grande liberté de création le rend différent du jeu Créatures qui lui laissait libre cours à l'évolution logique des choses.

C'est un vieux jeu non ?

Je rajoute encore ces images :

Celui-la va vous paraitre un peu bizarre mais ce gars me fait comme meme flippé

[User image

Et j'espere que ce mystère sera résolu,perso j'y croit.

User image

Creatures est assez vieux oui, une dizaine d'année on va dire.

Par contre, c'est un topic sur les créatures, en quoi Ronald McDonald's est une créature au juste ?

Et ensuite, pour Nessy, le gars qui a pris la fameuse photo qui a lancé la rumeur (enfin qui l'a concrétisé du moins) a avoué avant de mourir que c'était un canular. Mystère résolu.

Ah non, au fait je crois qu'on ne parle pas du même jeu, HH. x)
Le jeu dont je parle est Impossible Creatures (j'ai checké, il existe une série de jeux Créatures, c'est autre chose), celui ci est bien sorti il y a 10 ans, et il est énorme. emoji

comme meme

Oh mais bonne mère, tu parles avec une patate chaude dans la bouche ou bien ?

Le lac a été sondé de fond en comble, ils n'ont jamais rien trouvé, donc le mystère a été résolu depuis déjà bien longtemps x)

Ronald MacDonald en soi c'est l'aboutissement de 50 années d'augmentation du taux de diabète de type 2 aux E-U, donc ça si ce n'est pas une créature !

Pas mal dax, je vais me renseigner un peu sur ce jeu.

comme meme

Oh mais bonne mère, tu parles avec une patate chaude dans la bouche ou bien ?

Le lac a été sondé de fond en comble, ils n'ont jamais rien trouvé, donc le mystère a été résolu depuis déjà bien longtemps x)

Il a été sondé, et ils ont eu des échos, des formes géantes au fond des eaux et des possibles cavernes sous-marines, mais rien de bien concret quoi, ça pourrait être n'importe quoi.

Mais l'Ecosse est connue pour ce type de légende assez fréquente dans ses loch.

Godzila

User image

C'est King Ghidorah ça nounouille. XD

J'ai tape godzilla sur internet il m'a mis celle la

User image

Godzila

User image

C'est King Ghidorah ça nounouille. XD

J'ai tape godzilla sur internet il m'a mis celle la

Bravo, tu sauras maintenant que si tu tapes Chatte sur Google Images, tu ne verras pas que des animaux.

Non sans blague
King kong

User image